CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 juillet 2003 à 19:23:01

mon frere d arme ca me fait plaisir de t entendre mais sa serai mieu de te revoir sur terre alors grouille sinon je vien te chrcher ok
et si ton texte et bien je te fais chef des troupe ( juste en desou) de mon grade et toi adjudanttu a ete grader donc continue

quebacor
quebacor
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:17:37

Nom:Josh Mctosh
Spécialité: Infiltration
Meilleur arme: Sniper
Meilleur vehicule: Ghost
Aptitude au combat: Passe devant tout le monde et rentre dans les camps enemis
Ma devise: Rester invisible devant des visibles.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:15:53

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow

ok tu sera ds la nightrat mais on recrute toujour donc venezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

86 sldat youpiiiiiiiii

meuts
meuts
Niveau 6
29 juillet 2003 à 08:11:21

je dis :up:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:12:17

ya quelqu´un?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:20:43

apparement non....

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:29:23

oui jsuis la mais en retard lol bon ca va moi oui
j ecrit pour mettre le forum en haut lol

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:57:37

Salut les gars bon le texte étvraiment preske fini normalement je epnsse ke je devrai l´avoir fini pour demain je suis aplus de 20000 caractères. mais bon euh ghost tu c si tu me met chef de troupes je c po si je pourai assumer pcq kom tu l´a remarker je c venir moin souvent donc euh... enfin de tte fasson j´accepterai ce ke tu me donera ou pas c a toi de juger si je le mérite mais je prévien c tt normalement le texte si c po demain sa sera apès demain sans faute ke je vous le balance. voila bon ben je v aller pioncer moi
GOOD NIGHT, GOOD FIGHT

et biensure bon shoot a tous

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
31 juillet 2003 à 23:18:04

lol evolution la dernier fois que tu as fait u texte c j etai encore un simple soldat

maisje te grade car je croi que tu va faire autan d aparition qu avant mais en fait te vue il y a des capitaine d equipe qui ne vienne jamais masi il ne sont pas degrader car le autre menbre de l equipe ausi mais adjudant box vien t ben il est grader bon a + j espere que je suis ds ton texte car je veux venir te cherche a enfaite tu est le sldat avec qui j ai le plus confiance et le + d affiniter donc je veux etre ds ton texte pour que je vienne te chercher

a enfait tou le monde vous allez oir les texte de se type il sont nul car quand on les li on fini trop vite donc on regrette a ta u peur hien non mais il sont plus que genial
je les adore bon a+

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
01 août 2003 à 00:26:12

je vous propose un scenar une partrouille de marines se pose sur une planete afin d´enqueter sur le silence radio d´une centrale et pourquoi elle n´emet plus rien ils seront alors piegés par les covenants et devront tenir en sinstallant au milieu de l´arsenal il y aura alors un big assault vers la fin

je pense ke c pas mal juste un truc ke je vous demande mettez moi ds cette histoire ( mon perso sappelle mac dills)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
01 août 2003 à 03:51:25

bon GHOST je v surement te faire chier mais heu g bcp écri encore aujourd´hui et euh j´ai po su le finir je sui trop crever et demain je par donc vous devrez encore attendre un peut. je c ke sa vous fait chier mais g trouver des nouveau truc a dire et je modifie l´ancienne version ke j´avai faite. donc euh tu sera dsle texte mais p-e pas kom tu l´espèrai c a d ds le feu des combat.mais je te réserve une belle place.
préparer vous a m´aceuillir prochainement protéger pr une nouvelle armure. mais sa sera ken meme pas pour tt de suite hin :-)

bon aller je vous laisse je v pioncer désolé pour ceu ki attende avec impatiente mon texte :) il sont surement très nombreu ( :rire2: reston modeste).

GOOD NIGHT, GOOD FIGHT

et bon frag a tous

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 août 2003 à 14:51:07

le caporal killeur est de retour!!!
il était parti en reconnaissance avec adjudant x-box et john-117!(ghost of halo jcrois pas ktu la mit)
jle fais alor:
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow

ça va la?
bon jvous raconte mon séjour de reconnaissance avec mes 2 coéquipiers!

