CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 18:35:19

je suis partant pour ton histoire, on doit faire quoi?

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 18:53:10

moi aussi suis d ac mais pensez a venir ds un quart heure okkkkk

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 18:54:07

non ds 10 min sur le chat xbox ok

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 19:04:06

ji sui

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 19:04:40

deja, et sur le canal de halo aussi

gsd
gsd
Niveau 5
19 août 2003 à 19:36:10

nom: sam fisher
arme favorite : sniper et fusil a pompe
mission préférée : la panse et Halo
véhicule préféré : warthog
type de combat :stratégique et bourrrin quand il le faut
( immortal shadow c´est moi)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 19:49:23

AdjudantX-BOX Posté le 19 août 2003 à 15:55:25
haha
:honte: de toi
et oh sa va pepere pete un cou
dsl si mon humour n´est pas a ta hauteur
et si c ton seul moyen de te faire remarqueret bien tu peu...
:ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 19:51:31

. ..

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 19:54:07

HISTOIRE

La premiere ligne etait desimer
et la deuxieme la mienne etait en mauvaise etat alors je pris la decission de faire un geste que je pense etait le meilleur je kanca une grenade a plasma sur les solada qui etai avec moi et je leur dit de courir et que s´etait notre seul chance contre cette equipe de covenant
Et il courure et sautant sur les covenant les grenade explosaire
Plus de covenant mai plus de solda n´on plus

FIN
bien pour une premiere fois( :rire: )

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 20:03:16

mon texte est ironique
( j´espere que tout lez monde a compris)
g fait des faute de frappe:
kancer:lancer
solalda:solda
mai tou le monde avais compris

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
19 août 2003 à 20:16:39

La tactique lançer une grenade qur son coop et qu´il parte sur les convenant, je le faisait avec un pote quand nous n´avions plus de vie.

hcew
hcew
Niveau 10
19 août 2003 à 20:28:01

j´peux venir ? ?
nom : hcew
arme favorite : sub machine gun et fusil d´assaut
mission favorite : attaque de la salle de controle
vehicule prefere : atv
type de combat : bourrin mais pas trop quand il le faut

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 21:14:44

salutr hcew

alkoi
alkoi
Niveau 9
19 août 2003 à 21:18:49

Je me suis amuser a faire une petite histoire jespere que vou allez laimer...

Le jour J a commancer nous partons vers une planete inconnue en mission de reconnaissance.
Avant de partir je jete un dernier coup d´oeil sur mon equipement je me prend quelques grenades
et des chargeurs.. je met mon M6D dans son etui et je rentre dans le transporteur il y a deja quelque
soldat je voi dan leur regard quils sont nerveux... Sa y ait nous décolons nous sommes a peu pres 12
avec ghost-of-halo notre Sergeant. Jai dans mes main mon MA5B je remarke que je tremble un peu mais bon je
me dit que sa va passer.

On approche... ont peu voir la planete mais aucun Halo en vu.
Cette planete est peu etre deserte dije dans ma tete.
ghost-of-halo: REGARDEZ!! une explosion
On vit o moin 5 explosions mais se qui nous iquittais le plus cest quils venaient tous de la meme place..
ghost-of-halo fit signe au pilot daterrir le plus pres possible de lendroit ou il y avait eu ces explosions.
Nous entron dans latmosphere de la planete. Nous nous sommes poser sur le haut dune montagne nous avons o
moin 1,2km a parcourir pour arriver en bas... Je regarde vers le bas jappercoi une base et quelque chose se dirige vers elle...
je fai signe a ghost-of-halo de sarreter..
alkoi: He adjudantX-BOX jette un coup doeil en bas.. Il prend son sniper et inspecte le bas.
adjudantX-BOX: SERGEANT!! ya quelque chose dannormale ici ce nest pas des covenants mais des marines...
ghost-of-halo: adjudantX-BOX donnez moi votre sniper.. adjudantX-BOX donna son arme au Sergeant
. .. La face de ghost-of-halo change.. Je voi quil est effrayer.
alkoi: Sergeant quavez vous vu!?
Rien... et il nous fait signe de continuer.
Enfin arrivez en bas le visage de tout les soldats changa... Des corps de Hunters et de Grunts jhaissaient
sur le sol mais se quil avait fait changer notre visage etais le corps du marine mort en arrivant.. Il etais devenu vert
et des espese de tantacules lui sortait du ventre.

Je maproche lentement de la base les portes souvres devant mes yeux lendroit est desert je fai signe aux autre de venir.
Jentre en 1er ghost-of-halo est derriere moi et le reste de lequipe nous suivent.
alkoi: M´sieur jcroi que lendroit est desert.
ghost-of-halo: Vous avez raison soldat lendroit est un peu trop desert.. sa devien meme effrayent.
Nous avancons afin de trouver le poste de commande pour trouver une video ou quelque chose pour trouver se qui cest passer ici
En chemin on rencontra quelques grunts mais tous ils partirent en courant pour se cacher allors nous les avon laisser partir.

Nous i sommes.. il etais temps sa fesais presque 5min que nous tournion en rond. ghost-of-halo regarda les bandes videos prises par
les cameras il ne pouvais rien voir car un espece de liquides vert avai ete mit sur la vitre des cameras.
ghost-of-halo: hcew aller poser la bombe pres du generateur
hcew: Oui M´sieur!
hcew partit mais quelques minutes plus tard on nentendi un cris venir de la sale du generateur
Tous nous nous sommes presipiter vers la salle il y avait du sang sur le mur hcew etait par terre.
Il netai pas mort mais on lui avai manger un bou de la cuisse je decida allors de le transporter sur mes épaules.
adjudantX-BOX: Sergeant écoutez!
On entendaient des bruits venant des conduit dareation on naurai di que quelque chose aprochait. ghost-of-halo baricada la porte
et nous attendions larrivez de ces chose qui bougeaient dans les conduits...

A suivre...
je ferais une suite juste si vous voulez que jen fasse une a vous de me le dire

Ps: c nest pas les vrai grades ja lai ai changer pour mon histoire.. ne vou en faite pas :ok:

alkoi
alkoi
Niveau 9
19 août 2003 à 21:22:30

commen vou la trouver pour ma 1er histoire que je fais pas si mal hein!?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2003 à 21:25:18

c super

hcew
hcew
Niveau 10
19 août 2003 à 21:25:52

d´enfer!!
depeche toi de faire la suite!!! :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 21:33:19

moi ´j´aimerai dire un truc
vos histoire sa serai mieu de les faire un peu plus cour
voila
:ok:
ahaha
je rigole plus c long mieu c
( pas tt le temps)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 21:41:17

alors levraimac gohst-of-halo est ce que j´aurai un jour un grade
:ok:
g fait un texte un peu beaucoup petit mai j´y est mis du coeur

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 21:43:29

oops
ghost et pas gohst
dsl
et mon grade
je sais il ne faut pas quemender

La vidéo du moment