les prof parle de l´anée prochaine et nous les élève ni alons pas
annequin-m
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:19:15
vous pouvez me renseigner sur le live : je c ke je vais l´avoir, je c ke je doit prendre le kit de demarage et ensuite ?
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:20:06
C´est pour toi, ta pas cour mais moi je m´en fou je suis encore et toujours en vacances(enfin toujours jusqu´à dimanche, déjà dimanche).
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:21:24
Et en suite je peux pas d´aider je l´ai pas et j´espère que je l´aurai un jours pour mettre 2-3 branler à Halo2 ou en prendre(pour l´instant je lamine mes potes).
annequin-m
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:27:11
moi aussi j´ai meme fé une association pour kon y joue avec mes pote mais je les bat tout le temp donc je preferai joue contre des personne plus experimenter sur le live
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:30:35
Oué c´est pour ça que je veux le live, pour mettre des branler à des joueurs dit " expérimentés"
annequin-m
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:35:32
lol alor personne ne sait comment on fé pour avoir le live ?
sniper-018
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:36:37
non dsl moi aussi jvé l´avoir bien to surement
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:05:32
depuis quand y a se nouveau smiley
larbitor_108
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:06:43
Depuis une semaine, je crois.
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:13:36
oups alors, je suis a la rue
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 11:15:36
je suis de retour les manouches ^^
larbitor_108
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:16:26
Je constate que tu as effacé les " slt" et " re".^^ Je vois tout.^^
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:17:23
silvermo
annequin-m
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:18:15
sivermo tu sais pas comment on fé pour avoir le live ?
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 11:18:45
les Canadiens sont venus dans le papotin cette nuit ^^ l´invasion nocture
lut warrius
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 11:19:26
annequin-m Posté le 06 mai 2005 à 11:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sivermo tu sais pas comment on fé pour avoir le live ?
vu que je ne l´ai pas moi même ^^ . .
mais je te conseille de faire une recherche dans le forum
larbitor_108
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:20:00
Oui, ils profitent de notre sommeil pour mettre le feu aux roulottes ! Va falloir poster quelques veilleurs.^^
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:20:19
ouai, j´était ac eux, mais moi je suis de bretagne. alors il etait un peu tard.