Nous sommes parti tous les trois a l´aube, voir quel serait le plan des covenants pour nous attaquer.
Je dis donc a john-117:
-tu es nouveau toi?
-yes j´suis nouveau criss!
-ok, bon on a pas l´temps d´faire bien connaissance il nous faut partir.
john-117 empocha donc son fameux pistolet auquel il tenait tant, adjudant x-box son arme favorite et moi evidemment mon fameux fusil de sniper.
Nous traversâmes alors des plaines, des vallés, des prés tant bien que mal pour chercher de la nourriture et de l´eau, car nous savions que la route était très longue et que nous avions évidemment besoin de ravitaillement.
La journée, par un soleil tapant, nous cherchions quelques covenants qui se seraient peut-être égarés, ça arrive parfois.
Mais il n´y avait rien.
Le soir nous décidames donc de nous endormir tranquillement car nous savions que le lendemain allait être une dur journée encore.
nous sortions donc nos hamacs et nous nous endormions.
le lendemain, je fût éveillé par quelques gouttes d´eau et l´air frais qui tombait sur mon visage.
Adjudant x-box était déjà reveillé lui, alors que john se révéilla 5 minutes après moi.
il nous dit:
-ouahlala, quelle nuit de merde!
-ouais c´est vrai, et en plus il commence a pleuvoir!renchérit adjudant-x-box.
alors nous repartimes encore.
dans l´après midi, on entendit des voix de covenants qui disaient:
-il faut les prendre par surprise!on va leur montrer nous qui nous sommes!
tous les 3 on se regarda avec un regard surpris.
Puis le covenant continuait:
-ils sont trop bete héhé!
-john n´aimait pas du tout ces paroles, et il failli sauter sur le covenant.
Heuresement nous l´avons retenu.
C´est alors que caché dans les buissons nous attendions.
Les covenants préparaient un plan sans doute, rien qu´a en écouter leur paroles.
c´est alors qu´une fois qu´ils partirent, nous appelames la vague firevave
-adjudant-x-box s´en occupa:
il dit par radio:
adjudant-x-box a halophile, vous m´entendez?
-On vous reçoit 5/5 répondit halophile.
-On aurait b´soin d´aide, ils sont plus de 200 sur un terrain, et nous sommes seulement 3, un peu maigre non?
john rajouta:
-ouais et dépechez parce-que ces esti de merdes de covenants s´foutent d´notre geule!
halophile répondit alors:
d´accord, on arrive avec les vaisseaux!
quand ils arrivèrent, il y avait plus de marines que prévu(non pas recrutés sur le forum mais en face à face)
Je dis alors:La bataille commencera cette nuit, alors reposez vous un peu!
Et tout le monde s´endormit.
Pendant mon sommeil, je fût réveillé par des voix:
-qui c´est ça?
-eux?des humains!prévenez les
troupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fut alors réveillés puis je vis deux grunts partir en courant très vite.
L´un deux eu le temps de prévenir les troupes pour qu´il nous tue.je sorti mon fusil de sniper, je visait un grunt et john qui était révéllait me tapa sur l´épaule et me dit:
-laisse moi faire
il sorti alors son pistolet et en deux coups les grunts tombèrent.
Juste après que adjudant x-box john et moi même avons réveillés la vague firevave, les covenants arrivèrent.
C´est alors que débuta une grande bataille.
Des grunts, par centaines, des élites et des hunters, puis même des brutes(beaucoup moins nombreuses)venaient se battre contre nous tous.
C´est alors qu´adjudant x-box demanda a halophile:
Mais ou est perfect nemesis?
-en salle d´opération, encore blessé
lui répondit halophile.
la les covenants arrivèrent sur nous, et moi meme j´ordonnais a quelques hommes d´aller se réfugier, au cas ou nous perdrions la bataille ils pourraient toujours prévenir les autres.
donc 4 marines partirent se réfugier ensemble.
Nous tous, nous commençions a nous battre tant que nous le pouvions.
La bataille commença et sous les yeux apeurés de quelques marines, leur coéquipiers tombèrent, un a un, lentement, sur le sol, les brutes les tuaient:

ghost of halo était la aussi pour combattre a nos cotés.
bam!
je tira en pleine tete dune brute qui allait achever un marines, la brute tomba.
Adjudant-x-box sorti son épée, trancha la gorge de quelques élites tandis que john et ghost of halo tuaient les forces grunt et les 5 élites qui foncaient sur un marine.
je repris alors mon fusil de sniper pour sniper une brute qui allait assomer adjudant-xbox
il se retourna, me fit signe de la main et continua la bataille.
Les marines, autant pouvait-ils etre, tombaient un a un lentement au sol.
adjudant tu fais la suite stp?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
01 août 2003 à 22:16:44

