Comment joue t´on a Halo?
32% ont repondu que pour une rentabilité maximale il fallait jouer en string.
52% ont repondu qu´il suffit d´une manette.
11% ont repondu qu´ils avaient une manette mais qu´il n´avait ni le jeu ni la console.
9% ont repondu qu´il arrivaient a jouer a Halo par la pensée.
20% ont repondu que nu c´etait tjs mieux.
66% ont repondu que bourré ils arrivaient a jouer a Halo 2.