CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 17:01:51

En fait pour les textes j´avais fait une histoire parallele à halo donc si j´ai un jour l´occasion de l´integrer ce serait dejà des idées pour faire un texte. Bon si j´ai bien comprit t´es un traitre et killer pas mais il te soupsone enfin maintenant il sais que t´es avec les covenants sinon ils ont des nouvelles races ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:03:17

je suis pas forcement un traitre, avec les temp, lit bien tout, etvssurtout le dernier texte.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:03:49

demande a ghost of halo des infos sur la race des tyranides.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 17:07:02

bon je crois que je reviendrai pour la prochaine histoire parce que là ca fait 2 heures que je suis là je reviendrai ce soir vers 19-20h . Salut

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:15:52

killeur se cache dans les buissons et dit:C´est quoi ce bordel?Que se passe t´il ici? ils sont avec les covenants?
Ghost repond:non, regarde, ya des corps de covenants sur le sol, ils travaillent pour leurs compte sans doute, ou ils ont un secret a percer.
Un marines chuchotes:C´est une organisation secrete qui veut eliminer les covenants avec des nouvelles technologie, mais ils ont été rejeté par les président qui ne voulait pas de leu projet, depuis ils travaillent seule, il y´en a un peu partout, meme chez les covenants, regardez, des brutes avec des armures de marines speciaux, , ils se sont rendu et on promit fidelitée.
Killeur fronce les sourcils:comment tu sais tout ça toi?
Le mrines réponds:J´en avait fais partie mais j´ai fait une grave faute, j´ai dit mon secrtet au president d´unpays, alors ils m´ont jeté, je ferai tout pour qu´ilqs arrivent a eliminer les covenants, mais je n´ai pas le droit de revenir avec eux, sinon je serazi tué.
Soudain, ghost se baisse:Il y´a adjudantX-Box qui sort, suivi de marines qui tiennenty nos potes.
killeur dit:Quoi? Ils ont fait prisonnier nos potes?
le marines sais tout rajote:Ils ont dû les voir discuter, alors ça leur a couter leur libertée, personne ne doit plus rien savoir sur eux, moi je croyais qu´ils avit disparu de la circulation, donc je n´avai pas de problemes avec eux, mais la , n ça devient grave, ils les tuerons eux et nous si ont se rend pas./
Ghost dit:C´es imposssible,on va pas se rendre, le qg doit etre informé.
ghost sort sa radio, jes ort mon pistolet et je tir dans les buissons.
Il regarde sa radio troué par une de mes balles, ils regardent par dessus les buissons, je tir anouveau et son casque part en lair, puis je tir anouveau et le casque eclate en morceaux.
Killeur dit:Il ne veut pas notre mort, sinon on sserai deja mort, il nous vois, même si on ets caché, il peut detecter tout.
Ghost dit:la chance, si y´a une belle meuf il peut voir a travers ses habits.
Killeur fronce les sourcils:mon général, je ne pense pas que se soit drole, il y´a un risque.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:26:23

Je vise le marines a coté de killeur et je dit:Tu vas devoir mourir a présent mon pote, ou tu te rend, comme tu veutr.
Il sort du buissons, tir tous ses chargeurs, les balles ricoche sur les armurs des marines et sur la mienne.
Je dit:Dommage pour toi,tu asigné ton arret de mort.
j´appui sur la gachette, mais killeur pousse le marines et se baisse pour eviter la balle.
Je répond:ohla, j´ai pris un risque la, c(esty dangereux pour moi ça,je veut pas te tuer killeur, tu ne connai rien, mais lui doit mourir.
Je saute, j´atterie derriere le marines et je lui donne un coup de crosse dans la nuque, il tombe, assomé.je le prend sur mes epaules et rentre dans la base, et h=je ressort aprés avoir attaché le marfines.
La pluie se met a tomber, le vent se leve, le tonnerre gronde et les feuilles de sarbres sen vont, le smarines speciaux ne bouge pas, killeur tend son m6d dans ma direction, sans bouger.
Je lui dit:Il y´a bien une raison pur que je si accepté chez la resistance et les covenats,tu sais la quelle? oui, je crois que tu sais.
Les mains de killeur lache le pistolet, il tombe a genoux malgré lui, puis il edst ejecté en arriere.
Je luio dit:Tu m´as deja vu faire ça a des elite qui m´entouraient non?.
Killeur dit:Nan, je ne comprend pas de quoi tu parle.
Il s´eleve alors dans les airs puis ils flotte dans ma direction, puis il tombe lourdement sur le sol, les marines speciaux l´encercle.
je dit:Si ous tirez, killeu meurent, alors, doucement sur la gachette.
Une balle part eyt ricoche sur mon casque.
Je dit:Un sniper? quel dommage, un si bon element mort si vite./
je degaine un couteau et jke l´envoie dans un arbre, puis un tireur d´elites en tombe.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:38:18

