CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:57:09

g dit le qg principale de la resistance?

ah bah zut, je voulai dire celui de l´amérique

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:23:13

Les murs du Q.G montre qu´ils ont été attaqué par des armes lourdes covenants.
Les lumieres clignotait, d´atres ce sont fraccassée sur le sol, et certaines détruite par des lance rocquettes covenants.
Les longs couloir sombre laisse voir des cadavre de marines et de brutes completement démembrés.
00-killeur demande:Que c´est t´il passé ici?
Le chef du Q.G ne repond pas, il se contente de s´arreter et de baisser a tête, puis il ravance.
Nous arrivons devant la porte de sortie et on entend déja les tirs desd humains et le bruit des rocquette de plasma sur les murs.
Un marines passent devant et quand la porte s´ouvre il se prend un coup de rocquette et vole quelques metre plus loin.
Tout le monde sort et mittraille les ennemie, les marines sont inferieurs en nombre, le chef du Q.G appelle la resistanceteam a la rescousse:Thunderwave a resistanceteam, vous me recevez?
< <On vous reçois 5sur 5, que se passde t´il?>>
-venez nous aider au Q.G de californie, vite.
< <Bien, on arrive immediatement.Bip>>
Un marines part vers u n groupe de covenants et se prends un rocquettes dans la figure, la fumée créée cache le spectacle horrible, un e fois la poussieree retombée, il ne reste q´un tas de cendres du soldats.
killeur dit:Mais que se passe t´il ici?
Je passe en mode camouflage, je sort mon couteau de plasma et je tranche les gorges des brutes.
Les renforts de resistancetam arrivent, le vaisseau bombarde les covenants, ghost-of-halo, evolution et plusieurs autres marines arrivent en tirant sur les covenants a plein feu.
Les ennemis ont vite fait de se replier, mais ils se font poursuivre et eliminer un par un.
Il ne reste q´un groupe de brutes hurlant, puis les monstres foncent sur nous.
Je saute et je prends la gorge d´un des covenants, je lui plante delicatement le couteau dans la nuque de la bete.
Ghost of halo prend son glaive et tranche plusieurs brutes.
Une fois les menace ecartée, on se rassemble, mais a ce moment, un marines explose en cendres, une brutes survivantes lui a planté son couteau dans son coeur.

a suivre

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:55:58

eh mek!
t´as oublié dlire mes conseils :-)

bon c´est la 1ere fois kjcontinues une histoire!(g mal o dos en +)