bon les mec je veu po vous foutre votre histoire en l´air mais. je v mettre mon texte j´espère ke sa vous dérangera pas trop si vos texte se suive pas mais si je le met pas vous l´aurez pas avant un moment.
bon c long mais faut ce ki faut hin les courageu le finiron.
Ghost j´espère ke cette place te conviendra meme si je parle po bcp de toi mais j´ai du rajouter sa a la fin donc euh voila. je pensse ke tu a tt de meme une belle place.

J´ouvre les yeux et je voi mon reflet ds la la vitre du vaisseau ki m´emmène loin de la planette ou g perdu,malheureusement, tt mon bataillon.
ma jambe est fortement endomager mais le sang a cesser de couler etant donné ke celle-ci est a présent bander. j´observe l´homme ki est en train de me soigner et de vérifier mes fonctions.
" ha monsieur vous etres enfin réveillé vous aviez perdu connaissance.
-oui je me sens bcp mieu pui-je me lever ? "
je tente alors de me lever mais retombe lourdement a ma place mes jambes étant trop faible pour me porter et mon bras me fai aussi horriblement mal.
" rester trankil votre bras est fracturer en plusieur endroit et votre jambes a un trou aussi grand ke le nébrasca.
-ne vous afoler pas je voulai juste voir le chef de mission.
-il est au commande de l´apareil il nous fau vite kitter les abor de ce système une bombe a été placer la ou on est aller vous chercher et elle devrai etre exploser ds peu de temps.
-mes hommes ou sont mes hommes ?
-tous mort aucun ne s´en est sorti monsieur et sans le coup de canon lazer du pilote vous seriez avec eux"
je regarde alors a nouveau par la vitre la planète en repenssant a ce ki c’étai passé la-bas.

J´avai insister pour rester sur cette planète en ne mesurant pas vraiment les riskes... c´étai perdu d´avance. je revoyai encore les tetes de mes soldat le jour du breefing.
« alors chef ke ce passe-t-il ici, éclairé nous.
-bon je c pas par ou commencer.
-commencer par la pire.
-on va tous mourire ici si on ne se prépare pas a se batre vraiment.
-ok bon euh et si on se barai. je ne voi pas de problème a sa moi. ki est de mon avi ?
-ce n’est pas possible, personne ne c venir nous chercher. Cette planète vien d’etre mise en carantaine pcq il y a une chose horrible ki est en train de s’en emparée.
-mais de koi vous parler la chef ?
-je parle d’une autre races ke les convenants je v vous expliker depuis le début sa sera plus simple. »
je leur avait expliké alors ke l’arme dont parlai les projet ke nous étions venu chercher étai enfaite une races d’alien trouver par les convenant ds une autre galaxie. il en avai capturer kelke un et les avai reproduit pour former une arme destructrice mais il n’avai pas su les contenir et ces monstres c’étai échapé. Il les nommai « tyranides » leur nom venai de leur monde « tyran » il étai une sorte d’insectes géant très agressif ki vivai en sociètè kom les abeilles ke l’on avai sur terre. ces aliens se nourissai des monde k’il visitai et en absorbait tte les resources pour ensuite partir en flote vers un autre monde. les liannes bizare ke l’on voyai partt n’étai ke des sussoire ki absorbait tt et c dailleur pour sa ke les foret étai en train de périre.
« bon enfaite, en gros, ce ke vous nous dites chef, c ke on est coincer sur une planète avec de gros cancrela, on est 25 et on doi tenir contre une armée.
-en gros oui et le pire ce ke avant k’on arrive ils avai repéré un essaim ki venai ds notre direction.
-ha ben c super on va tous mourire ici.
–non, tt dabor on va réparé le trou k’on a fai ds l’enssinte et se préparé a recevoir de la visite. Ensuite on verra bien. "
j´avai vu pour la dernière fois des hommes fière de se battre pour ce k´il étai, pour ce en koi il croyai tous :le vie.
nous avions réparer la breche, évacuer les cadavres des convenant précedament abatu, fouiller plus profondément les bunker et environ pour trouver une vingtaines de grenades a plasma ainssi k´un reste de tourelle a plasma ke notre mécano avai rebricoler.nous avions également démonter les tourelle de nos warthog pour les fixé sur les mur du fort. nous étions pret a aceuillir l´essaim et tte les horreur k´il contenai. kels inconscient j´avai été. ensuite une nuit calme s´étai écoulée malgrè caparzo ki avait eu kelke ennui avec son sac de couchage ainsi k´avec son moutikaire. ce petit étai des plus sympathik mais aussi des plus mal chanceu... c´étai la mascote de l´escouade. jeune rapide, tt ce k´il fau pour devenir un bon soldat.
5 jour étai passer esperant k´un appel du transport de véhicule ou tt autre secour ki aurai pu venir nous chercher avant ke l´enfer n´arrive.
puis un matin des plus ensoleiller...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
01 août 2003 à 22:18:36

