CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:24:21

je peut me permettre?

SERGENT EST UN GRADE PLUS HAUT QUE CAPORAL!!!
c´est une faute

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 15:30:21

bonjour !

nom : MORPH0
Metier : stratege ( celui qui supervise les missions)
specialités : snipez les hunters et fabriquez des sacs a mains en peaux d´elites lol
meilleur arme : mitralleuse du warthog

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:34:02

je fais la suite de l´histoire de illeur qui etait la suite de l´histoire de ghost
dans mon prochain message

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:51:48

Aprés quelques misnutes, killeur envoit un groupes de marines avec fusil de détresse, mais eux aussi ne revenez pas, killeur decide alors de partir voir, je le suit avec les autres, j´allume ma torche, et heureusement, sinon, nous serions tombés dans un trous de pics, dans lequel reposez 3 marines, ceux armés des fusils de détresse.
killeur dit:On a eu de la chance, sinon on était cuit...
Je rajoute:Plutot embroché.
Killeur fronce les sourcils:Haha, tu es trés drole.
Soudain, un urlement se répércute sur les parois, je me retourne, rien, nous avançons en longeant les murs,puis on trouve les corps d´un marines déchiquetés par des machoires qui ne sont pas covenants, un marines s´avance, puis une machoire en metal l´attrap, l´absorbe dans un trou et fais ressortir le corps déchiquetés du soldat, un autre s´avance a son tour et se baisse a l´arrivée de la machoire, nous faisons de même, mais le dernier n´a pas eu les réflexes assez rapides et a fini comme les deux autres.
Je dit:Mais c´est du suicide, on perd des hommes au fur et a mesures qu´on avance, se sera quoi aprés?
une lumiere illumine le tunnel, nous courons devant, un marines passe devant et le flash apparait a nouveau et le corps du marines n´est plus qu´un squellette vivant que nous detruisons vite au risque de nous faire bouffer pas ce mort vivant.
un maribnes dit:La!au plafond, l´objectif du flash, mettons quelques chose dessus pour ne pas etre victime du flash.
Mais je tir sur l´objectif du flash.
je dit alors:C´est plus rapi_de, allez, on y va.
Nous ne sommes pas au bout de nos peines, grouillon.
j epasse en dernier et 23 marines devant moi se font attraper par les murs quie les absorbe.
j´hurle a ceux qui sont la devant:Venez vite!!!Y´a danger.
Puis je me tourne vers les soldats pris au piege:Tiens bon, je vais te sortir de la.
Je tir de toutes mes forces mais rien ne se passe, le mur se olidifir et se met a etranglesr le marines qui meure devant mes yeux, l´otre est pris jusqu´au cou et me tend la main, je le tir, mais rien nan plus, le mur se solidifie a sont tour et ecrase les corps du soldat, je regarde le sang couler sur le mur absorbeur qui avale les corps inanimé.

voila

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 16:02:26

Euh,n ton histoire de machoire et de mur c´est plus dans le theme de Halo. Sa deviens carrément de la folie pur et dur. Mouais pour le piège, mais les mur et tout et tout sa fait un peu trop exagéré. Mais bon c´est l´intention qui compte :ok: quand meme.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:05:14

les coivenants on une technologie 1000 fois plus avancé que nousn, et qui te dit que c des covenants? c ptetre des floods.
et les tyranides? c´est le theme de halo? oui et les pieges aussi ça peut l´etre.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 16:11:51

Y a encore de la place dans la resistance ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:13:41

ya que ça de la place, ya des oldat a l´infinie et des medecins, mais tu peut choisir otrchose

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 16:15:09

ok bon je vai essayer de venir le plus souvent possible et de etre grader
mai la je n´ai plus d´idee pour ine histoire mai je vais trouver
alors bon combat a tous
:ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:23:12

Je repars rejoindre les autres, je vois un porte non fermée a clé, je l´ouvre et je vois des tas de cadavre empilés les uns sur les autres, protégé par des brutes rouges.
Une brute se tourne vers moi et me dit:Tu viens a temps pour voir notre nouvel création, la trappe volcanicque.
un trou souvre, les corps sont soulevé par une plaque de metal, puis de la fumée se dégage du trou, une vague de magma englouties la plate forme avec les corps, puis le trou se referme.
La brute rajoute:Tu ne trouve pas ça geniale adjudantX-BOX?tu trouve ça comment.
je lui répond en fronçant les sourcils:C´est pas mal, mais je ne veut pas etre decouvert, donc, garde le silence, compris? tu pourrais quandd meeme faire mieus,trouve un piege magnifique et tu seras recompensé, mais faites attention, les autres sont ici, ils ne doivent pas venir ici, bon, je repars, restez sur vos...
Je me retourne et je tir dans le noirs, j´entend un marines qui m´espionner tomber par terre.
je me retourn,e et je dit:Bon, je dois me grouiller, allez, a+.
puiqs je repars a la recherche des autres.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 16:31:22

Ouais alors je veux etre des votres j´adore l´assaut j´aime le fusil d´assaut et le fusil à plasma ou bien le lance roquette mon véhicule c´est soit le ghost soit le tank et je suis impatient de voir l´ATV en action.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:38:04

je continue? oui? ok

je rattrape vite les autres qui se retournent vers moi.
Killeur dit:Et,,il nous manque trois hommes.
Je lui réponds:deux ont été pris par une créatures crée par les covenants, l´autres, j´en sais rien.
Killeur fronce les sourcils, verifie son arme et donne l´ordre de continuer.
iul se met a coté de moi et me demande:Tu en est sur, on a entendu un tir d´arme, fais voir ton chargeur.
Je lui donne et il regarde.
Il me le redonne et me réponds:Bien, il nae manque pas de balle.
je e dit ( (heureusement que j´ai changé de chargeur))
Nous avançons et ouvrons une porte enfoncée.
Killeur souri:Ils sont passé par la, il sont peut etre encore en vie.
j´ouvre la porte et je dit:Faites gaffe, je vais voir a lo´étage.
Killeur me dit:bienbien, vas y donc ( (héhé, ils ne se doute de rien, un radar sur son armure et je sais ce qu´il fera, , vive moi))
Je monte par l´ascensseur, je regarde mon armure, sans elles, je serai deja plus de ce monde, et sans les covenants ausssi d´ailleurs, me laisser les tuer pour que je puisse me couvrir, haha.
monté en haut, j´ouvre une piorte d´aeroport, je monte sur un banshee et je pars.
Pendant ce temp avec killeur.
Il ditr a ses hommes:MERDE, quel conard, il se casse d´ici, putain de merde; rattrapez le par l´étage et montée sur les banshee.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:39:54

eh bah, j´en ai desd idée

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 16:48:39

Bah je peux continuer mais j´ai pas suivi l´histoire je viens d´arriver euh il y a quoi d´interressant que je dois savoir pour continuer ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:51:18

alors, ce qui ya d´interessant? demande au chef.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 16:53:21

premiere chose interressante... c´es tqui le chef ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:56:38

ghost of halo

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:57:24

pour etre grade tu doi faire des textes souvent et etre souvent présent ( préviens pour les vacances quand tu par en vac)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 16:58:31

OK bon bah je lui causerai un de ces jours sinon tant que t´es là il y a qui dans l´nistoire ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:00:33

faut lire un pueu avant, a partir de la page 36 ou 35 ou un peu avant, le texte de ghost of halo et mles suites faites par un peu tout le monde.

La vidéo du moment