chef256 Posté le 06 mai 2005 à 02:00:07
cela s´écrit Qui Quon Jin . et je préfére l´épisode 2 , 6 , 5 et 1 et biensur le 3
le 3 ? ??
Sawens Posté le 06 mai 2005 à 02:00:24
ouais le 2 eme étais bon ses surtout le premier bien que j´ai aimé le combat de dark maul et obiwan si je me souviens bien
je crois qu´au début qui quon et obi se battent ensemble mais très vite obi et ecarter du combat ( pas assez fort)
moi le 1 , je sais pas je l´ai trouver par moment un peu craignos