CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:11:39

bon.....

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:12:42

patience et longueur de temp font plus que force ni que rage

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:15:24

tu veut un efferalgan lol

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:16:18

un quoi?

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:16:20

alllllllllo

ici le commandant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:17:42

un cchet pour le mal de tete

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:18:08

non, jen ai pas besoin

je doi yaller, a demain tout le monde( vlad, retrouve ta cervellle et vite)

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:18:37

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:adjudant box
-caporal:greg
-sergent:killeur
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la resistance team change il y aura dedant

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:00.killeur
sergent:adjudant box
-killeur
-mysthic_shadow

85 soldat aller continuerrrr

seb tu veut t inscrire

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:19:07

ok a+

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:20:45

seb tu est la
non bon be a+ alors
je reste en core 2 min ok

vlad119
vlad119
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:28:52

wala chui la

vlad119
vlad119
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:29:25

wala chui la

vlad119
vlad119
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:30:08

ya personne?

vlad119
vlad119
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:30:55

bon…………………ok……………………………………………………………………………………………………
………………RÉPOND

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:09:44

comme je lai dit hier je grade adjudant box au poste de chef de la firewave est caporal de la resistance team ok donc sa donne et aussi killeur au poste de caporal de la fire wave puis aussi greg a degrader d1 poste et halophile aussi

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la resistance team change il y aura dedant

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:55:45

bon je continue car sa c etait nul ok

apres un longue discution a parler avec le soldat
je dit ausoldat de lever le camp car cette endroit et dangereu
je dit a adjudant: dit au soldat de lever le camp pendant se temp la vais examiner c truc .
il me repond : ok bien compris aller aller tout le monde s active on leve les camp.
pendant que les soldat s active mon je regarde cette bestiole puis en regardant bien je vois un cerveau humain et une forme de grunt un peu et la je recule puis j apelle adjudant il arrive puis me dit : oui tu as vu un truc .
je lui repond : oui regarde on dirait un cerveau humain mais la forme du corp et convenat .
il regarde et dit : ouaaaa ta raison
et la je regarde la tete de cette bestiole puis
je fais : hien QUOI MES C PAS POSSIBLE
adjudant dit :mais quoi qui a til
je lui repond : sa c un soldat que j ai conu
ce conna..r se sert de nos cadavre et des cadavre convenat puis les combine pour former cette race
je regarde adjudant puis je lui dit : ou est se fils de pu.te
il me dit qu il est la mais il conte partir
je repond : arreter le je vais l interroger
la toute les soldat l attrape puis le menote apres quelque heure de vol pour rentrer au qg
nus arrivon enfin
j emene le prisonnier ds la salle d interrogatoire
puis l interrogatoire commence

-pour qui devait tu livre c chose

-pour . .......

-oui pour qui repond et bam une fifle

-euh pour un soldat

-QUOI MAIS QUI COMME SOLDAT ET T IL DE CETTE ARMER

-euhh je sais pas

-a bon tu ais pas moi je vais te faire rapeller puis je lui mais un coup de crosse ds le nez
le sang coule

-arreter je connais juste le nom c tout

- qui alors

-euhhhh . ......dorimo...ss..

- QUI REPOND et bam un coup de poing ds la guele

-c dorimousse

- et la je recule puis je dit a mes je comprend pk il est aller du coter des convenant pour nous detruire avec c bete

-killeur vien et me dit mais killeur ne pas mort

je lui repond a mes ta raison puiis tout les 2 nous tournon vers le mec qui dit

-mais quoi il est mort ou pas

-mais tu nous a dit qu il etait mort tout a lheure conna..r

-arreter je vais tout vous dire

-oui vas sy on t ecoute

-ok il ma appeler en me menassant de me tuer si je ne faisait pas de bestiole donc je l ai est faite puis apres il est venu les chercher puis ds mon labo les a lacher mais les bestiole ne lui faisait rien a lui c etait prevu

-et a vous

-a moi elle mon attaquer mais j ai reussi a m en echaper mais j aioublier de bloquer les porte
donc ele sont sortie voila je vous ai tou dit

-mais alors comme tu les a creer tu peut nous dire comment les detruire

- euh je ne sais pa..... bammmmm je lui me un coup ds la guele puisje dit comment les tuer
il me regarde et me dit
-conna.r je te dirait rien car tu me frappe

-a bon a bamm je lui casse la jambe et je dit
comme sa tu vas pas t enfuire

-tu il me regarde en rigolant et me dit
-sans moi vous ne saurai jamais rien par ex comment les tuer

-a ouais et bam un coup de crosse ds la machoire

- a a a aa tout vous soldat qui sont deja mort sont des bete et tous se qui von MOURIR APREIL

A A A A ET TU AS RECONU TON COPAIN QUI ET DEVENU BESTIOLE A A AA LUI IL ETAIT ENCRORE VIVANT QU ON A LA TRANSFORMER
AAAAAAA AAAAAAAAAA AAAAAAAA AAAAA

et la je commence a m enerver je lache mon arme puis le je souleve puis un coup de tete puis il tomba par terre puis je le frappe le sang gigle de partout et padant de je le frappe il dit