en bas tt le monde voyai l’afaire tt autrement on vidai nos chargeur sur le carnifex sans ke sa ne lui fasse rien. puis j’eu une idée. Je criai alors a mes hommes sur les rempar d’essayer de rassembler le plus de grenades a plasma possible ds un filet et de me le passer ken je monterai. Je fit signe a mes soldat ke j’allai les kitter un cour instant. Je pri alors une grande respiration et je du passer preske juste devant le monstre ki tanta de me faucher avec ses griffe, je couru ds la montée ki menai au deussu des rempar un soldat me passa le filet avec 6 grenades, je couru le long des rempar pour arriver ds le dos du carnifex, j’armai alors deu grenade ki ferai sauter tt le reste et je bondi sur le dos du carnifex pour lui placer le paket cadeau entre ce ki serai chez nous les homoplate. La fumée bleu alors ilumina le dos de l’animal ki se tortilla ds tt les sens mais tt le monde c sa, les plasma ken c colé, c colé. Je tombai par terre et je couru me réfugier derrière un des warthog garré tt près de nos tante et le flash de l’explosion m’aveugla. kelke seconde après je me relevai et je regardai alors a l’emplacement ou étai le carnifex et avec joi je vi k’il gisai par terre étendu sur le flanc. deu soldat courure vers lui pour s’assurer k’il en étai terminer mais il n’eurent pas le temps de constater si il étai mort ou pas car a peine arrivait-il ke la bète se relevai. Un des deu fut pojeter en plusieur morceau contre le mur de l’enceinte et l’autre fut piétiner puis avaler encor vivant.
« j’y retourne pas moi chef, j’y retourne pas…
-soldat je c ke jusk‘ici mes plant n’on pas été très brillant mais la j’en ai un tt bon. tantot la deuxième rockette lui a fait mal. Je v faire diversion et vous paterson, vous coordonerai les trois bazooka pour viser sont flanc droit là on devrai enfin en venir a bout.
-bien chef. » je sorti mon épée de son foureau pour la première fois ds cette bataile et j’armai mon pistolet je tirai un coup sur la tete du carnifex pour attiré son attention et la balle ricochat bien évidament. Je marchai alors lentement agitant mes bras et tirant par moment sur la bète ki ne se doutai de rien. Guidé par la haine et par la violence elle avança vers moi puis son regard fut attiré par paterson ki baissai son bras signalant le moment de tirer. Ce fut probablement la dernière chose k’il vit. completement exploser, il laissai tomber ses entraille au sol et il les rejoin asser rapidement ken il perdi l’ékilibre pour la dernière fois. Il suffisait a présent de prier pour k’il n’y ai plus de mastodonte de la sorte. La faille de l’entrée fut blokée partiellement par un warthog et kelke toles. Un vague de termagant plus importante ke les autre balaya alors trois soldat sur le flanc nord du fort et une autre explosion similère a celle de tanto éventra la murailles. Par le trou baillant entrèrent une 20aine de termagant ki furent bientôt suivit par des hormagaunts , une modification du termagant ki au contraire de celui-ci ne portai pas de bioarme mais deu longue griffe accérée et avai la capacité de sauter ainsi ke de sourir sur deu pates.
« chef on est foutu on se fait déborder, il ne reste preske plus de soldat et y sont encore plein eux. Faut se barrer d’ici ! ! !
-et pour aller où hin ? on est cerné depuis le début. »
je serrer alors la garde de mon glaive et je couru vers le groupe d’alien. Je fut biento suivit par deu sodlat on engagea alors le combat.
« attention au munition les gars ! ! ! Une balles, un mort. essayer d’apliker sa . »
ils étai trop nombreu et ceu sur les rempar se faisai décimer un hormagaunt me renversa soudain et m’acrocha le bars de ses crocs accérer. Sa tete ne resta pas encore longtemps atacher a son corps…
je me relever et vit ke mes soldats avai bcp de mal a contenir les assaut et le combat étai depuis longtemps a preske 3 contre un soldat. Je me rendi conte k’il faudra grater pour sortir de ce trou et je remi alors mon glève ds on étui et je me précipiter sur une tourelle d’un warthog ke nous n’avion pas démontée, ce ke j’aurai du faire depuis le début. Je me mit a perforer tte la vermine alien frénétikement. les voyant avec joie s’effodrer répandant leur sang sur le sol couvert d’herbe désechée. les soldat des rempar tombai encore sous le feu énemi et une autre explosion vin encore agraver la situation en expulsant le warthog ki bouchait l’entrée.un soldat curieu de savoir ce ki tirai alla jetter un coup d’œil s’assurant k’aucun montre ne se pointai. Deu de ses ami le couvrai et c alors k’il se tourna et revein vers nous en courant. Chef je c po ce ke c mais c gros et c pas un kom tanto, y vien par ici.
