Nanpeche, Marjolaine, elle est bonne
Sinon, les trucs style laa ferme célébrité star ac loft story et tt, c de la merde! Sans oublier Marjolaine et les milionaires, completement ridicule
ouais c´est vrai qu´elle est pas mal mais je vais pas regarder cette connerie juste pour la mater
je vous annonce que rhino 3D n´est pas encore banni
ouais elle est pas mal marjolaine ca va.
on a jamais dit le contraire
mais n´empeche quand j´ai vu la bande-annoce ça m´a bien fait rire quand on voyais marjolaine imitant uma turman , elles ont rien en commun
comment ça se fait que tu sois déjà parti doubi? je suis arrivé seulement une minute aprés toi
je suis la mais avec le pseudo Doubi c ttes les 2 minutes c chiant
t´es si occupé que ça? un samedi soir!
ha bah oui c´est vrai j´avais oublié
ben c pas parce que toi tu fais rien que moi non plus.
salut les gars
je reste avec ce pseudo
moi je suis déjà assuré de puis plus de deux mois
salut crazy
vs connaissez le film equilibrium. c un bon film.
vs connaissez equilibrium? c un bon film
g corrigé.
bah je sais pas moi , le samedi ya la trilogie , alors voilà quoi , et puis je connais personne qui fait des trucs extraordinnaire le samedi soir
connais pas. vous allez bien?
Avalon est vraiment pas mal aussi. et Gattaca aussi.