-A . .... SAN...MOI . .VO..ETE . ...FICHU . .AAA . A.A.AAA.A.A

-et plus il parlait et plus je le frapper fort puis la les soldat qui me regarder vienne pour m arreter de le frapper car j allais le tuer
puis 3 arrive je le ejecter contre un mur puis 2 autre arrive je prend mon m90 puis je dit
-celui qui m enpeche je le bute compris puis je me retourne et je lui dit en rigolant

-c pas grave on trouvera commant les buter avec ou sans toi
puis je charde mon fisil a pompe et le vise et la kileur et adjudant me dise
-NON NE FAIT PAS SA

- et bamm je tire desus sa tete explose contre le mur puis le vide mes cartouche desus son corp
puis le aisse tomber mon fusil a pompe dessus puis je m en vais pendant que killeur et adjudant regarde son corp trouer

miammm miammmmmmmmmmmm
lol bon si tu veut tu continu moi je continurai se soir ok bon a a+

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:27:47

. ...les necromanciens sont des etre qui ont des pouvoirs tré"s surnaturels, rescussiter les morts, se téléporter, transformer les gens, ils sont infini, quand l´un d´eux meure, une personne se fait posseder par l´esprit de celui ci...

extrait du livre de la bibliotheque du camp firewave.

bien, je continu ton histoire dans mon prochain message.
:ok: :ok: :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:48:40

Les marines restent immobile, aucun n´ose se tourner dans la direction de ghost_of_halo, puis un par un, ils partent dans leurs quartier, je fait de même, suivi par killeur qui passe un dernier coup d´oeil sur le cadavre fumant du nécromancien.
Le soleil se couche au loin et la lune eclaire la foret comme une veilleuse géantes, pour la premiere fois depuis plusieurs mois, je rallume ma radio a transmission covenants et je tombe sur un drole de message qui dit:United58rouqel....me recev...ous?ici...onal12vladi..r, Les créa..orimou...se sont
reto...ontr...ous...av...oin...aide...tvvviuuutvii
uuu.
Je rep...creatu.;de...;orimou..se...nt reto....ous, avon bes...renf...t, aid...us unit...8rou...;bvvviissshhhcrriiibraaavvm...
j´enregistre le message et je l´analyse, en fond sonore on entend des tire et des hurlements, dans un second fond sonores il y´a une porte qui clacque et des bruits de pas et de....sorte de floods, suremne t les créatures du necromancien.
Puis dans un troisieme fond sonores, on entend un monstre parler enn covenants qui dit:Eliminer les frêrs, nous n´avons pas de maitres, le monde nous apartient, nous sommes invincible, hahahahaaaa.
Je me lèv eet j´entend un bruit de pas dehors, j´ouvre la fenêtre, je passe ma tête . rien, surement mon imagination, je referme la fenetre, puis je me retourne et je sursaute en voyant un de nos gars derriere moi.
Il me dit:Vienbs nous rej-oindre.Dep...eche toi., tu sera heureux..nous te le . ..prommettons.
Je lui reponds en reculant:De quoi parle tu? tu est tout pale, tu est sûr que tu va bien?Ou je devient dingue, ouai, ça doi t etre ça, je suis en train de rêver, n´est ce pas?
Mais comme pour me dire le contraire, je trebuche et je me cogne au mur avec un bruit sourd.
Je me frotte le crâne et je rajoute:Que me veut tu?
A ce moment, le marines disparait et réapparait a ma droite, puis a ma gauche et reviens devant moi.
Il me dit:9a ne te dit rien?
Je répond:Nooon, le nécroman...cien...que que ce...ce...cela veut t´i...t´il dire?
Le marines fantomatique se transforme en un necromancien.
Je suis l´un des plus grand necromancien, je suis vnhirma, le premier des necromancien, je suis venu emporter l´ame d´un humain pour que l´esprit de celui qui est mort ici reviennent a la vie.
La porte s´ouvre et un soldat entre, il fait un saut en arriere en voyant le necromancien, puis il donne l´alerte, mais le necromancien l´emporte en m´ejectant viollement dehors, tellement fort que je me fraccasse contre un arbre et que celui ci me tombe dessus, heureusement, je m´écarte a temps.
ls autres arrivent dehors et killeur passe devanten disant:Qu´est ce que c´est que ce bordel?
Je lui dit en me relevant:je t´expliquerai ça a l´interieurn, en attendant, lit la page 237 a 259 du livre: " les démons ancien", tu comprendras...

a suivre

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:32:34

j´ai plus de balle de pistolet tabarnac!

V I V E Q U E B E C

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:59:54

bon je c ke je traine mais je devrai plus tarder a terminer mon deuxième morceau je sui déja a plus de 15000 caractèré. enfin on vera si il donne ou pas voila EVOLUTION va se taper une nouvelle armure ! !!

La vidéo du moment