Le sol trembla encore sous les pas lourd et violent de la bète ki s’aprochait. elle se présenta enfin ds l’ouverture de porte fracassant tt sur son passage. C’étai un Prince tyranide, les plus puissant des gueurrier tyranides. Le corps de cette chose était bcp plus élencé ke le corps grossier du carnifex. Et sa tete netement détachée du corp étai coifée d’une colorette ressemblant fort a celle des reines ds les anciens film « alien » ke l’on visionnait jadis. Il portai le meme type d’arme ke le carnifex mais les deu griffe énormes avai été modifier en sorte de main griffue. Il s’aprocha bcp plus rapidement et saisi preske instantanément un soldat k’il broya d’un seul coup.
Il laissa retomber le corps démembré et avanssa a nouveau c a ce moment ke je couru vers lui et ke je passai entre ses jambes. Celui-ci se retourna vers moi kittant du regard paterson et kaparzo ki a ce moment fu rejoin par le dernier soldat des rempar rodrigèz celui-ci couru preske immédiatement ds le dos du monstre et tira une rafle de fusil d’assaut ki fut tt a fait inéficasse. La bete eu un bref déhancher et la keue projetta rodrigèz contre les rempar. a ce moment un hormagaunt me bomdi dessu de nulpar et m’enfonssa profondément sa griffe ds la jambe je tombai a terre et je tuer l’agresseur d’un cou de pistolet. kaparzo eu l’idée d’épauler un lance-rockette voyant ke j’étai en difficulter et en déchocha une ds le dos de l’animal ki fut pousser en avant le monstre se retourna et regarda les deu hommes tentant désespérémant de recharger le lance-rockette dont les tubes s’étai coincer. Je cru voir a ce moment un sourire sur cette face difforme lorsk’il m’abandonna et marcha posément vers les deu hommes de plus en plus affoler. Mais je n’allai pas le laisser faire je lui lançai une grenade a plasma dessus et ken elle explosa il se retourna je lui tirai alors plusieur coup de pistolet ds la tete la plus part des balles ricochère sauf une ki se figea ds son œil.
Le montre hurla atrocément et fou de colère se rua alors vers moi paterson laissa tomber le lance rockette et fonssa également mais lui vers la montée ki menai au dessu des rempar il fit preske le meme chemin ke moi et sauta également sur le dos du prince tyranide ki a ce moment se pi a gigoter pour déloger l’agresseur de son dos.
Paterson commensa a tirer avec son pitolet ds la nuke et la tete. il cria a kaparzo de sauter ds le warthog. Ce ke celui-ci fit immédiatment il mi le contact apuya sur le champignon et contrairment a ce ke paterson avai pensser il étai bien monter a l’avant pluto k’a la tourelle ou là de peur de toucher son compagnon il n’aurai pas ouvert le feu sur la créature. Il embouti a vive alure le prince et l’écrasa contre le mur d’enceinte mais cela n’avai pas suffit. paterson étai tomber preske a coté du corps de rodrigèz ken le chok c’étai produit. Il hurla a kaparzo de sortir de la jeep mais celui-ci n’entendai pas a cause du moteur. Le prince étai coincer et avai du mal a bouger. Il tentai d’atraper kaparzo avec ses pates griffues mais n’i arrivai pas. il saisi alors le bas du véhicule et le souleva a 2m du sol kaparzo essaya de sauter mais n’eu pas le temps. Il fut projeter avec le véhicule au milieu de la cour.
La place ke j’avai ds ce confli ne me plaisait pas j’essayai alors de me lever mais ma jambe transpercée me faisai très mal et je n’arrivai pas a la bouger. Je dut assister impuissant au combat entre paterson et le prince tyranide. le monstre étai rapide et rusé et paterson avait du mal a ne pas se faire avoir et essayai malgrè tt d’infliger des dégat a la bète sans résultat. Après un moment le prince se rendi compte ke paterson faisai pratikement tjrs la meme eskive a ses coup de griffes : une roulade. Et il finta un coup ke paterson eskiva malheureusement de la meme manière le prince leva sa lourde pate droite et la laissa retomber lourdement. je compri a ce moment ke paterson n’étai plus. De si bon éléments perdus par ma faute…
Le prince se retourna vers moi et aprocha lentement. Il me pris ds sa main gauche et me sera fort puis il ouvri la gueule et kom pour établir sa victoire sur ces lieu. Il rugi vers le ciel.
