CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:00:28

ba oui faut ke je l´aime et k´elle me donne la trike paske si elle est moche faudra prendre du viagra

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:01:00

uyo
Posté le 24 mai 2004 à 21:59:51
tu peux parler powi paske toi si tu le fais tout seul sa doit pas être joli a voir

:honte:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:01:01

:lol:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:01:07

extrait de la conversation qui commence page 310

squirell_hunter Posté le 01 mai 2004 à 00:52:08
moi j´adore le cuni, franchement c´est trop génial, quand tu sent qu´elle adore ça qu´elee te prend la tête et tout c´est RAHHH...
putain faut que j´aille la voir

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:01:16

Doubitchou Posté le 24 mai 2004 à 21:53:24
MyThiK_ShaDoW Posté le 24 mai 2004 à 21:52:16
putain mais chaque fois ça parle de ça ici

ben non mais t´arrives a chaque fois qd c ca. COMME PAR HASARD!

=_=>> Non mais mdrrr :rire: c pas ma faute c uyo ki fait ça ! :rire:

zepower Posté le 24 mai 2004 à 21:53:43
MyThiK_ShaDoW
Posté le 24 mai 2004 à 21:52:56
Doubi quand j´aurais une fille on en reparlera ^^

tu veus dire dés que tu sera papa?

Non quand j´aurais une moeuf, une gonzesse, une chérie quoi ! ^^

Bon j´y vais, bye les filles.

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:01:55

:bye: on peu charier les modo san toutefoi les insultés???

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:01

bah les filles vs dites au revoir a myth svp.

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:02

:bye: mythik! moi j´attire les obsédés

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:07

meme drogué ta bite ne marchera pas :lol:

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:32

mpn12lp Posté le 24 mai 2004 à 22:01:55
on peu charier les modo san toutefoi les insultés???

bien sur comme tt le monde :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:45

Oui mpn sans insulter lol ^^
:bye:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:47
uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:03:07

zepower Posté le 24 mai 2004 à 22:02:07
meme drogué ta bite ne marchera pas

devans une grosse truie toute moche bien merdique fumante c sur qu´elle marchera pas :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:03:16

:bye: uyomyth

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:03:23

en tk y´a des modos ki délirent pas comme moi j´dois être le seul! :lol: ^^
Bye bye les filles

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:03:35

uyo Posté le 24 mai 2004 à 22:02:32
mpn12lp Posté le 24 mai 2004 à 22:01:55
on peu charier les modo san toutefoi les insultés???

bien sur comme tt le monde

MyThiK_ShaDoW Posté le 24 mai 2004 à 22:02:45
Oui mpn sans insulter lol ^^

ben c cool alor... c t just une petite question inoffensive de tte facon...

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:04:47

sinon j´ai toujours la trike la moi :content:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:04:57

uyo Posté le 24 mai 2004 à 22:03:07
zepower Posté le 24 mai 2004 à 22:02:07
meme drogué ta bite ne marchera pas

devans une grosse truie toute moche bien merdique fumante c sur qu´elle marchera pas

ben zepo t´as aucune chance du coup :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:05:02

silence

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:05:07

bon ben moi jvé dvoir y aller... :bye:

La vidéo du moment