tu pensais a moi? arrete stp t´es trop zarb toi. au moins on sait que tu penses c deja ca.
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:38:35
Doubitchou Posté le 24 mai 2004 à 21:37:28 zepo g 8ans en plus que toi et 10cm de plus(en hauteur uyo calme toi )
ah nan moi je pensais de longueur de pine mec ( qui sait j´ai 14 ans aussi)
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:38:45
salut myth. t´arrives juste a temps.
cherche uyo
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:08
MyThiK_ShaDoW
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:26
g surement plus de 10cm en plus a ce niveau la uyo. qd meme.
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:26
mythik, t´as déja baisé avec une fille? ( c´est le papotin ici rapelle toi )
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:03
Oh putain ptdr la gaffe dark_hunter t´allais...et pouf elle est crevé.Ohlàlà..
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:14
ben dis donc c´est qu´il se lache doubitchou aujourd´hui je trouve
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:40
myth etait present lors de cette grande conversation. tu te rappelles myth?
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:52
j´aime bien ce doubi là
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:56
doubi vas sur msn 2 secondes si tu veux un fond d´écran cool , pareil pour mythik please
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:16
zepower Posté le 24 mai 2004 à 21:40:14 ben dis donc c´est qu´il se lache doubitchou aujourd´hui je trouve
c´est a dire?
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:55
J´arrive, je suis fatigué, j´suis enervé, je viens pour me détendre, et blam, en pleine geule, je me recois, salut mythik t´as déjà baisé avec une fille ?
Putain sympa le gars, franchement...
non uyo, mais bon it´s a long story and i am les boules
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:56
zepower Posté le 24 mai 2004 à 21:40:52 j´aime bien ce doubi là
il est toujours comme ca mais tu parles tt seul alors...
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:42:35
ben je trouve que aujourd´hui tu as la super forme et que voilà quoi. tu bande en ce moment?
j´enleve cette question.
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:42:57
bah ouais mythik mais comme je connais pas ton êge je m´en fous ( même si je le conaissais j´ai pas a juger )
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:07
Le truc ave Doubi c´est qui s´prend pas la tête...Voyez...
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:35
powi je bande en ce moment la je sais pas pk... mon fond d´écran p-e