ouai, y en a qui bouffe trop de flageollets. les flatulences, ca pue.
larbitor_108
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:50
A plein nez. Sortez les fusils à pompe, les gars ! ^^
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:58
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:23:39
hummm, le lance flamme serai plus apprroprié? ca détruit tout même les gaz...
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:24:27
RAAAAAAAAAAaaaaa
Vous savez quoi?
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:25:14
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu......non
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 11:25:28
[the-killer-man : fan de moi, heureux toujours
et si tu veux me rendre encore plus heureux, offre moi une caravane à côté de celle de donnie
il faut profiter dans la vie ^^
[the-killer-man
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:25:44
tes mieu warrius lol
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:52
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:27:53
je vais jouer. je sais pas pourquoi, mais rester sur le topic halo 2, ca me donne envie de jouer. donc vais alller fragger autrui ( enfin, je vais essayer...)
[the-killer-man
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:29:36
Mmmmmmmmmmmmmmmouai
j´aime bien silvermo il est cool mais il a toujours pas mis ma photo dans:"les photo des forummeur et j´y tien a ma photo" ! !
bref :coeur silvermo un autographe STP silver ?
On aime tous Silvermo
ratman4@hotmail.fr
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:30:26
Je l´ai pas voulue cette foutu guerre... hummm, dans les bataille sanglantes, il ne faut pas fuire, mais fuire intelligemment. héhé
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 11:31:10
le papotin commence à me faire peur... je vais prendre un peu l´air
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:31:20
The killer man, tu serai bien dans une bataille contre des covenant. " peace, embrassez vous..."
larbitor_108
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:32:23
Bon, moi, je range le fusil et je vais m´occuper de WOH. @ plus les gitans.
[the-killer-man
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:32:44
ouai moi aussi on dirait ki les infester du virus du boulet risque de contaminassion tres grave par cour silvermo cour !
dark_hunter56
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:32:57
Tain, je dis n´importe quoi. je suis plus rationnel et efficace avec une manette!
adieu les vieux, passer une bonne journée. NOTA: il fait bo dehors, faut sortir.
warrius_0
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:33:14
Bon les gars je vé voler 2-3 truc de valeur pour la communauter @+