Les marines chargent leurs armes, a mon arrivée, tous m´observent ´un air ahuri, je rend un flingue et je tire dans la tête d´un marines au hasard.
Je dit:Quoi? vous voulez ma photo?
Puis ils se remettent a verifier leurs armes, plus tard, ghost et les autres arrivent, il regardent le corps du mort.
Ghost dit:Bah il a fait quoi lui?
Un marines dit:Il a regardé adjudantX-Box de travers, apparement, il est enervé.
Ghost dit en fronçant lesd sourcils:Je sais ça, ne l´ennuyez pas trop.
Soudain, une alerte se déclenche:<<alerte alpha, une troupe de transporteur de troupes arrivent accompagnés par des banshees et des ghosts, ils ont des armes lourdes et des needlers, attentio, tous le personnel a son poste,ceci n´est pas un entrainement, je répete, tout le personnel a son poste, ceci n´est pas un entrainement, section cryo, rejoignait l´equipe thonar sur les passerrelles, equipe donge, protégez l´entrée principale, firewave, allez dans le hall principal, thunderwave, dans la salle des vaisseaux,nightrats, allez sur les toits, destructionteam, partez dehors, et resistanceteam, dispoersez vous, vite, les ennemis seront sur nous dasn 30 secondes.>>