bon je continue car sa c etait nul ok
apres un longue discution a parler avec le soldat
je dit ausoldat de lever le camp car cette endroit et dangereu
je dit a adjudant: dit au soldat de lever le camp pendant se temp la vais examiner c truc .
il me repond : ok bien compris aller aller tout le monde s active on leve les camp.
pendant que les soldat s active mon je regarde cette bestiole puis en regardant bien je vois un cerveau humain et une forme de grunt un peu et la je recule puis j apelle adjudant il arrive puis me dit : oui tu as vu un truc .
je lui repond : oui regarde on dirait un cerveau humain mais la forme du corp et convenat .
il regarde et dit : ouaaaa ta raison
et la je regarde la tete de cette bestiole puis
je fais : hien QUOI MES C PAS POSSIBLE
adjudant dit :mais quoi qui a til
je lui repond : sa c un soldat que j ai conu
ce conna..r se sert de nos cadavre et des cadavre convenat puis les combine pour former cette race
je regarde adjudant puis je lui dit : ou est se fils de pu.te
il me dit qu il est la mais il conte partir
je repond : arreter le je vais l interroger
la toute les soldat l attrape puis le menote apres quelque heure de vol pour rentrer au qg
nus arrivon enfin
j emene le prisonnier ds la salle d interrogatoire
puis l interrogatoire commence
-pour qui devait tu livre c chose
-pour . .......
-oui pour qui repond et bam une fifle
-euh pour un soldat
-QUOI MAIS QUI COMME SOLDAT ET T IL DE CETTE ARMER
-euhh je sais pas
-a bon tu ais pas moi je vais te faire rapeller puis je lui mais un coup de crosse ds le nez
le sang coule
-arreter je connais juste le nom c tout
- qui alors
-euhhhh . ......dorimo...ss..
- QUI REPOND et bam un coup de poing ds la guele
-c dorimousse
- et la je recule puis je dit a mes je comprend pk il est aller du coter des convenant pour nous detruire avec c bete
-killeur vien et me dit mais killeur ne pas mort
je lui repond a mes ta raison puiis tout les 2 nous tournon vers le mec qui dit
-mais quoi il est mort ou pas
-mais tu nous a dit qu il etait mort tout a lheure conna..r
-arreter je vais tout vous dire
-oui vas sy on t ecoute
-ok il ma appeler en me menassant de me tuer si je ne faisait pas de bestiole donc je l ai est faite puis apres il est venu les chercher puis ds mon labo les a lacher mais les bestiole ne lui faisait rien a lui c etait prevu
-et a vous
-a moi elle mon attaquer mais j ai reussi a m en echaper mais j aioublier de bloquer les porte
donc ele sont sortie voila je vous ai tou dit
-mais alors comme tu les a creer tu peut nous dire comment les detruire
- euh je ne sais pa..... bammmmm je lui me un coup ds la guele puisje dit comment les tuer
il me regarde et me dit
-conna.r je te dirait rien car tu me frappe
-a bon a bamm je lui casse la jambe et je dit
comme sa tu vas pas t enfuire
-tu il me regarde en rigolant et me dit
-sans moi vous ne saurai jamais rien par ex comment les tuer
-a ouais et bam un coup de crosse ds la machoire
- a a a aa tout vous soldat qui sont deja mort sont des bete et tous se qui von MOURIR APREIL
A A A A ET TU AS RECONU TON COPAIN QUI ET DEVENU BESTIOLE A A AA LUI IL ETAIT ENCRORE VIVANT QU ON A LA TRANSFORMER
AAAAAAA AAAAAAAAAA AAAAAAAA AAAAA
et la je commence a m enerver je lache mon arme puis le je souleve puis un coup de tete puis il tomba par terre puis je le frappe le sang gigle de partout et padant de je le frappe il dit
-A . .... SAN...MOI . .VO..ETE . ...FICHU . .AAA . A.A.AAA.A.A
-et plus il parlait et plus je le frapper fort puis la les soldat qui me regarder vienne pour m arreter de le frapper car j allais le tuer
puis 3 arrive je le ejecter contre un mur puis 2 autre arrive je prend mon m90 puis je dit
-celui qui m enpeche je le bute compris puis je me retourne et je lui dit en rigolant
-c pas grave on trouvera commant les buter avec ou sans toi
puis je charde mon fisil a pompe et le vise et la kileur et adjudant me dise
-NON NE FAIT PAS SA
- et bamm je tire desus sa tete explose contre le mur puis le vide mes cartouche desus son corp
puis le aisse tomber mon fusil a pompe dessus puis je m en vais pendant que killeur et adjudant regarde son corp trouer
miammm miammmmmmmmmmmm
lol bon si tu veut tu continu moi je continurai se soir ok bon a a+