Le monstre parti en cendres et l´air s´embrasa un instant, une fumée grise retombe sur le sol, les deux autres créatures recules puis saute sur nous en même temps, ghost of halo transpoerce une créature en même temp que moi, puis on fait une roulade sur le coté, on dégaine nos ma5b et les deux créatures explose en cendres avec une détonation puissante.
Les autres créatures sortent de la foret et tendent des m90, l´un d´elles dit:Rendez vous gentilement, les autres sont morts; sauf erreur, nous sommes plus forts que vous.
Je tend laz main a killeur et je l´aide a se relever, je regarde ghost pof halo et je lève le pouce pour lui dire que c´est parti.
Il saute en arriere, un premier tire part, je dégaine mon katana a plasma et tranche le missile en deux, il sort son ma5b et vise le canon de l´arme d´une des créatures, le canon de l´arme explose et la créature est ejectée a quelques mètres, killeur prends un lance flammes et créé un cercle de feu autour de nous, les monstres saute par dessus, tous les trois, nous donnons un coup de pied dans la machoire d´un créature qui tombe dans les flammes et disparait en fumée.
5 autres sont encore a battre, je donne mon épée a plasma a killeur, on fonce sur 3 de ces monstruosité et on les plante au niveau de la gorge, puis on dégaine tous un m6 et on tir sur la bête au milieu des 2 autres, puis ont tirent surr celle de droite et ensuite celle de gauche, les 2 restantes s´enfui, mais une s´embrase dasns les flammes et disparait en poussieres.
On saute par dessus les flammes et un nécromancien apparait a ce moment.
Killeur dit:Qui etes vous, c´est vous le maitre de ces créatures,
Il lui réponds d´un ton lugubre:Non, mais je les ai créées, pour une personnes qui s´est fait tuer..
encore un mystere