La nuit est longue et froide, les oiseaux volent dans le ciel, et pour la premiere fois,la lune brille comme une ampoule, étrange, cette nuit justement, beaucoup ont du mal a s´endormir, mythik arrive et pose son arme a coté d´un arbre, puis il s´approche de la riviêre qui semble dormir profondément.
J´enlève mon casque et je me prends une cigarette, a peine j´ai le temps de l´allumer q´une flêche me l"enleve de la bouche.
Je me tourne vers mythik et lui dit:Eh, t´es pas obliger de me tirer de flèches dessus!
Il me reponbd sans rien comprendre:j´ai rien fais moi, je te jure.
Je remet mon casque et j´installe la vision nocturne, j´observe le terrain, et que vois je?
Une bestiole ultra rapide passe dans les arbres, je sors mon m6 et je la cherche, un fois dans ma ligne de mire, je vois la " bestiole" tendre un arc dans ma direction et quelques secondes aprés, une flèche enflammée transperce le canon de mon arme, je la jette a l´eau et je saute dans les arbres en disant a mythik:Vient m´aider, prend ta vision nocturne.
Il me répond:Okay; mais c´est quoi se truc au juste?
Je lui dit:J´en sais rien, un humain allié au covenants.
Il me répon:Tu est fou, rappelle toi de l´intterogatoire.
Je ne lui répond pas, et je passe en mode vision infrarouge, je detecte rapidement l´humain qui saute dans ma direction et me donne un coup de pied ultra-rapide.
Je tombe de l´arbre et je me relève difficilement, myhik arrive et me deùmande si je vais bien, et je ne lui répond toujours pas, il hausse les épaules et saute sur l´arbre, je me retourne et je me prend un coup de poing dans la figures, je ne sais ce qui c´est passé aprés car j´etait completement assomé.
Quand je rouvre les yeux, je suis toujours dans la foret et j´entend des bruits de tri, je me lève vivement et je vois les marines tirer en l´air.
Je cour les rejoindre.
Un marines se fait planter part un shaken et tombe et hurlant.
Je demande a un soldat ce qui se passe et il me répond:Mythik nopus a reveiller et on a été attaqué par des sortes de ninjas.
Le sol est jonché de cadavres, certains marines etant sur le point de succomber.
Puis une branche craque et un ninja tombe sur le sol, ni une ni deux, les marines lui tirent des chargeurs entier dessus, mais le ninja se relève, comme si de rien était, puis il part en poussiere, evolution a transpercé le dos de l´ennemi ave son glaive.
Le chef ghost ofd halo ordonne:Rentré immediatement dans le camp, vite!
Nous attendons quelques minutesbdans la salle principale, avec 7 gardes a l´entrée de la salle, on ne doit pas courir de risque, mais on se trompe, on entend des hurlement derriere la porte, des coup de feu pis plus rien, la porte s´ouvre lentement, un marines tombe sur le sol, un autre arrive en boitant, il traine un corp de ninja.
Il dit:Je l´ai assomé avec mon arme? les 6 autres sonb mort....argh.
Le marines tombe sur le sol, il c´est reçu un coup de ko-ugi dans le genoux et un shuriken dans l´estomac.
Npous ligiotons le ninja qui ouvre les yeux aprés quelques minutes.
Il nous dit:Hahaha, vous avez eu l´un de nous, mais nous sommes trés nombreux.
Mythik demande:Qui est tu? et de quoi fait tu parti?
Il ne répond pas.
Mythik me dit:Adjudant, tu sais ce que tu dois faire?
Je sort mon katana a plasma et le pointe en direction du coeur du ninja.
Il dit en paniquant:D´accord, d´accord, je fait parti d´un groupe de la resistance, il s´appellait la waterwave, le plus grand groupe,un jour, nous avions été enfermé dsur une planete incconue, nous avons été oublié, et notre corp a évolué sur cette planete, nous vivons des ames des morts que nous tuons, et nbotre seul point faible, c´est les lames.
Mythik dit éttoné:Et pourquoi vous vous attaqué a nous?
Il répond:nous nous sommes donné comme but d´etre la derniere espece vivantes dans l´univers, de capturer un maximum de personnes pour les faires devenir comme nous, meme les covenants font parti de notre groupe, et nous avons aussi une race extratterestre inattendue...
Ghost of halo dit:Laquelle?
Il nous répond rapidements:Les floods.
Chacun fait un bond en arriere, les floods existent encore et menance a nouveau, avec de nouveaux allié trés dangereux.
Que va t´il se poasser? vous le saurez en regardant les suites