killeur se cache dans les buissons et dit:C´est quoi ce bordel?Que se passe t´il ici? ils sont avec les covenants?
Ghost repond:non, regarde, ya des corps de covenants sur le sol, ils travaillent pour leurs compte sans doute, ou ils ont un secret a percer.
Un marines chuchotes:C´est une organisation secrete qui veut eliminer les covenants avec des nouvelles technologie, mais ils ont été rejeté par les président qui ne voulait pas de leu projet, depuis ils travaillent seule, il y´en a un peu partout, meme chez les covenants, regardez, des brutes avec des armures de marines speciaux, , ils se sont rendu et on promit fidelitée.
Killeur fronce les sourcils:comment tu sais tout ça toi?
Le mrines réponds:J´en avait fais partie mais j´ai fait une grave faute, j´ai dit mon secrtet au president d´unpays, alors ils m´ont jeté, je ferai tout pour qu´ilqs arrivent a eliminer les covenants, mais je n´ai pas le droit de revenir avec eux, sinon je serazi tué.
Soudain, ghost se baisse:Il y´a adjudantX-Box qui sort, suivi de marines qui tiennenty nos potes.
killeur dit:Quoi? Ils ont fait prisonnier nos potes?
le marines sais tout rajote:Ils ont dû les voir discuter, alors ça leur a couter leur libertée, personne ne doit plus rien savoir sur eux, moi je croyais qu´ils avit disparu de la circulation, donc je n´avai pas de problemes avec eux, mais la , n ça devient grave, ils les tuerons eux et nous si ont se rend pas./
Ghost dit:C´es imposssible,on va pas se rendre, le qg doit etre informé.
ghost sort sa radio, jes ort mon pistolet et je tir dans les buissons.
Il regarde sa radio troué par une de mes balles, ils regardent par dessus les buissons, je tir anouveau et son casque part en lair, puis je tir anouveau et le casque eclate en morceaux.
Killeur dit:Il ne veut pas notre mort, sinon on sserai deja mort, il nous vois, même si on ets caché, il peut detecter tout.
Ghost dit:la chance, si y´a une belle meuf il peut voir a travers ses habits.
Killeur fronce les sourcils:mon général, je ne pense pas que se soit drole, il y´a un risque.