je me fais des films comme tt le monde zepo(mais pas comme toi parce que ds tes films il y a des gladiateurs nus qd meme )
Halo est bon jeu
hunter t´as cas skuatter une discution plutot que de poster ca
Non mais c´est vrai. Il est vraiment bien. Je veux dire par la que j´ai beau le connaitre par coeur... il est divin
zepo tu veux te fritter?!
bastonner on va s´bastonnerdepose ta plaque et ton pistoletbastonner et on a grave donné
http://www.ryano.net/iraq/?1002002
ben si t´es pas vexé passe a autre chose zepo
Etant donné cette quasi perfexion, avez vous réelement songé a ce que pourrai être le Halo 2?
non je fais confiance a bungie ( lache toi mec et parle de cul ou de ce que tu veux)
j´avoue que tu me fait bien marrer doubitchou
oui hunter on a compris
Bon j arrete mes palabre depasséesHalo 2 va être PARFAIT
zepower
toi tu me fais plutot pleurer.
uyo je vais poster un truc pour toi la.
n´écoute pas uyo tu risquerais de faire une grosse bétise
j´espere que ce ne soit pas deja fait
OK. Vous savez ce qu´es la tentation supreme?
http://www.ryano.net/iraq/?1002332
pour uyo
Avant hier j ai pioncé ac une fille. 17, elle aussi divine qu´ Aphrodite. Mais elle belle, elle a tout ce qui est bien la ou il faut...
ecoute uyo plutot si t´ecoute zepo ds 2jours tu ns parles que d´asymetrie.
Mais elle etait complet crevé
t´as dormi avec et c tt?
La haine les gars................