Bah je suis pas majeur mais je suis pas jeune uyo c tout cke j´peux dire ^^
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:18
mythik ok
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:33
doubi ne m´avais pas habitué a ça c´est dernier temp c´est tout. il ya quelque jour encore on parler tranquilement de film et de jeu mais cet une furie incessante de conneri
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:48
non je bande pas zepo. ma copine n´est pas la et c pas le matin.
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:45:17
mythik si t´es pas majeur c bon ! je pense ( j´ai pas beaucoup d´experience)
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:45:28
ouais doubi avec squi et here on avait bien déconné, tu te rappeles la sorte de part... que here racontait y´avait les grosses elles venaient toutes sur les beaux et les belle filles se retrouvaient comme des connes au milieu d´la pièce :ri:
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:45:30
c´est vrai que uyo aussi est a
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:05
zepo
qd y a les bonnes personnes et de bons delires Doubi cartonne. c tt.
myth
ouais je me prend pas la tete. a la cool quoi.
tu te rappelles de la convers myth?
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:16
moi tout les matins je me réveille en bandant
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:29
fond
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:41
Attends uyo, des fois tu vois des filles et tu te dis, putain mais qu´est ce que je fous tout seul moi...
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:57
si tu veux savoir si doubi est toujours comme ca tu me demandes je suis témoins
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:47:30
Ouais j´men souviens, trop du délire doubi,trop ^^
voila le debut de la convers et ca continue sur bcp bcp de page. et ca parle bcp bcp de cul.
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:47:53
mythik, moi c´est tout le temps, mais j´ai kazaa et quelques vidéos ( ca ne remplace pas une vraie fille)
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:48:00
uyo je n´ai pas trés envie de te demander désolé
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:48:30
ben ouais uyo je suis tt le temps comme ca mais ca faisait lgt que je m´etais plus laché quoi.
mpn12lp
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:49:43
hey hey all alor une discussion interressante ca...
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:50:18
Sérieux moi j´ai apprit à vivre avec un coeur de " pierre" c´est à dire que maintenant les tristesses ne me font plus rien, comme ne pas avoir de copine ^^