Je vit alors ce ki m’attendait une mer de croc acérés et tranchant kom mon épée. je vit aussi bizarement un point lumineu sur la fasse du tyranide ki se mi a clignoter de plus en plus vite puis soudainement un flash de lumière m’aveugla et un bruit sour retenti. ken ma vision redevin normal la tete du tyranide venai d’exploser. le corps énorme tomba et je fut libérer de pinces organik du monstre.
Je jettai un coup d’œil vers le ciel et a ma grand surprise je vi passer a tte vitese 4 chasseur SIRION armé de cannons lazer :ce ki venai de me sauver la vie. il escortai un transporteur OVERLOAD ki volai plus haut ds le ciel. Les chaseur passai en rase mote et mitraillai le sol de tte leur puissance de feu. Réduisant probablement les dernière forces tyranides a néant. Une fois ke les chasseur eu fait chakun 2-3 passage l’ OVERLOAD dessendi lentement et les chasseur atterrirent. J’arrivait a me tenir debout mais je vassillai ds tt les sens. Je fit kelke pas vers la warthog ki avai été projeté kelke temps au paravent et je vit ke kaparzo étai écraser a moitier par le véhicule. Je fixai kelke instant son corps meurtri et son visage boursouflé puis je regardai vers le ciel.
« chef…ne vous…ne vous en voulez pas. » je me tournai bruskement vers le corps de Kaparzo et c’étai bien lui ki me parlai. « je v mourir…mais je suis fièr…de donner ma vie pour notre cause »
je rester sans voi de voir ce gamin, cet homme prêt a mourir pour ce k’il penssai juste.
« Ne t’en fai pas petit on va te soigner tu t’en sotira, tu sera bientôt sur pied
-non chef…c’est fini ».
je savai ke le jeune infirmier a ki je parlai, savai tt a fait ke ce k’il disai étai la strikte vérité mais je ne voulai pas l’admetre. Il se mit soudain a convulser a remuer ds tt les sens.
J’hurlai après un médecin mais personne ne venai, personne n’arrivai. Puis, une ombre aparu ds le trou béant ou se tenai jadis une porte. «regardes voilà kelkun pour te soigner tu va t’en sor… ». Le soldat ne bougeai plus et gisai sans vie a coter de moi. « mon jeune ami je ne me pardonnerai jamais ce ki est arriver ici ». Après avoir dit ces kelke mot je me levai hasardeusement et j’essayai de me diriger vers l’ombres ki se raprochait, une ombre familère. Je senti mes jambes se courber contre ma volonter et je tomber a genou puis je basculai en avant et mon caske heurta le sol. Ensuite des bruit de pas agiter, le silence, le ciel bleu et une voi « t’en fai pas tu va t’en sortir ». Je m’en étai sorti et je me dirigeai actuelement vers la cocpite ou je devai rencontrer le chef de mission. ma jambes me faisai tjrs mal mais j’arrivai a marcher. J’arrivai a la porte du cocpite et le médecin ki m’accompagnai passa devant moi et me dit d’attendre dehors. Je l’entendi parler au pilote.
« chef, kelkun veu vous voir.
-ok coopilote prener la relève et sorter nous d’ici au plus vite. »
je vi sortir le médecin suvit d’une personne ke je connaissai très bien.
« Ghost ! ! ! ke je suis content de te revoir ! !
-moi aussi vieu frère, désolé d’etre arriver trop tard mais le message de détresse de votre vaisseau ne nous est arriver k’il y a très peu. nous avons fait au plus vite.
-vous etes venu c sa le principale, c moi ki n’aurai pas du entrainer mes soldat la deds… je les ai tous perdu mais je les garde tous au fond de moi.
-Oui je c mais vous vous etes tous battu kom des héros et il ne sont pas mort pour rien.
-c toi ki étai au commande du chasseur ki a tirer sur le prince hin ? »
Ghost ne répondi pas a ma kestion et je compri k’effectivement c’étai bien lui
« bon EVOLUTON je v reprendre les commande du vaisseau ».
avant k’il ne passe la porte j’eu le temps de lui dire
« merci mon ami a charge de revanche. »il ferma la porte et je perdi soudain légèrement l’ékilibre mais je me ratrapai.
« EVOLUTION il faut ke vous allier vous reposer vous ètes épuisé.
-ok doc’ »
je reparti ds les couloir du vaiseau et je m’assi près d’un bai vitrée. J’eu droit alors au spectacle surprenant k’étai la destruction d’une planète. Une supernova illumina l’espace au loin et kelke minute plus tard nous avion l’onde de chok. Je rentrai alors ds mes cartier tt en repenssant a tt mes ami, tt ceu ki avai péri par ma faute. Ces images d’horreur allai me hanter tte ma vie mais j’étai fière de m’en etre sorti tt de meme et je serai de nouveau bientôt près a repartir en mission pour déffendre l’humanité et ses intérets.