la pluie bat son fort.
les marines dans le sbuissons retiennent leur souffle, je vise un arbre et je tir avec mon pistolet, un elites en tombe.
Je dit:OOOOHHH, le mechent covenants qui croyais etre invisible.
la combinaison d´invisibilité de la bête disparait petit a petit, les marines des buissons reculent.
Je dit:PERSONNE NE BOUGE!SURTOUT VOUS " GENERAL"!
les marines d speciaux se tournent dans la directions dd la gachette de general et suivent ses mouvements, puids ils tirente derriere et devant le générale.
Je rajoute:Qu´ai je dit?bon, alors, revenons en a killeur.
Killeur insiste:Je jure que je ne sais pas.
Il se s´esleve dans les airs, puis a mon tour aussi.
je dit:Les forruners ont de spouvoirs psychiques, certains ont l´apparence humaines, d´autres sont comme des machines, et un tas d´autes.
Soudain, je tombbe lourdement au so; et killeur sourit et dit:C´est pas moi.
le chef arrive derriere moi.
Il dit:Alors voici killeur et dans les buissons ghost non?
bienvenu, je suis un forruners moi aussi, le plus vieux, plus precisement, mais j´ai été renvoyé a cause de mon idée d´aider l´humanitée.
je rajoute:J´ai été obligé de le suivre, sous ordre du conseil, et de suivre ses ordres, mais le conseil a voulu me faire revenir sur lea planete, mais le chef les a eliminez et obligé a le suivre pour sa quete, je ne voulais pas finir dans le trableau de sames tués, et souffrir pour l´eternité.
Le chef rajoute:Exact, et tes amis vont y´aller.
Je dit alors:Hé, tu avais promit que tu ne ferai pas de makl aux humains.
Il dit:Tssss, ils en savent trop.notre vaisseaux est presque au point, reste avec moi et oles covenants seront une histoire ancienne;
je dit:Jamais!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:44:27

les marines speciaux se retourne vers moi en me ytenant en joue, mais je les ejecte contre les arbres, mais ils reviennent immediatement a leurs positiuons.
Je dit:Je ne viendrai pas acvec vous si vous tuez killeur, ghost ou les autres, tu est devenu cinglé.
Il dit:oh,hoho,héhé,HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA, tu crois pouvoir me battre, que ton ami aille en enfer!
killeur se fait contre un arbre qui se casse et se casse en deux sous le chos, mais je retiens la partie qui risque de l´ecraser, je la fait leviter au dessus d´un marines speciale et je lache tout.
le chef dit:C´est comme ça? et bien d´accord.
Killeur repart dans les airs et passe a travers un murs qui s´ecroule sur lui, puis un marines speciale se tourne vers le chef, et les autres aussi.
le chef dit:Vous vous retournez contre moi?
IL´un d´eux dit:C´est fini, nous ne sommes plus sou ton emprise psychique, tuons le.
Les marines tirent leurs chargeur mais les balles se retournent contre eux et les tuent tous.
Le chef dit:Que c´est triste, maintenant a ton tour, ou d´abord celui a ghost.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 18:00:45

je me fait ejecter quelques metre plus loin, puis ghost se fait soulever dans les airs ety se debat , inutilement, mais il se debat., il s´accroche a une branche d´arbre qui casse, je me releve et je fonce vers le chef qui seprend un coup de poing dans l´estomac, qui fait tomber ghost sur le sol, puis je donne un uppercut au chef, un coup de genoux dans la tête, un enchainement de coup de pied dans le ventre et un coup de pied sauté qui fait voler le cher contre un arbre, celui ci se re^ève et essui le sang qui coule a flot de sa bouche.
Il dit, enervé:Tu vas me payer ça.
Je fais des roulade sur les cotés, je saute derriere lui et je lui donne un violente coup de pied dans la colonne vertebrale.
il se releve sans rien, il se retourne je lui donne un uppercut, du sang partyt dans les airs et retombe sur l´herbe trempée pasr la pluie qui enlève vite le sang. du sol.
apres lui avoir donnée un 20aine de coup, il n´a toujours rien, je recule vite pournreprendre mon souffle.
Il dit:Tu ne vaut pas mieux que ceux que tu protège, hahahahaha, les covenants vous tueront tous,hahahahahaha.
Je pars en avant et je me prends un coup de pied dans la machoir et je tombe sur le sol.
Aprés 20 minutes de combat, la pluie augmente de force, le sol a deja 20 ou 245 cm d´inondé par l´eau, nous sommes trempés, les marines ont dégagé killeur de la montagne de pierre et ils sont parti sur les arbres.
Le chef et moi somme trempés, je lui donne un coup de pied retourné et il voltige contre un murs et il retombe dans l´eau, il se releve, epuisé.
Je dit:Tu commence a fatiguer, ta fin est proche.
Il dit:ne rêve pas trop, toi aussi tu est epuisé.
Je lui réponds:mais moi je me baty pour quelques chose, et toi c´est pour ton seule desir, c´est la difference.
il dit en prenant une positio n de combat de forruners:Tu vas mourir aujourd´hui.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 18:01:39

