moi je ne fais qu´étudier mais sa peu paraitre bizzare mais j´aimerais bien bosser un peu
c´est quoi ton topic?. sur jv.com?
et pepe_baez c moi
je men doutais un peu choix
SAwens, moi je mange ( déguste) des math à longueur de journée. c´est dur, mais j´aime ( oui, c´est etrange à comprendre)
cécelui ci il est juste en dessous de lui
le topic des pseudo +de 200 jours
en même tps, j´ai pas trouvé de taf pour cet été. et ca c´est chiant.
Moi les maths ses pas vraiment mon truc , mais c´est mieux que le francais j´aime bien la logique quand meme
Bon, je m´en vais. vais pioncer un peu. les nuit blanche d´hier ma tué...
Bonne nuit dark a demain pt
tous les gens près à débuter une nouvelle journée??
slt warrius ca va?
pour la journée oué tjrs près a glander...
t parti?
non je suis la dsl pour le retard
lut tout le :monde:
il me reste peu de jours à glander après faudra bosser
annequin
vous parlez de koi ?
vou faite le pont ? ??!!!!!c pas bien moi je n´ai pas cour c journée pedagojike
c quoi ta journée pédagojique