adjudant x-box voulu finir la brute a sa manière, mais je lui dit:
non attends!!!!emmenons le, il pourra peut-être nous donner des infos avec un peu de torture!!!
-bonne idée.me répondit adjudant x-box
qu´en penses tu ghost of halo?lui demandai-je.
-bonne-idée, il va comprendre ce que c´est que de s´attaquer aux marines!!!
alors nous emmenames la bête dans notre vaisseau, elle essaya de se débattre mais nous étions trop fort pour lui seul.
on l´attacha alors dans la salle spéciale de torture(peut-etre jamais évoké avant)
alors, nous lui disons:
-qui t´envoie, monstre?!!!demanda wolf
il nous répondit-
allez vous faier foutre!!!
et bam!!!!!je lui mit un coup dans le nez.
Le sang dégoulina.
-tu ne veux pas parler?lui demanda adjudant x-box.
-jamais!!!envoya la brute
-on va bien voir!dit ghost of halo
et bam!!!!un gros coup de fusil d´assaut dans la bouche,de la part de ghost of halo et bam!!!!!!!!cette fois -ci c´est adjudant x-box avec sa force extraordinaire ki lui en allonga une dans le ventre a mains-nu.La brute avait du mal a respirer, puis elle semblait hésiter.
Parler ou ne pas parler?
je vais te faire changer d´avis moi!!!dis-je, énervé
un coup de pied dans la bouche je lui mit, un coup de boule(aie ma tete) un coup de balle de sniper dans le genou.
Puis mes 3 alliés adjudant x-box wolf et ghost of halo conclurent avec une super frappe dans le ventre.
La brute, après avoir suffoké, parla.
-D´accord, d´accord...je parle....Voila...Il y a longtemps, un humain, surement un explorateur, décida d´aller explorer halo...
Nous y étions a ce moment, puis il arriva, et amicalement il nous dit: salut les amis!!!
nous étions bien gentil avec lui, et ous ne connaissions pas sa race...
Alors nous avons sympathisés avec lui...
Puis il avait apporté quelque chose dans un flacon...un jour, moi et mes camarades avons voulu voir...
Puis avec une colère noir, il nous dit:
NE TOUCHEZ JAMAIS A CA BANDE DE FOUS!!!!!
et nous surpris de sa réaction, nous nous en allames.
Puis un jour, nous nous jetames a l´eau et nous ouvrirent le flacon.
une odeur bizarre commençait a se répandre....
C´est alor que nos esprits sont devenus troubles,
nous changions de tete, et nous fumes plus laid que jamais.
Alors , fou furieux de rage, nous voulions nous venger, de vous et de vos maudits produits chimiques!!!!!
c´est alors qu´a partir de ce jour, nous avons juré de vous tuer!!!!!!!!!!!!!
-mmmm....bizarre répondit adjudant x-box......
oui très bizarre...renchérit wolf.
-a koi ressemblait cet humain?demandai-je
-on ne se rappele plus, mais on vous detesteeee!!!!!!!!!!!!la brute cria si fort que tout le vaisseau trembla.
nous fumes impréssionnés par cette forte , très forte voix.
-Si toutes les brutes sont comme ça, alors nous devrons nous la jouer stratégike, il ont surement des pouvoirs cachés...
mais nous aussi...di-je
-exactement répondirent mes 3 coéquipiers.
alors nous tuèrent la brute et nous décidament d´aller tuer tous les covenants pour exterminer la race et ne + etre en danger.
nous nous rendimes alors en californie, et nous et plusieurs marines campèrent pour la première nuit, heuresement devant une rivière.
Nous préparames alors notre stratégie a l´aube...
a suivre
qu´en pensez vous????
adjudant, jte laisse faire la suite jcrois ke j´en ai asser fait! :)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:43:34

La nuit est longue et froide, les oiseaux volent dans le ciel, et pour la premiere fois,la lune brille comme une ampoule, étrange, cette nuit justement, beaucoup ont du mal a s´endormir, mythik arrive et pose son arme a coté d´un arbre, puis il s´approche de la riviêre qui semble dormir profondément.
J´enlève mon casque et je me prends une cigarette, a peine j´ai le temps de l´allumer q´une flêche me l"enleve de la bouche.
Je me tourne vers mythik et lui dit:Eh, t´es pas obliger de me tirer de flèches dessus!
Il me reponbd sans rien comprendre:j´ai rien fais moi, je te jure.
Je remet mon casque et j´installe la vision nocturne, j´observe le terrain, et que vois je?
Une bestiole ultra rapide passe dans les arbres, je sors mon m6 et je la cherche, un fois dans ma ligne de mire, je vois la " bestiole" tendre un arc dans ma direction et quelques secondes aprés, une flèche enflammée transperce le canon de mon arme, je la jette a l´eau et je saute dans les arbres en disant a mythik:Vient m´aider, prend ta vision nocturne.
Il me répond:Okay; mais c´est quoi se truc au juste?
Je lui dit:J´en sais rien, un humain allié au covenants.
Il me répon:Tu est fou, rappelle toi de l´intterogatoire.
Je ne lui répond pas, et je passe en mode vision infrarouge, je detecte rapidement l´humain qui saute dans ma direction et me donne un coup de pied ultra-rapide.
Je tombe de l´arbre et je me relève difficilement, myhik arrive et me deùmande si je vais bien, et je ne lui répond toujours pas, il hausse les épaules et saute sur l´arbre, je me retourne et je me prend un coup de poing dans la figures, je ne sais ce qui c´est passé aprés car j´etait completement assomé.
Quand je rouvre les yeux, je suis toujours dans la foret et j´entend des bruits de tri, je me lève vivement et je vois les marines tirer en l´air.
Je cour les rejoindre.
Un marines se fait planter part un shaken et tombe et hurlant.
Je demande a un soldat ce qui se passe et il me répond:Mythik nopus a reveiller et on a été attaqué par des sortes de ninjas.
Le sol est jonché de cadavres, certains marines etant sur le point de succomber.
Puis une branche craque et un ninja tombe sur le sol, ni une ni deux, les marines lui tirent des chargeurs entier dessus, mais le ninja se relève, comme si de rien était, puis il part en poussiere, evolution a transpercé le dos de l´ennemi ave son glaive.
Le chef ghost ofd halo ordonne:Rentré immediatement dans le camp, vite!
Nous attendons quelques minutesbdans la salle principale, avec 7 gardes a l´entrée de la salle, on ne doit pas courir de risque, mais on se trompe, on entend des hurlement derriere la porte, des coup de feu pis plus rien, la porte s´ouvre lentement, un marines tombe sur le sol, un autre arrive en boitant, il traine un corp de ninja.
Il dit:Je l´ai assomé avec mon arme? les 6 autres sonb mort....argh.
Le marines tombe sur le sol, il c´est reçu un coup de ko-ugi dans le genoux et un shuriken dans l´estomac.
Npous ligiotons le ninja qui ouvre les yeux aprés quelques minutes.
Il nous dit:Hahaha, vous avez eu l´un de nous, mais nous sommes trés nombreux.
Mythik demande:Qui est tu? et de quoi fait tu parti?
Il ne répond pas.
Mythik me dit:Adjudant, tu sais ce que tu dois faire?
Je sort mon katana a plasma et le pointe en direction du coeur du ninja.
Il dit en paniquant:D´accord, d´accord, je fait parti d´un groupe de la resistance, il s´appellait la waterwave, le plus grand groupe,un jour, nous avions été enfermé dsur une planete incconue, nous avons été oublié, et notre corp a évolué sur cette planete, nous vivons des ames des morts que nous tuons, et nbotre seul point faible, c´est les lames.
Mythik dit éttoné:Et pourquoi vous vous attaqué a nous?
Il répond:nous nous sommes donné comme but d´etre la derniere espece vivantes dans l´univers, de capturer un maximum de personnes pour les faires devenir comme nous, meme les covenants font parti de notre groupe, et nous avons aussi une race extratterestre inattendue...
Ghost of halo dit:Laquelle?
Il nous répond rapidements:Les floods.
Chacun fait un bond en arriere, les floods existent encore et menance a nouveau, avec de nouveaux allié trés dangereux.

