c´est que j´ai lus comment ça s´est passer dans un magazine sur le cinema , etje me demandais comment il l´avait su
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:50:07
hello sawens.
Oui je sais c a cause d´obi wan , il lui tranche les 2 jambes au nivo des genous et un bras au nivo du coude. il roule au bord d´un fleuve de lave , c vetement prennent feu et ensuite il devient avec la tronche qu´il a la fin de l´épisode VI
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:50:16
salut sawens
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:51:33
mais où est ce que tu l´a appris tout ça
ils le disent dans les episode 4 5 et 6 ? ??
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:51:41
Salut tlm vous parlez de quoi exactement là de star wars un jeu , film
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:52:25
je l´ai appris dans le hors série lucasfilm spéciale épisode 3 , pour 5,50 € seulment
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:53:03
on parle de star wars en générale
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:53:08
nan on parle des films et tout les petit truc sans importance mais si passionant sur lunivers de star wars
en gros quand yoda il s´estbattu contre le syth la puissance était telement forte , que que la confrontation des deux force a creer un champs anti-radar ? ??
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:53:54
et normalement on va le voir ce combat ( obi contre anakin) dans l´episode 3 ? ??
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:54:51
Vous etes calé en star wars moi j,ai vu tout les films mais sa fait trop longtemps je me rapelle plus de rien , le 3 il vient de sortir au cinéma ?
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:55:19
moi ceque j´aime surtout dans star wars , c´est son univers totaalement anachronique , mais qui pourtant reste credible
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:55:35
ui on voit ce combat y dure 12 minutes .
et pour le champs anti radar c sa en un peu plus gros . Dagoba est donc invisble au radar alors qu´elle est dans le meme système que couscant
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:56:03
t comme moi sawens
mais je me souviens de quelque truc
c´est chef qui s´y connait vachement
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:56:09
star wars épisode 3 sort le 19 mais dans les salles
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:56:57
oh arret vous allez me faire rougir
Sawens
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:57:25
Bizzarement j´ai mieux aimer les premiers ( 4 5 6) je crois et vous ? mais le 3 saura surement le meilleur
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:57:44
12 minute pas mal!!!
j´espere en tout cas qu´il sera mieux que dark smaul vs kinkonji ( je sais pas du tout comment ça s´écrit )
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:58:53
bah tout le monde dit ça
j´avoue que le premier j´ai pas trop aimé mais le deuxieme avait ce qu´il fallait pour nous surprendre
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:00:07
cela s´écrit Qui Quon Jin . et je préfére l´épisode 2 , 6 , 5 et 1 et biensur le 3