salut ghost, on a eu 3 nouvelles recrue ou +! alors comment ses passé ton tournoi? t tjrs la?
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:11:43
non il est pari depui un baille et tu parle de moi qu´and tu dit 3 nouvel recru ( qu´an est ce que je monte de grade je sais je suis enpatient
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:15:55
alors
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:17:55
ben 3 nouveaux inscrits! c´est ghost ki décide pr le grade a moins ki m´laisse le faire, tinkiète soldat, un peu d´participation et une histoire de temps en temps et ça d´vrait l´faire!
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:19:22
levraimac et moi mon grade
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:20:29
ben je viens de te le dire, tu es souvent la tu ecris de tps en tpsdes textes et ds 3 jours t sergent!
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:21:50
eu exuse moi pour le decalage mai je doit attendre 2 minute avant de poster un message alors je suis un peu decaller tien la sa me la encore fais sa soule et pourquoi il font sa c un peu bette
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:25:33
c pa grav´ rhino. ben je sais pas moi j´ai aucune idée ct kd mm mieux avant!(jparle pr les nouveaux pcq ceux ki sont la depuis + de 2 ans i peuvent poster ttes les 10 s man!)
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:29:50
non mai moi sa fait je crois 5 mois que je suis ici mai g changer de speudo 3 fois alors c pour sa
Ms-l
Niveau 6
19 août 2003 à 00:31:14
aavec ce lui la sa devrai etre mieu mai il est pourri se speudo
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:32:27
TAGEULE, t´as vu le tien??? viens pas nous faire chier jpréviens lightman cash
Ms-l
Niveau 6
19 août 2003 à 00:33:17
merde c pas celui la le plus vieu et sa me mai le meme message Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. mai celui d´avant le plus vieu g oublier le mot de passe et c une conneris
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:34:41
rhino oublies pas ke plus tu es la plus tu peux etre grader
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:34:52
trop pas je parlait de mon ancian ancian speudo qui est a chier pas du tien tu ne parlai pas surireusement j´espere
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:37:30
mai rhino et ms-l c la meme personn c moi mai quan je disait pauvre speudo je parlai de ms-l pas du tien quiproquo
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:42:48
EXCUSES MOI!!!!!! rhino c toi ms I ? excuses moi jcroyais ke ct qq ki tinsultait!!! et sur le forum bla bal c lhorreur va voir!!!!
levraimac25
Niveau 10
19 août 2003 à 00:43:42
encore une fois jsuis désolé!!!!!
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:45:25
ouai j´y suis aller a l´instant c qui se mec et fous tout en l´air
Rhino3D
Niveau 10
19 août 2003 à 00:47:36
mai comment il a pu faire il est la depui moin de 2 moi et il a cree un speudo different pour chaque topic et a la meme minute :bizarre: