moi aussi je vais bien tot partir
yo
Posté le 24 mai 2004 à 21:13:29
zepower Posté le 24 mai 2004 à 21:12:21
les village people n´étais pas PD , c´était juste une image d´eu
c ce que disent les gens qui ne s´assument pas
ha bon j´en aprendrais tout les jour
tu te fais des film doubi