Salut jio moi sa va et toi ?
moi aussi je dois paritr , je suis rester trop longtemps ^^
les gars sa va
bonne nuit zep
zepower et sa va sawens
Salut choix sa va ?
sergent choix ou chesterfields sa va et toi
moi sa va bien comme toujours 3 jours de congé
yessssssssssss c rare les congés dans ces temps ci
pas tant que ça la semaine passé aussi j´avais 3 jours de congé lol ^^
Xemer tes toujours là
ses vrai que ses 3 jours de congé. moi aussi je
Ça c´est clair
ben sa passe trop vite l´école c
moi, 4j de pont. vais pouvoir me passer de math pdt 2 jours...
Salut dark hunter ta un jour de plus chanceux :P
man.
ouai, mais vous bossez vous, ou vous etudiez?
dark_hunter56 hé les gars on pourrait tu parler dans mon topic si sa ne vous dérange .