CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:17:41

ha ouais il est pas mal il était une fois dans l´ouest meme si je me suis ennuyer.

en faite moi je vais allais voir spider man 2 mais je vais rien comprendre a l´histoire

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:17:58

si tu le sais pas encore moi je suis Doubi rhino

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:18:38

zepo tu vas pas comprendre spiderman 2? ca a pas l´air compliqué pourtant.

chef256
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:19:40

arrete c´est super simple a comprendre spider-man

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:20:15

j´avais bien aimé spider man 1 meme si j´ai un petit peu était deçu , n´empeche vers la fin moi je croyais que peter était entrain de se faire dechirer toute la moitié du visage mais en faite c´est juste son masque qui c´est dechirer ( c´est le moment où le boufon vert envoie une bombe sur spider man )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:21:08

ouais je me rappelle. c une boule que qd tu la regardes ca te nique la peau et tu deviens un squelette.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:21:11

bah.... lme truc en faite c´est que je vais devoir le voir en japonais spider man sinon je devrais le voir en cassette.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:21:54

y a pas moyen de le voir en anglais?

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:23:56

bah peut étre

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:24:03

HA ok doubi :p) et pourquoi t´as ete banni :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:24:11

sinon l´effet magnus c de donner un effet a une balle pour que sa trajectoire soit courbe. si je me rappelle bien.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:24:51

pour rien c ca qui est chouette. la raison officielle c parce que je parlais tt seul sur ce topic.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:27:00

en faite pour etre plus precis donnie on voit bien dans tout les debut de james bond que l´interrieur du flingue forme une spirale , c´est cet spirale qui fait tourner la balle et lui permet de faire plus de degat , a cause de cela aussi la balle devie legeremant sur la droite, c´est l´effet magnus. ainsi on peut renforcer cette effet permetant a la balle de prendre une trajectoire en courbe

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:28:59

je savais plus ou moins ce que c´etait quoi.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:29:39

:lol:

moi c´est parce que j´ai dit au modero qu´il etait moche :-)

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:29:49

n´empche c´est chaud au japon , meme si ya plus de place dans la salle de ciné et ben les mec au guichet te donne quand meme une place ( on peut quand meme voir si la salle est remplie sur le tableau electronique) mais si quand tu rentre dans la salle ta pas de place et ben tu dois voir le film debout, en tout cas moi j´aimerais pas voir un film debout au ciné ça doit etre chiant

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:31:20

a quel modero?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:31:24

c que c´etait vrai alors rhino

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:32:00

le modero de quel forum?

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:33:48

mais tu l´as surement dis pour deconner rhino , y peut pas etre si susceptible quand meme ton modero , il va pas te bannir juste pour ça

La vidéo du moment