ben voilà on lui ten une perche et il la prend mpn12lp
yo mpn t´as déja baisée kk chose ?
je veux bien parler de cul mais je crois que je vais vite avoir l´impression d´etre le seul a savoir de quoi je parle ( et hop le batard )
Uyo limite tes paroles ^^
une perche?
ben il a peut etre niqué son hamster. qui sait?
nan moi je viens de poster un truk en maj...
bon voila je sors avec personne mais virtuellement ca y va!
putain mais chaque fois ça parle de ça ici
putain uyo t´est trop ^^
le premier qui touche ma perche ca va aller mal
moi dès que je peux je me tappe une fille!je suis en make j´ai la bite en constent émois
uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:51:15yo mpn t´as déja baisée kk chose ?
comen ca kke choz...? a par mon chien
Doubi quand j´aurais une fille on en reparlera ^^
MyThiK_ShaDoW Posté le 24 mai 2004 à 21:52:16putain mais chaque fois ça parle de ça ici
ben non mais t´arrives a chaque fois qd c ca. COMME PAR HASARD!
mpn12lp Posté le 24 mai 2004 à 21:52:53uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:51:15yo mpn t´as déja baisée kk chose ?
kk chose d´humain ?
MyThiK_ShaDoW Posté le 24 mai 2004 à 21:52:56Doubi quand j´aurais une fille on en reparlera ^^
tu veus dire dés que tu sera papa?
ouais c vrai ca on peut en reparler qd t´auras un fils tu sais.
uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:53:25mpn12lp Posté le 24 mai 2004 à 21:52:53uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:51:15yo mpn t´as déja baisée kk chose ?
nan
moi je serais papa c´est sur
uyo papa?