moi je sens que budokai 3 va nous laissé sur notre fin meme si le suvccés et déjà assuré
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:37:55
hirodante c´est une fille?
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:40:17
nan!
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:44:53
bah je sais pas moi hirondante, hirondelle , fille c´est tout ce qui c´est passé dans ma tete a moi
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:45:53
parceque moi je verrais plutot le pseudo " hirondante" atribué a une fille mais bon il fait comme il veut aussi
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:46:23
sinon t´es banni maintenant?
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:50:44
faut croire que oui ou faut croire que non?
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:52:23
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:59:52
toujours entrain de rigoler sur tout et n´importe quoi le tregate ,
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:56
-doubitchou-
Niveau 12
02 juillet 2004 à 22:38:09
marjolaine et les millionnaires. n´importe quoi...
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:42:20
ouai completement n´importe quoi
-doubitchou-
Niveau 12
02 juillet 2004 à 22:43:39
TF1 c LA chaine des blaireaux quoi.
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:46:16
si je pouvais je la virerai de ma télé
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:01:46
13250
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:03:45
ouai moi aussi mes seulement pour certain programme
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:20:37
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:22:40
ya plus personne les gars? donnie?
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:28:02
ouais c´est vrai que marjolaine et les millionaire on a rarement était si bas mais faut pas virer TF1parfois ya des bon film mais sinon ya vraiment rien de bon