voila vous avez enfin terminer le long texte p-e désevant je ne c pas n´ésiter pas a donner vos critikes

:d)euh ce ke je voulai dire aussi c de ne pas m´inclure ds vos histoire pour le moment pcq je me fai réparer pour ceu ki on suvi il comprendron. :g)

bon ben je v y aller la

GOOD NIGHT,GOOD FIGHT

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 août 2003 à 23:47:29

sa fait plaisir de te voit mon frere mais maintenant suis commandant donc si tu fait un mission tu doit me prevenir et en plus a mon avis
sa ta servie de lecon bon a+
a tous

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 août 2003 à 11:21:25

jlirai kd joré ltemp... :)
adjudant fais la suite dmon texte

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
03 août 2003 à 00:34:33

comme je l avais dit here to stay
est maintenant chef des troupe de la resistance
plus un medaille du courage

donc voila :
-general de la resistance:the-6
commandant de la resistance :evolution ( here to stay)
-major de la resistance : adjudant box

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 août 2003 à 07:40:37
dr_komek
dr_komek
Niveau 1
03 août 2003 à 18:11:51

Nom : Derek McTiertan
Spécialité : Pilote
Meilleure Arme : Pistolet
Meilleur Véhicule : Warthog
Aptitude au combat : Impulsif mais tactique, je suis tj a la tete des assauts à bord de mon Warthog, écrasant la vermine covenant... Si je dois me retrouvé a pied, le Pistolet est mon arme de prédilection " HeadShotant" les enemis à proximité ou en leur brisant la nuque... Tous connaissent mon nom, l´Alliance de l´Humanité à trouvé plus fort ke MC...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
03 août 2003 à 22:07:57

bon ok je te met ds la resistance mais tu mais moin de graine ok c a dire t pas grader donc t a la tete de rien et t pas plus fort que le mc ok
donc voila je te met ds la 1er vague sa donne

general de la resistance:the-6
commandant de la resistance :evolution ( here to stay)
-major de la resistance : adjudant box

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow
87 soldat youpi :rire:

La vidéo du moment