je vois pas le rapport entre sa mort et l´empeche de fuir faudrait que je revois ce film là aussi
FranK-333
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:12:00
Hoooooo merci de ces informations
Je vous quitte A+
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:12:03
et il savait que l´afforntement allait duré longtemps , dark vador l´aurai forcément tué a un moment , et puis obi wan était agés il n´a pas la meme force que yoda il devait mourir un jour ou l´autre t il préférai mourir contre anakin .
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:12:08
ha on c´était pour ça^^
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:12:56
Frank , ok chef merci je m´étais toujours posé la question
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:13:38
oui car il savait que luke était un nouvel espoir pour les jedis et que lui ne servait presque plus a rien , il pourrait mieux aidé luke la ou il serait
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:13:38
fait de beaux reve frank
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:14:50
Ok sa m´intrigais merci pour vos réponses zep et chef
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:15:50
sur ceux le maitre jedi chef256 se retire et revien demain ( je peu resté encore un peu 10 minutes a peu prèsalors is vous avez d´autre question c maintenant)
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:17:32
ouais tien sun truc qui m´interresserait bien
yoda , il est a peu près situé où au niveau de la force de jedi???
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:17:50
Attend je vais voir si il y avait pas une autre intrigue comme celle là , Ah oui dans le deuxieme stars wars le gars qui à une épée laser mauve ses koi son role et pk c´est le seul a avoir une épée laser mauve ? ? je crois qu´il le dise dans le film mais bon...
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:18:31
Yoda s´est le tout premier jedi il me semble sinon s´est qui ? ?? question en rafale lol
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:19:25
zep : yoda est le maitre jedi le plus élévé du conseil des jedi
saw : mace windu lui c un jedi formé par maitre yoda , il est juste en dessou de maitre yoda , un peu moin fort que lui. Le sabre laser mauve , c une idée de l´acteur .
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:19:40
et c´est le plus fort???
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:19:58
non le plus fort c yoda , il a 900ans quand meme
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:20:55
je quitte bye
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:21:34
ok encore merci pour les réponses mais yoda a aussi formé un autre disiple qui est passé du coté obscur lui il a été foré apres ou avant mace windu ? ??