CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:48:20

carotte

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:49:22

bah alors comment tu le sais

sinon le truc pour dark vador

c´est que j´ai lus comment ça s´est passer dans un magazine sur le cinema , etje me demandais comment il l´avait su

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:50:07

hello sawens.

Oui je sais c a cause d´obi wan , il lui tranche les 2 jambes au nivo des genous et un bras au nivo du coude. il roule au bord d´un fleuve de lave , c vetement prennent feu et ensuite il devient avec la tronche qu´il a la fin de l´épisode VI

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:50:16

salut sawens

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:51:33

mais où est ce que tu l´a appris tout ça

ils le disent dans les episode 4 5 et 6 ? ??

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:51:41

Salut tlm vous parlez de quoi exactement là de star wars un jeu , film :question:

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:52:25

je l´ai appris dans le hors série lucasfilm spéciale épisode 3 , pour 5,50 € seulment

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:53:03

on parle de star wars en générale

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:53:08

nan on parle des films et tout les petit truc sans importance mais si passionant sur lunivers de star wars

en gros quand yoda il s´estbattu contre le syth la puissance était telement forte , que que la confrontation des deux force a creer un champs anti-radar ? ??

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:53:54

et normalement on va le voir ce combat ( obi contre anakin) dans l´episode 3 ? ??

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:54:51

Vous etes calé en star wars :ouch2: moi j,ai vu tout les films mais sa fait trop longtemps je me rapelle plus de rien , le 3 il vient de sortir au cinéma ?

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:55:19

moi ceque j´aime surtout dans star wars , c´est son univers totaalement anachronique , mais qui pourtant reste credible

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:55:35

ui on voit ce combat y dure 12 minutes .

et pour le champs anti radar c sa en un peu plus gros . Dagoba est donc invisble au radar alors qu´elle est dans le meme système que couscant

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:56:03

t comme moi sawens

mais je me souviens de quelque truc

c´est chef qui s´y connait vachement

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:56:09

star wars épisode 3 sort le 19 mais dans les salles

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:56:57

oh arret vous allez me faire rougir :rouge:

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:57:25

Bizzarement j´ai mieux aimer les premiers ( 4 5 6) je crois et vous ? mais le 3 saura surement le meilleur

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:57:44

12 minute pas mal!!!

j´espere en tout cas qu´il sera mieux que dark smaul vs kinkonji ( je sais pas du tout comment ça s´écrit :lol: )

zepower
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:58:53

bah tout le monde dit ça

j´avoue que le premier j´ai pas trop aimé mais le deuxieme avait ce qu´il fallait pour nous surprendre

chef256
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:00:07

cela s´écrit Qui Quon Jin . et je préfére l´épisode 2 , 6 , 5 et 1 et biensur le 3

La vidéo du moment