non je vais m´emmerder zepo car je vais faire des battaille d´eau,aller a la piscine,faire du velo et aller au cinema avec xjo627 vu qu´il habite a 5minute de chez moi.et que le cine et la piscine sont a 50m de chez nous.
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:09:05
j´y ai pas jouer beaucoup mais quand t´es en vue subjective la jouabilité et pas terrible, mais j´ai bien aimé le mode multijoueur en faite c´est un gros truc de bourin t´es dans une arene et tu dois buter le plus de mecs possible en cooperation
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:09:59
je voulais dire je ne vais pas m´emmerder plutot en plus le 14 juillet le feux d´artifice il esta 50m aussi
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:10:17
marlon brando est mort. bye bye le parrain.
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:11:08
triste t´es vacance chef256 , vas voir spider man 2 , meme si lme scenario est nul de toute façon on en rien a foutre du scenario nous tous ce qu´on veut c´est de l´action
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:11:52
ouais l´acteur sûper connu j´ai vu ca. un grand homme..
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:12:09
ouais ouais j´ai vu ça mais marlon brando n´occupais une place importante dans mon coeur
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:04
il a fait des bons films. le parrain 1, apocalypse now, etc...
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:09
mais de toute facon je vais le voir c´est prevu que j´aille le voir avec xjo627
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:31
en faite moi j´ai vu le parrain trois en premier je l´ai trouvé super , puis j´ai vu le 1 et le 2 et j´ai trouvé sa bof
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:12
ils sont cool. enfin je trouve.
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:22
apocalispe now je l´ai toujours pas vu moi , mais j´ai pas trés envie de le voir non plus
chef256
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:27
et j´ai vu des extrait de spider-man 2 au cinema et ben y dechire
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:14:40
le 3 c le moins bien des 3 je trouve. moi je prefere le 2. je devais acheter la trilogie samedi passé puis je l´ai laissé.
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:00
Yao tlm vous parlez a un futur banni ^^
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:35
a moi je dis pas tout de suite qu´il dechire je dis juste qu´il a air de tout dechirer mais je ne m´attend pas a avoir un chef d´oeuvre
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:38
apocalypse now c un film a voir quoi. moi la je me tape il etait une fois ds l´ouest alors que je suis pas fan des western. comme ca je mourrai pas con et en plus il est vraiment pas mal comme film. meme si y a un peu trop de longueur.
zepower
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:16
et t´en i fier rhino?
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:25
salut rhino tu parles avec un banni recent.
spiderman 2 a l´air pas mal.
Rhino3D
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:16:59
zepower nan! donnie et ben ravie^^ crazy man mon loleur prefere