Aprés quelques misnutes, killeur envoit un groupes de marines avec fusil de détresse, mais eux aussi ne revenez pas, killeur decide alors de partir voir, je le suit avec les autres, j´allume ma torche, et heureusement, sinon, nous serions tombés dans un trous de pics, dans lequel reposez 3 marines, ceux armés des fusils de détresse.
killeur dit:On a eu de la chance, sinon on était cuit...
Je rajoute:Plutot embroché.
Killeur fronce les sourcils:Haha, tu es trés drole.
Soudain, un urlement se répércute sur les parois, je me retourne, rien, nous avançons en longeant les murs,puis on trouve les corps d´un marines déchiquetés par des machoires qui ne sont pas covenants, un marines s´avance, puis une machoire en metal l´attrap, l´absorbe dans un trou et fais ressortir le corps déchiquetés du soldat, un autre s´avance a son tour et se baisse a l´arrivée de la machoire, nous faisons de même, mais le dernier n´a pas eu les réflexes assez rapides et a fini comme les deux autres.
Je dit:Mais c´est du suicide, on perd des hommes au fur et a mesures qu´on avance, se sera quoi aprés?
une lumiere illumine le tunnel, nous courons devant, un marines passe devant et le flash apparait a nouveau et le corps du marines n´est plus qu´un squellette vivant que nous detruisons vite au risque de nous faire bouffer pas ce mort vivant.
un maribnes dit:La!au plafond, l´objectif du flash, mettons quelques chose dessus pour ne pas etre victime du flash.
Mais je tir sur l´objectif du flash.
je dit alors:C´est plus rapi_de, allez, on y va.
Nous ne sommes pas au bout de nos peines, grouillon.
j epasse en dernier et 23 marines devant moi se font attraper par les murs quie les absorbe.
j´hurle a ceux qui sont la devant:Venez vite!!!Y´a danger.
Puis je me tourne vers les soldats pris au piege:Tiens bon, je vais te sortir de la.
Je tir de toutes mes forces mais rien ne se passe, le mur se olidifir et se met a etranglesr le marines qui meure devant mes yeux, l´otre est pris jusqu´au cou et me tend la main, je le tir, mais rien nan plus, le mur se solidifie a sont tour et ecrase les corps du soldat, je regarde le sang couler sur le mur absorbeur qui avale les corps inanimé.
voila