et ajudant, fais la suite stp!
et 1 ptit conseil, parles des marines, tu sais kom lot fois ou tu disais ke heuresement on campait a coté dune rivière sinon on serait tous asséché.
ne parles pas non plus que des combats, parles de l´interieur du vaisseau marines, des armes, de comment on dort, que par exemple a 1 moment on pouvait pas dormir alors on s´est reveillé, puis la on entendit un marines parler par radio aux covenants...(était-il complices avec eux?)
tout ça koi!
voila je fais dmon mieux pour te donner des idées, car si c´est que de la guerre ça devient lassant, meme si je trouve tes histoires géniales.
Mettre du suspense ça tu sais le faire ; -)
Voila fais de ton mieux