CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 23:17:19

de la thunder pardon

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 23:17:50

et bien tu ne mis a pas mis

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 23:18:48

non de la thunderwave

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 23:20:08

a oui autant pour moi
merci ghost tu a lu mon texte
la prochaine fois je ferai plus long

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 23:25:12

quest ce qu´il y a au dessu de mon grade
( je suis commandan de la seconde vague)

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 23:25:19

ok

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
19 août 2003 à 23:26:21

rien mais tu pourar etre peut lieutenant de la resistance bien au deesus de ton grade

alkoi
alkoi
Niveau 9
19 août 2003 à 23:33:00

bon voici la suite de mon histoire...

ghost-of-halo pri un linge et fesa un noeud autour de la cuisse
a hcew. Je pri ce dernier et jalla le deposé dans un coin et je lui apporta son M90.
Nous nous regroupions allors tous ensemble. Nous savions pas
se quil avait dans les conduit mais dans quelques secondes
nous le saurons... La 1ere trappe seda laissant sortir des
especes de petits mutants verts avec des tantacules..
ghost-of-halo: OUVREZ LE FEU!!
la salle etais eluminer par la lumiere que fesais nos armes
quand on tirait un de nos hommes setai fais attraper il etait
mort sur le sol. Je le regardais il etais entrain de changer
sa peau devenait legerement verte. Ses yeux souvri il se leva
brusquement et me donna un coup avec son bras.. Pendant quelques
instants je me senti voler et pui BAM!! je me fracassa contre
le mur jetais pas mort mais javai un serieux mal de tete.
Le mutant ( nous les appelions comme sa car cest la 1er fois
que nous voyon cet espece dextraterrestre) se diriga vers le reste
du groupe il empoigna un marines et le coupa en 2 avec ses tentacules
le sang jahissais de partout.. les autre soldats se mirent a tirer
et a tirer.. Je vouyais des cartouches de balles et chargeurs tombaient
sans cesse sur le sol quand enfin je le vit tomber. Je me releva enfin
je regarda hcew il etais assi dans son coin il navai rien appar sa cuisse
qui avait été mangé. Jamorca la bombe et jammena hcew sur mes épaules
alkoi: Sergeant nous avons 10min pour sortir dici avant que sa saute!
ghost-of-halo: Dacors va falloir faire vite.

On sorta de la salle.. Un des mutants se tenait debout dans le fond du couloir
il a un MA5B dans ses mains il fonce sur nous en nous tirant dessus 2 marines
sont touché je prend une grenade et je lui lance dessu.. BOOM!! il éclata en
milles morceaux. ghost-of-halo pri les chargeurs des 2 soldats morts sur le sol.
Il nous restait 7min avant lexplosion.. nous etion enfin arriver a la plate-forme
adjudantX-BOX appuya sur le boutton et la plate-forme se mit a monter.
adjudantX-BOX: REGARDER EN HAUT!!
Cétais encore d mutants ils tombaient par 12aines. On se mit allor tous a tirer
5 de nos Marines se sont fait prendre on les liquida pour ne pas quil devienne
comme lautre de toute a lheure nous etion maintenant que 6 il etais vraiment
temps de quitter cette base.

Nous etions enfin arriver en haut adjudantX-BOX sortit de la plate-forme en 1er
il partit en courant... nous lavons perdu de vu
ghost-of-halo: alkoi! Ou est adjudantX-BOX!?
alkoi: Je lai vu sortir de la plate-forme mais je lai perdu de vu par la suite.
ghost-of-halo: alkoi appele Killeur et dit lui de venir avec un transporteur et dit
lui quil fasse vite!!
alkoi: Oui m´sieur
Je fit se que mon Sergeant mavai dit sa na pri de 3min et Killeur etais la je deposa
hcew dans le tranporteur
ghost-of-halo: Killeur vite decole
le vaisseau se mit a trembler nou décolion notre mission etait terminée et nous avons
eu aucune trace de adjudantX-BOX depuis sa disparition. Je jetta un dernier coup doeil
avant de quitter latmosphere de la planete la base venais juste dexploser avec un peu
de chance adjudantX-BOX aurais pu séchapper avant lexplosion mais sa disparition me lessa
muet cette journée va restée gravée dan ma memoire et dans celles des 4autres soldats que
jacompagnais.

FIN!! cetai ma petite histoire hehehe jespere quelle vou a plut

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2003 à 23:46:39

chef de retour de reconnaissance sur le débris de halo après recherche de la base 03 je n´ai découvert ke des ruines cette base a étée entièrement détruite il y avai juste kelke convenant mais rien d´inkietant. je supsonne une destruction volontaire de l´instaltion pour enfuir a jamais les plan. je ne suis pas aptes a prendre de déssision importante alors je recommande seulement un envoi d´enjin de chantier, de troupe et d´unité de soutient pour le déblaiement du site.

en attente de réponce je repasserai au centre de renseignement demain.

alkoi
alkoi
Niveau 9
19 août 2003 à 23:50:42

hehehe :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 23:50:58

alkoi tu devrai demander d´etre grader
parce que moi avec un peu texte g ete grader commandan de la seconde vague alors toi tu serai encore mieu beucoup meiu
:ok:

alkoi
alkoi
Niveau 9
19 août 2003 à 23:52:50

je vai attendre une reponse de ghost il va surment me grader un jour ou lautre

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 23:55:01

il y aurai de quoi
tu fai un travaille de fou
moi g ete grader pour un peti texte en plus commandant d´accord dans la moin bonne section mai quand meme

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 23:58:35

alkoi, j´ai la possibilité de te grader car je suis commandant des troupes alors je v le faire mon pote

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 23:59:12

levraimac j´ai ete grader commandan de la deuxieme vague c cool
bon daccaord c la plus nul des sexion mai c un bon debut

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:01:40

tu sais moi au debut j´étais kun simple soldat et regardes mnt...
chef de la 1ere vague, commandant des troupes et caporal de la résistance team...
attends je v voir ki sont les nouveaux ke je les mette, alkoi t tjrs la jespère???

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:03:12

DarkWeaver Posté le 19 août 2003 à 11:29:48
Nan je ne suis pas un ptikiki et je ne t´ai jamais envoyé d´e-mail.
j´ai pas dit ça ms je sais ke ta msn alors ptet ke ta mit ce pseudo excuses jsavais pas excuses moi si je t´ai vexé mon pote

crazymann Posté le 19 août 2003 à 11:44:57
slt tt le monde
salut mon pote ça fait bien un mois!!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:03:41

et mon prochain grade se serai quoi

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:04:40

hcew et sam fisher sont des nouvelles recrues, ce ki donne:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 00:07:12

ce ki donne:
-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
-morpho
-typhus
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-caporal:halophile
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
caporal -ben ryan
sergent:spartan garcia
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-killeur 00
-hcew
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:killeur
sergent:adjudant box
-00.killeur

rhino pr ta kestion je peux pas te dire mais tu es déjà chef dun coup c´est jamais arrivé a aucun soldat alors tu peux etre fier de toi :-d
mais ton prochain grade devrait etre lieutenant

La vidéo du moment