CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:49

je sais que je l´aurai plus mais j´aurai voulu savoir pq moi. et uniquement moi.

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:58

c´est quoi ton film preferer tregate?

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:39:10

bah t´est le seul sur le papotin au début c tt.

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:41:10

j´ai pas de film preferé jm tout moa. :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:41:53

je pars a caen ce soir. je pourrai pas etre la.

et la je vais manger alors a demain les mecs.

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:42:51

" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

ça te rapelle quelque chose donnie?
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:43:40

ok bon ap et bonne route donnie. :-)
qu´est ce que tu dis zepow? :non2:

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:44:15

" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"
" un tien" vaut mieux que deux " tu l´auras"

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:45:06

Arrete de flooder pourriture.

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:45:15

bah c´est dommage qu´il soit parti toi ça te dit rien tregate?

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:46:17

:honte: perfect ce n´est pas du flood cela faiut parti du jeu le " cinematojeu" mais bon laisse tomber ton QI negatif ne peus pas comprendre certaine chose

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:46:58

c´est pas du flood. :rire:
nan ca me dit rien zepow´. :peur:

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:47:13

et puis d´abord c´est plutot toi la plus grosse pourriture entre nous perfect si tu veus on fait un ondage on verra bien

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:48:10

surtout que moi je suis loin d´etre un pourriture au moin moi je sert a quelque chose dans la societe

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:49:32

la c´est vrai que perfect me fait bien chier pourquoi est ce qu´il se là ramene avec ces grosse phrase de merde , il sait qu´il a tord seulement ce petit connard ne sait pas l´avouer

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:50:47

de plus s´il était un petit plus cultivé il aurait d´où viendrais ce texte , alors qu´il se là ramene un petit moin. moi je lui est rien demandé , et je l´ai fais chier seulement parcequ´il le merité

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:51:22

oh c´est bon zepow´ tu l´ignore laisse le parler.
sinon je vais devoir internenir en tant que psychologue. :-)

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:53

:-) c´et bon tu peus preserver tes talents de psychologue plsu tard mais sinon tu m´as toujours pas dit quel était ton film preferer

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:53:52

Koi?? De koi tu m´a traiter tête de gland????Dabors, je suis pas le plus pourri d´entre nous. Ensuite, je ne savais pas ke ct le cinematojeu, et si c le cas, ben va sur le topic fait pour sa. Scuse mais repeter PLEIN DE FOIS la meme chose c du flood. Pi, t´a ka faire un sondage si tu ve, moi j´men fou. J´mattarde pas avec un connard de premiere ki se fou de ma gueule tt le temps. Me prend pas pur un être inferieur, c toi l´infrieur ici.

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:53:55

bah... chais pas moa fast and furious ou taxi jm bien les films de ce genre la je crois pas que c´est ton trip. nan? :)

La vidéo du moment