uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:54:53
mpn12lp Posté le 24 mai 2004 à 21:54:12
uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:53:25
mpn12lp Posté le 24 mai 2004 à 21:52:53
uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:51:15
yo mpn t´as déja baisée kk chose ?
comen ca kke choz...? a par mon chien
kk chose d´humain ?
nan
ban c pas grave...
>je c ^^