CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:57

d´abor tu verra que ici on a fait plus d´une fois le cinematojeu alors arrete de te la ramené et va te coucher bordel!!!!! tu fais chier a ne pas accepter d´avoir tord

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:58

rohh arrête perfect tu t´enfonce la. laisse tomber!!! :non2:

c´est bon personne n´est superieur a l´autre. enfin ya.. quand même... :peur:

nan la je rigole! :-)

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:57:32

et puis je t´ai jamais traité de tete de gland , alors arrete et puis meme si c´étais le cas aprés toute les fois où tu m´as insulté tu le merité , espec de vaut rien de merde , va voir ailleur si t´es con

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:58:23

si tu dis ca il va rester car il va croire qu´il est pas con. oui je sais ca vous impressione mais je suis un vrai psy moa.

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:15

bon maintenant je suis :cool: c´est juste que ma patience a des limites alors faut parfois ce soulagé, en plus ya que lui qui se plain de moi , alors que tout le monde se plain de lui ça se voit qu´il y a probleme a ce niveau donc dans toute l´histoire le boulay c´est perfetc nemesis

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:58

T´a rien de mieux a dire que " va te coucher " ? ? C marrant,ya une tappete dans ma classe, il di tt le temps sa. Kel coincidence... Pi meme si vous avez deja fait le cinematojeu ici, sa doit se faire SUR le topic cinematojeu. A moin ke vous soyez trop fénéant pour cliquer sur Liste Sujet pi cinematojeu... Pi je m´attarde pas sur un forum pareil avec un bouffon dans ton genre. meme si je ve pas me rendre conte ke g tord, j´men fou. J´mattarde pas ici.

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:00:38

rooohhh la t´a creusé jusqu´au noyau de la terre. je defends pas zepow´ mais la...

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:01:07

y peut revenir je m´en fous en plus il pourra allez aussi loin qu´il veut il arriveras pas a croire qu´il est con .

et puis c´est pas la peine d´utiliser ton admirable cerveau au pouvoir telepathique pour ça tregate

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:01:29

Le boulay, il t´emmerde. Ke choi le plus boulay, JEN AI RIEN A FOUTRE. Personne ne s´est plein de toi?? Etonnant.. Des fois t bien, t cool. Mais une fois tu m´a insulter ou tu critik ce ke je dit.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:26

Et c a cause de sa ke j´tinsulte.

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:38

tien j´entend une voix mais c´est pas celle de tregate, mais a qui peut bien apartenir cette voix?

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:52

eh bah on est en democratie on dit ce qu´on veut. :-)

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:04:11

ha oui maintenant je comprend j´ai mis mon mur de protection sonore anti-boulay cette voix doit surement apartenir a un boulay mais grace a mon mur je n´entend pratiquement rien de ce qu´il dit quel merveilleuse invention le mur de protection sonore anti-boulay

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:05:16

bonne idée le mur zepow´. tu veux que je fasse une analyse plus poussée du profil^psychologique de PerfectNEMESIS? :noel:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:06:46

Pfffff kel bande de cons...

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:06:49

http://thor.mirtna.org/oddities/lookalikes/pics/psychomantis-01.jpg

toen voici une image de psycho-man,tis

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:07:38

non c´est pas la peine tregate mais merci quand meme

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:09:50

oh je rigole perfect t´enerves pas!! :-)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:09:54

Tu dis ke je ve pas aouer ke g tord. Mais tord sur kel point ? ??

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:09:57

Tu dis ke g tord, MAIS SUR KEL point ? ?

La vidéo du moment