Que va t´il se poasser? vous le saurez en regardant les suites

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:44:56

mytic je voulais te dire 2 truc 1er evolution ne peut pasd etre ici car il est sur une planete et il ne toujour pas revenu donc voila puis ds ton texte a l interrogatoire moi il le monstre ne me repond pas je lui dit clairement ( a bon tu veut pas parler) puis je dit a un soldat ( tue le on ora on va choper un autre monstre car on va tous les buter ) pis la a mon avis il parlerai ) lol a pars geniallllllllllllllllllll

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:28:19

ghost of halo, c´est moi mythik_shaodw! :)
merci pr mon texte.
o fait tu peux mremettre en sergent?
et adjudant appeles moi plutot killeur, pas mythik :)
vous vouez la preuve ke c moi mythik_shadow?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:28:58

voila la preuve!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:48:34

mythik_shadow Posté le 17 juillet 2003 à 13:41:53
et ajudant, fais la suite stp!
et 1 ptit conseil, parles des marines, tu sais kom lot fois ou tu disais ke heuresement on campait a coté dune rivière sinon on serait tous asséché.
ne parles pas non plus que des combats, parles de l´interieur du vaisseau marines, des armes, de comment on dort, que par exemple a 1 moment on pouvait pas dormir alors on s´est reveillé, puis la on entendit un marines parler par radio aux covenants...(était-il complices avec eux?)
tout ça koi!
voila je fais dmon mieux pour te donner des idées, car si c´est que de la guerre ça devient lassant, meme si je trouve tes histoires géniales.
Mettre du suspense ça tu sais le faire ; -)
Voila fais de ton mieux

n´oubliez pas ces conseils!!!
ou moi je sens ke j´ai de l´inspiration a revendre!
adjudant x-box t´as dla chance, mnt a chake fois kjserai la jtaiderai dès kjpourrais et ke joré du temps!
c´est bien non?
on est 2 mnt taura bcp moins d´boulot!
bon aller la suite:(g mal au dos!!!!!)

