CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 juillet 2003 à 07:34:48

rrrroooonnnnnfffllllll
rrroooonnnnnpssssshhhhhh

baillement
hein? quoi? qui est la? personne? ah? bon....

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 juillet 2003 à 07:49:08

bon, c qui qui continue l´histoire, si dans pas longtemps c pas fé je le fé

prototype:

__ __ _ _____ __ __
\ \/ / | \ | _ | \ \_/ /
) 0 ( |_ / | |_| | ) _ (
/_/\_\ |__\ |_____| /_/ \_\

jespere que sa marchera, héhé

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 juillet 2003 à 07:51:07

bon, tant pis, j´aurai tenté au -
rahlala :honte:

jouille
jouille
Niveau 7
16 juillet 2003 à 09:29:17

super vos texte :hello:

jouille
jouille
Niveau 7
16 juillet 2003 à 09:29:53

pas mal du tout

jouille
jouille
Niveau 7
16 juillet 2003 à 09:31:04

j´aimerais continuer vos texte mais je n´aio pas d´inspiration . ... :up:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:15:05

Moi aussi j´ai pas d´inspiration,j´écrit la premiere chose qui me passe par la tete.Punaise j´était en trin de regarder la video de halo 2.Ge-ni-al.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:20:42

_ _ _ _
\ \/ / \ \/ /
/_/\_\ B O /_/\_\

jouille
jouille
Niveau 7
16 juillet 2003 à 14:25:53

il y a personne :content:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:33:49

les vaisseaux de larguages covenants avait aterri tout autour de nous.le commandent 00killeur a ordonné a tout les soldats de faire un cercle.Tout les covenants s´avençaient vers nous.le commandent 00killeur ordona de faire feux a volonté.La battaile a duré 1 heure, nous avont crier victoire le plus fort possible.Mais la, la grosse surprise,10 autres vaisseaux de larguage covenants sont arrivé.La tout les soldat se disèrent qu´ils allaient mourrir.Mais un chasseur lanceworld arriva, nous nous abritions dans un petit souterrain pas loin de nous pour que le chasseur lancewold puisse tout bombarder.10min après,le chasseur lanceworld nous contacta pour dire que le bombardement était fini.Nous somme sortit et le commandent 00killeur appela 2 pélicans pour nous conduire au centre ville.Quand les 2 pélicans sont arrivés, nous recevions un appel de détresse de la premiere vague d´assault qui était dans le centre ville.

A vous.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:53:08

et le MC butta tous les convenat et la Terre fut sauvé...

A vous.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:56:51

Les pélicans nous conduisirent au centre ville.Nous sommes descendu et nous avons vu plein de mort,humain et covenants.Le commandent 00killeur dit:"putain quesqu´il s´est passé ici?!".
Je m´aproch

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:02:30

je m´aprocha d´un sodat et je vit du sang vert.Je le signala au commandent 00killeur et il appela le scientifique de la resistance.Il lui demanda si il y avait des covenants avec du sang vert.Le scientifique repondit que non.J´ai transférer le sang vert au scientifique.Il l´analisa et me dit que se sang n´était pas covenants.Puis je vit un elite, son ventre était ouvers.Nous avons pris la route vers le coté sud du centre ville en warthog.

A vous et ayez de l´imagination,pas comme uranium power.

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:39:10

allo

covenants02
covenants02
Niveau 8
16 juillet 2003 à 23:19:09

A votre chef je suis Cov bras droit du seigneur des covenants je vous avertis que les covenants vont l´ancer l´assaut final(l´armée qui va vous ataquer compte 10 milliard de soldat) donc rendez-vous et devenez nos esclaves

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:57:01

bon après nje c po combien de temps d´absence me revoila les gars excuser mon absence prolongée mais kom les anciens vous le savez j´avai des truc a faire et comble d l´histoire mon pc a merder ce ki fait ke le texte ke j´avai écri pour suivre le remier morceau a disparu tu m´eccusea GHOST évolution est rela ! !!

je v lire tt ce ke g rater et réécrire le texte tant attendu enfin p-e attendu ke par moi mais j´espere ke vous l´aprécierai ken meme enfin voila a +++ et bon jeu a tous

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:01:41

ma parole ghost of halo, si jvenais + javé mes raisons mek, réflechis!!
jsuis pas 1 lache, c´est juste ken cmoment j´peux vraiment pas trop vnir mais jfais dmon mieux!!!!!!!!
hé o fait, pour le topik jme casse ct une blague :-d
alors stp, regrades moi déjà ke j´étais bien en sergent!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:41:53

et ajudant, fais la suite stp!
et 1 ptit conseil, parles des marines, tu sais kom lot fois ou tu disais ke heuresement on campait a coté dune rivière sinon on serait tous asséché.
ne parles pas non plus que des combats, parles de l´interieur du vaisseau marines, des armes, de comment on dort, que par exemple a 1 moment on pouvait pas dormir alors on s´est reveillé, puis la on entendit un marines parler par radio aux covenants...(était-il complices avec eux?)
tout ça koi!
voila je fais dmon mieux pour te donner des idées, car si c´est que de la guerre ça devient lassant, meme si je trouve tes histoires géniales.
Mettre du suspense ça tu sais le faire ; -)
Voila fais de ton mieux

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:54:25

up...
putain j´espère pas kun dvous ( mes potes du forum) auront c´te ptain d´otite un jour!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:11:20

et la!
a moi le 400eme message!!!

La vidéo du moment