CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

chef256
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:09:00

non je vais m´emmerder zepo car je vais faire des battaille d´eau,aller a la piscine,faire du velo et aller au cinema avec xjo627 vu qu´il habite a 5minute de chez moi.et que le cine et la piscine sont a 50m de chez nous.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:09:05

j´y ai pas jouer beaucoup mais quand t´es en vue subjective la jouabilité et pas terrible, mais j´ai bien aimé le mode multijoueur en faite c´est un gros truc de bourin t´es dans une arene et tu dois buter le plus de mecs possible en cooperation

chef256
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:09:59

je voulais dire je ne vais pas m´emmerder plutot en plus le 14 juillet le feux d´artifice il esta 50m aussi

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:10:17

marlon brando est mort. bye bye le parrain.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:11:08

triste t´es vacance chef256 , vas voir spider man 2 , meme si lme scenario est nul de toute façon on en rien a foutre du scenario nous tous ce qu´on veut c´est de l´action :content:

Tregate
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:11:52

ouais l´acteur sûper connu j´ai vu ca. un grand homme.. :snif:

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:12:09

ouais ouais j´ai vu ça mais marlon brando n´occupais une place importante dans mon coeur

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:04

il a fait des bons films. le parrain 1, apocalypse now, etc...

chef256
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:09

mais de toute facon je vais le voir c´est prevu que j´aille le voir avec xjo627

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:31

en faite moi j´ai vu le parrain trois en premier je l´ai trouvé super , puis j´ai vu le 1 et le 2 et j´ai trouvé sa bof

Tregate
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:12

ils sont cool. enfin je trouve.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:22

apocalispe now je l´ai toujours pas vu moi , mais j´ai pas trés envie de le voir non plus

chef256
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:27

et j´ai vu des extrait de spider-man 2 au cinema et ben y dechire

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:40

le 3 c le moins bien des 3 je trouve. moi je prefere le 2. je devais acheter la trilogie samedi passé puis je l´ai laissé.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:00

Yao tlm :-)
vous parlez a un futur banni ^^

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:35

a moi je dis pas tout de suite qu´il dechire je dis juste qu´il a air de tout dechirer mais je ne m´attend pas a avoir un chef d´oeuvre

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:38

apocalypse now c un film a voir quoi. moi la je me tape il etait une fois ds l´ouest alors que je suis pas fan des western. comme ca je mourrai pas con et en plus il est vraiment pas mal comme film. meme si y a un peu trop de longueur.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:16

et t´en i fier rhino?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:25

salut rhino tu parles avec un banni recent.

spiderman 2 a l´air pas mal.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:59

zepower :d) nan!
donnie :d) et ben ravie^^
crazy man :d) :content: mon loleur prefere :lol:

La vidéo du moment