fiou, j´ai mal au dos

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 18:29:38

je recule et il m´observe, je saute, lui fais une roulade avant, je me retourne et il me donne un coup dans la machoire, je décolle du sol pour tomber dans l´eau, je me relèe, l´eau est maintenant a plus de 30 cm, bientot, tous sera noyé, je fais un salto arriere en degainant mon katana a plasma, le chef sort unje épée noire comme celle d´evolution, mais plus noires encore, avec une tête de mort comme ornement au manche.
un combat a la lame commence, je part en arriere, il saute et atterie a coté d´un arbre, je me retourne et j´esquive un coup d´épée, je lui donne un coup de pied qui l´oblige a reculer, je saute en avant, le manche de mon katana n sur mon épaule droit, la pinte dirigée vers lebas, vers le chef, la tête en bas, le chef arrete le katana et me repusse viollement, et je m´ecrase contre un mur, je prends mon épée a plasma et je fonce, il evbite les coup de mon épée et me saute sur les épaules puis resaute en avant, je perd l´équilibre et je tombe dans l´eau encore une fois, je me retourne et je coupe le bras du chef qui hurle et recule, je prend son épée, le bras du chef repousse, je fonbce et il evite toutes mes attaques, il saute en avant , je fais fais une roulade arriere et je mes l´épée noire en l´aire, le chef viens c s´embrocher dedas et j´enleve le corps de l´épée, puis le chef disparait en poussiere grace a la magie de l´épée noire qui seraz ma préférée maintenant.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 18:34:02

voiloa, je laisse quelqun continuer? je verrai aprés mon retour si ya quelqun qua continué, autrement vous l´avez trouvé comment mon texte(mes)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 19:06:11

je repars a l´interieur dee la base, j´en sort avec un engin permettant d´aller a la base covenants sans se mouiller.
je repars dans la base, et je donne une nouvelle radio a ghost, et une arme(une experience) qui doit normalement ralentir les covenants quand ils se font toucher.
Je dit:Bon, allez y.allez venger le " general"
Ghost dit:Tu viens avec nous,n ncompris?
Je lui réponds:Non.
Je repars dans la base, je vais a la salle de controle, les marines sont assez choqué car l´emprise du chef n´est plus.
je prends l´intteligencer artificielle et bje la transfer dans mon armure, je lui dit:fait attention a pas court circuiter mon armure.
Il me répond:Oh, tu va pas recommencer, c´été un accident quand j´ai court circuité le systeme electricque.
puis je resors de la base, avec ma nouvelle épée que je range dans mon dos ( comme dans devil my cry)puis je pars au loin a pied.
Ghost dit,choqué apparezment:Ouah, il lui arrive quoi a lui?
Killeur se reveil et demande:Que se passe t´il, ou il va? ou est le chef?
ghost lui repond:Le chef a été réduit en cendre par adjudant x-box qui voulait nous protéger, décidément, je ne comprends plus rien, mais bon, retournons ala base covenants les exterminer.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 19:31:46

salut
:up:
simpa ton histoire

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 août 2003 à 19:34:25

je peut plus continuer
j´ai trop mal au doigts et au dos et tout et tout, je suis detruis

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 19:41:00

bon ba tenpis mai c dommage
j´aimerai bien prendre la releve mai g pas d´idee
:snif:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 19:46:06

Oulah des pouvoirs psychiques... Ca je vois pas quoi ecrire parce que des pouvoirs psychiques dans halo je vois pas quoi dire de plus là dessus.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 19:54:22

les histoire se resemble alors il faudrai essayer de changer
( mollo)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 19:55:19

AdjudantX-BOX Posté le 18 août 2003 à 15:24:21
je peut me permettre?

SERGENT EST UN GRADE PLUS HAUT QUE CAPORAL!!!
c´est une faute

ah bon?
mais c´est ghost of halo ki dirige tout ça moi j´suis juste en d´ssous de lui j´suis dsl!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 août 2003 à 20:00:03

bon bah je sais pas quoi dire . ..

La vidéo du moment