CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:07:37

oui je suis la

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:08:13

alkoi je suis dakord pr te grader moi en sergent de la nightragts jattend confirmation de ghost

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:08:58

tant mieux!
ah je vois ke g manké a personne!
mdr

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:09:03

levraimac astu lut mon histoire?

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:10:00

oui tu ma manque!! :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:10:14

g une autre question il y en a plein qui son grader mai qui ne vienne plus il peu retro grader eu
ex :( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:xion box
tou cela on ne les voi plus

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:11:29

je sais c pr ça ke alkoi doit monter aussi!
alkoi attensd je lis la 2eme

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:11:36

he levraimac adjudantX-BOX nest plus dans le vaisseau il y a eu un confli et ghost la mi dehors

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:12:48

oui mai alors tt ceu la doive retro grader

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:14:20

mdr pourquoi je di toujours le vaisseau... adjudantX-BOX nest plus dans La resistance

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:15:31

levraimac comment tu trouve mon histoire!? pas si mal pour une 1ere fois hein!?!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:16:11

je sais alkoi je sais c´est emmerdant pr lui jvais aller lui parler.
j´ai lu ton histoire et je dois avouer qu´elle est bien, cependant je dois te dire une chose, qui d´ailleurs concerne tlm:
ceux ki font les histoires, stp rester dans la bataille contre les covenants et ne partez pas dans le délire des tentacules ou koi c nul c plus du tout du halo ça, restez avec les hunters grunt elites brutes...
ça c´est dla bataille, mais fo essayer depas parler ke d´ça.
moi jpeux rester encore 1 bon moment sur ce forum juska 1h00 du mat si c pas 2h

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:16:12

alkoi
tu va monter de grade c sur
sinon c pas simpa de la part de levraimac
attend un peu il li ton texte

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:17:32

alkoi, te voici sergent de la nightrats:

ce ki donne:
-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:alkoi
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-morpho
-typhus
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-caporal:halophile
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
caporal -ben ryan
sergent:spartan garcia
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-killeur 00
-hcew
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:killeur
sergent:adjudant box
-00.killeur

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:18:37

tu ne le fait pas monter de grade
aller un bon geste chef
( enfin presque plu chef)
biento sa sera moi le maitre du monde
:rire:

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:19:33

levraimac je veu juste faire une petite remarke sergeant est plus haut que corporal ( c sous chef, sergeant, corporal pas sous chef corporal et sergeant) apar sa mon histoire etais bonne ? ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:20:40

a si tu la fait monter de grade mai toi je ne te vois pas dens la liste
:(

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 août 2003 à 00:20:55

et merci pour le grade :-)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:22:46

rhino, de koi g pa comprit ta kestion?
alkoi ta raison ms c ghost kavait mit ça!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:22:50

il a ete simpa mai tu le meritai
mai je ne vois pas lvraimac dans le liste
bizzare

La vidéo du moment