putain levraimac il en fait des topic a la con lui aussi. vs avez deja tapez levraimac ds la recherche? je suis sur qu´il a le record de connerie.
bon je me tire c trop naze
désoler les mecs j´étais parti regareder les info
bon bah vous ets tous patrti c´est sa?
merde alors
ça m´aprendra a regarder les infos
meme si je les ais pas regarder en entier
je vais glander là meme si vous croyez que je ne suis pas là et ben en faite je suis là alors n´hesitez pas a venir
je suis la
comment ça va chef256 ?
tu vas partir en vacance toi?
bien.non
tu connais l´effet magnus?
salut zepow´ et chef256.
ha bon tu pars pas. ben dis donc c´est triste , j´espere que tu vas pas t´enmerder surtout que pendant les vancances les programmes télé sont merdique
non.salut tregate
salut tregate comment ça va toi?
on vient de me preter jedi night 2