Je me suis amuser a faire une petite histoire jespere que vou allez laimer...
Le jour J a commancer nous partons vers une planete inconnue en mission de reconnaissance.
Avant de partir je jete un dernier coup d´oeil sur mon equipement je me prend quelques grenades
et des chargeurs.. je met mon M6D dans son etui et je rentre dans le transporteur il y a deja quelque
soldat je voi dan leur regard quils sont nerveux... Sa y ait nous décolons nous sommes a peu pres 12
avec ghost-of-halo notre Sergeant. Jai dans mes main mon MA5B je remarke que je tremble un peu mais bon je
me dit que sa va passer.
On approche... ont peu voir la planete mais aucun Halo en vu.
Cette planete est peu etre deserte dije dans ma tete.
ghost-of-halo: REGARDEZ!! une explosion
On vit o moin 5 explosions mais se qui nous iquittais le plus cest quils venaient tous de la meme place..
ghost-of-halo fit signe au pilot daterrir le plus pres possible de lendroit ou il y avait eu ces explosions.
Nous entron dans latmosphere de la planete. Nous nous sommes poser sur le haut dune montagne nous avons o
moin 1,2km a parcourir pour arriver en bas... Je regarde vers le bas jappercoi une base et quelque chose se dirige vers elle...
je fai signe a ghost-of-halo de sarreter..
alkoi: He adjudantX-BOX jette un coup doeil en bas.. Il prend son sniper et inspecte le bas.
adjudantX-BOX: SERGEANT!! ya quelque chose dannormale ici ce nest pas des covenants mais des marines...
ghost-of-halo: adjudantX-BOX donnez moi votre sniper.. adjudantX-BOX donna son arme au Sergeant
. .. La face de ghost-of-halo change.. Je voi quil est effrayer.
alkoi: Sergeant quavez vous vu!?
Rien... et il nous fait signe de continuer.
Enfin arrivez en bas le visage de tout les soldats changa... Des corps de Hunters et de Grunts jhaissaient
sur le sol mais se quil avait fait changer notre visage etais le corps du marine mort en arrivant.. Il etais devenu vert
et des espese de tantacules lui sortait du ventre.
Je maproche lentement de la base les portes souvres devant mes yeux lendroit est desert je fai signe aux autre de venir.
Jentre en 1er ghost-of-halo est derriere moi et le reste de lequipe nous suivent.
alkoi: M´sieur jcroi que lendroit est desert.
ghost-of-halo: Vous avez raison soldat lendroit est un peu trop desert.. sa devien meme effrayent.
Nous avancons afin de trouver le poste de commande pour trouver une video ou quelque chose pour trouver se qui cest passer ici
En chemin on rencontra quelques grunts mais tous ils partirent en courant pour se cacher allors nous les avon laisser partir.
Nous i sommes.. il etais temps sa fesais presque 5min que nous tournion en rond. ghost-of-halo regarda les bandes videos prises par
les cameras il ne pouvais rien voir car un espece de liquides vert avai ete mit sur la vitre des cameras.
ghost-of-halo: hcew aller poser la bombe pres du generateur
hcew: Oui M´sieur!
hcew partit mais quelques minutes plus tard on nentendi un cris venir de la sale du generateur
Tous nous nous sommes presipiter vers la salle il y avait du sang sur le mur hcew etait par terre.
Il netai pas mort mais on lui avai manger un bou de la cuisse je decida allors de le transporter sur mes épaules.
adjudantX-BOX: Sergeant écoutez!
On entendaient des bruits venant des conduit dareation on naurai di que quelque chose aprochait. ghost-of-halo baricada la porte
et nous attendions larrivez de ces chose qui bougeaient dans les conduits...
A suivre...
je ferais une suite juste si vous voulez que jen fasse une a vous de me le dire
Ps: c nest pas les vrai grades ja lai ai changer pour mon histoire.. ne vou en faite pas