adjudant fut alors surpris de cette affirmation.
-Non ce n´est pas possible...
-et si hahahaha ! !!ricana le ninja.
puis nous nous appretions a continuer a lui poser des questions quand soudain un marines arriva en courant et nous dit:
-chef!!!chef!!!!!!les covenants sont la!!!!
ils nous envahissent!!!vite!!!
puis la, adjudant et moi avec la haine de tuer ces covenants :-(( nous disons a ghost of halo:
prends deux ou 3 marines avec toi, ça te suffira, tu es asser fort pour butter les marciens!!!
et nous, nous partimes avec 2 marines(perfect nemesis et un autre) puis la juste quand nous passions devant une porte, celle-ci explosa et perfect nemesis fût projeté a 3 m de hauteur.
Puis la, vite adjudant appela des médecins.
-c´est grace docteur?!!!demanda adjudant
-Oui, je ne sais pas si on pourra le sauver.
- bon d´accord mais faite de votre possible!!!
Et moi je n´eut pas le temps d´attendre adjudant x-box car j´étais en pleine course, puis la je sortis mon fusil de sniper et bam,bam,bam!!!
3 elites de mortes.
adjudant me rejoigna, et cria:
les covenants on va vous buteerrrrrrrr!!!!
et la, heuresement pour nous, ils n´étaient pas autant que ça.
3 brutes foncèrent sur adjudant, il me regarda, me fit un sourire, chopa la première,ui mit un coup de couteau, roula sur le dos de la deuxième et l´assomma puis finit la 3eme avec son katana.
il restait alor 5 élites et 4 brutes.
Je dis alors a adjudant:
-bon laisse les moi!!!
il me répondit:
-non je t´aide!
-ok!lui dis je
je snipa 3 élites et une brute qui couraient, elles tombèrent comme des masses sur le sol, une balle en plein dans la tete, adjudant finit les autres grace a ses superbes cascades.
ghost of halo voulait venir nous aider, mais dans le feu de l´action , il restait une brute pas blessé pas qui le fesait croire:
on lui dit-celui la ghost on te le laisse...
ghost of halo le tortura, lui mit une centaine de torgnoles des coups de pieds et l´acheva.
Ouf, notre dur bataille était finit.
nous allons voir perfect nemesis en salle d´opération.
qu´allait t-il advenir de lui?
nous allons donc nous coucher, dans une salle spéciale ou nous n´entendons pas de bruits ou quoi que ce soit.
nous arrivions a nous endormir sur 2 hamacs, 3 marines se relayaient pour monter la garde.
le lendemain, nous furent réveillés par des voix...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:49:58

j´ai oublié de dire qu´on était retourné dans le vaisseau, pour aller chercher des renforts.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:24:55

mais ça menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jviens pour voir si qq est la et personne depuis mon message!!!!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:41:41

salut a tous vos texte son genial , mais moi il ne vas tarder du tout en fait je suis venu pour te grader toi mythic_shadow puis toi adludant box donc voila sa donne

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:adjudant box
-caporal:greg
-sergent:killeur
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-CAPORAL
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

adjudant sous chef de la firewave et mysthic shadow
caporal de la thunder wave

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:58:18

merci mek!
mais c moi levraimac25 et mythik_shadow, j´ai 2 pseudos!
:)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:21:46

au fait kel est le role exact d´un caporal puis d´un sergent?(ke je sache bien bien bien diriger mes troupes).
jvoulais dire ke si y pouvait y avoir bcp plus de membres, on samuserait bcp + car g une ptite idée derrière la tete!!!
( kjpourrais ptet oublier)
alors voila jvous la dit kom ça jpourrai pa oublier:
par exemple moi je suis sergent, je dirais par exemple a hely 83 de partir en reconnaissance, voir ce qui se passe et nous lraconter...
enfin pl1 de choz kom ça!
ça plait a qq?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:07:14

mais merde ya personne!!!!

jouille
jouille
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:05:30

mais si il y a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hello:
comment sa va bien

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:36:42

www.sophia92.fr.st c tout pour aujurd hui

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:38:03

http://www.sophia92.fr.st voila pardon

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:48:36

alerte general n aller pas sur se site
okkkkkkkkkkkkkkOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KK QUELQU UN CONNAIS MOI MOT DE PASSE ( un ami ) faut apparamant ny aller pas compris c unn truc de cul

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:50:31

TU POURRA DONNER DES ORDRE que quand tes superrieure ne serron pas la ou sinon les otre soldat son obliger de t ecouter

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:33:02

bon adjudant kd tu veux la suite!

La vidéo du moment