levraimac25 Posté le 19 août 2003 à 00:32:27 TAGEULE, t´as vu le tien??? viens pas nous faire chier jpréviens lightman cash mai alors tu trouva mon ancien speudo pourri avoue c quoi ton vrai age pur information
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 01:00:08
14 ans. je suis encore dsl, le gar j´c pa komment i fait mais c 1 vrai malade, jespère kil viendra pa sur ce forum!!!!!!!! bon moi jy vais tchao mon pote bonnen nuit!!!
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 01:00:55
non il est pas pourri, aller tchao dors bien
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 01:01:27
bonne nuit et fait de beau reve je vais cojiter cette nuit pour un snenario
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 01:08:06
merci man mais le dernier que j´ai fait eu dedans j´étais en cavale et a la fin je mourrais(piqué par une seringue dans la cuisse bordel), alors pour te dire! aller tchao!
zhog
Niveau 8
19 août 2003 à 02:39:44
jpeu tu etre le medecin en chef de la thunder wave ?
DarkWeaver
Niveau 7
19 août 2003 à 09:37:18
Putin! La flaime de lire tous ça. 5 pages a lire. Nan j´ai trop laflaime de lire tout ça.
Et sa me saoule j´ai plein de prob sur mon pc, plein de chose a faireet pas letemps de continuer mon histoire merde. Je vais quand meme essayé.
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 10:16:19
darkweaver, c toi ki ma envoyé un mail pr minscrire a msn et le pseudo c ptikiki@msn.fr??? zhog tu veux etr médecin?
DarkWeaver
Niveau 7
19 août 2003 à 11:29:48
Nan je ne suis pas un ptikiki et je ne t´ai jamais envoyé d´e-mail.
crazymann
Niveau 10
19 août 2003 à 11:44:57
slt tt le monde
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 12:04:15
salut g pas vraimeent le temps de restre la mai g bvien en depehe histoire de dire que j´etai la mai je serai la se soir alors a se soir
immortal-shadow
Niveau 2
19 août 2003 à 13:00:28
salut tout le monde g vien m´incrire a la résistance(c´est un peu tard mais.........o, f´ ce kon peu )
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 13:59:25
moi je ne peu pas t´inscricre je n´est pas le droit mai tu peu les information qu´on demande le nom de ton spartan: ton arme preferer: ton vehicule preferer: ta mission preferer: ton type de combat: et apres tu doit attendre soit ghost-of-halo ou levraimac25
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 14:16:24
et un rentre dans un cafe et...
PLOUF pas drole ( un grade)
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 14:21:08
non tampis mai c âs grave je persiste encore et encore
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 15:48:52
merde c un homme qui rentre dans un cafe et plouf dsl
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 15:55:25
haha de toi
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 15:56:22
si on me cherche je suis sur le chat
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 17:27:53
a tous les soldat qui seron present ce soir venez a 19h00 ( heure fracaise) sur le chat
forum xbox et apres sur un autre ok si jamais vous avez un prob je retournerez ver 11h00 donc venez tous en meme tant grade en prime
alkoi
Niveau 9
19 août 2003 à 18:00:17
salut jai besoin de quelques volontaire pour faire une petite histoire