CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 août 2003 à 08:32:51

ouais ghost!
ça va?

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
04 août 2003 à 22:21:19

ouais sa ca va mais c trop calme ici plus de convenant g des doute il faidrai allez voir

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 août 2003 à 08:28:47

moi ça va pa du tt pr des raisons perso et j´suis très nrv!!!(seul doubitchou connait c raison ms il ne dira rien)
j´attend adjudant x-box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 12:10:45

Je m´inscris :
Nom : William Osmerl
Spécialité : infiltration
Meilleur arme : fusil de sniper
Véhicule : Banshee
Aptitudes aux combats : spécialisé dans le fusil de sniper , j´ai l´âme d´un tueur froid , méthodique et silencieux . Je suis un éxellent pilote de véhicules covenants .

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
06 août 2003 à 07:54:45

donc voila je te met ds la ( ***nightrats***)

general de la resistance:the-6
commandant de la resistance :evolution ( here to stay)
-major de la resistance : adjudant box

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow
88 soldats youpi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2003 à 08:35:52

adjudant tu veux pa continuer?
et ghost je croyais ke javé driot a 1 grade en prime detre sd la résistance team!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
06 août 2003 à 22:30:11

si tu as un grade c pas pour etre ds la resistance team mais c pour t participation et comme tu est souvent la je te grade

general de la resistance:the-6
commandant de la resistance :evolution ( here to stay)
-major de la resistance : adjudant box

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow

voila sous chef de la thunder wave cool non et continu pour etre chef car 00 killeur et plus souvent la donc si tu est souvent la tu sera chef de la thunder wave

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
07 août 2003 à 00:18:57

merci mon pote...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 août 2003 à 14:23:02

je continu l histoire ok

la bataille continuer ls marine tombai de plus en plus les convenant continuer a arriver les brute combattai a leur cotter c etait incroyable . je voyais les marines souffrir car il etait si peu contre tous c covenant il crier de douleur mais les blesser combatter meme les grave blesser la la dit diit a tous les soldat: SOLDAT ALLER VOUS CACHER AVEC LES 4 SOLDAT ALLER S Y SOLDAT . un soldat me repondit : mais vous chef
-moi je reste ok alors vite parrrrrrrrrrrrttez vite de la avec les blesser la les enemie me regarda en souriant l air de dire(a a a il va lui nous battre)
1 min plus tard les marine parta j etait seul contre une ciquantaine d enemie les les regarda et je dit :ALLLERRRRR VENEZ APPROCHEZ BANDE DE TENTE JE VAIS TOUS VOUS TUER.je recharcha toute ma ma5b et mon m90 pendant que les brute approcher avec les covenant puis le ranga mon m90 et je pris ma ma5b
et la 1brute voulu me sauter desus je tira ds la tete elle tomba au sol et la je dit en souriant : sa va etre pareil pour vous tous alors venez
l toute les reste d enemie m attaqua je tira sur la gauche puis je fit une roulade en tirant sur la droit en me relevant je tuer une brute qui voulu me trancher la je n avais plus de munition je l acha mon arme pour prendre le m90 et l tout les enemie qui s approcha de moi je les tua d une balle ds la tete qui explosait apres 5 min de combat mon m90 etait vide il restait un 30 ene d enemie je pris mon epee a plasma pour je les un a un les enemie qui s affolait de plus en plus puis les elite arrivernt ( avec des sabre) je les combattai en meme tant que lees autre il y en avait de partout la une brute me faisa tomber par terre puis elle sauta sur moi la je mis mon eppe a la vertical puis la brute s ambrocha toute seul il en reste un 10 ene la je pris un m90 par terre puis des munition de marine puis je troua les reste de enemie c etait enfin terminer je tomba par terre esouflait est epuiser mais j etait blesser aussi j etiat bruler au troisieme degres mais j etait heureu d avoir tuer c brute et c convenant pour sauver mes soldat la 3 vaisseau de largage covenant arriverant tous remplis d elite tout le elite descenderent il etait une trentaine la je me releva puis trois m attaqua le pris mon epee mais elle ne marchais plus je n avais plus rien plus de balle je pris mes point pour taper a mort 1 elite puis trois arriverent pas derriere puis m attrapa il m avait pieger j etait immobiliser il me captura etait gravement blesser car sur les chemin de leur base general car il m emenai la bas sur leur planete d origine
la j etait seul aucun prisonier je pris ma radio et incorporer ds ma combinaison j envoya un message au qg general pour qu il soit au courant ou j etait et la je vit sur un ecran que adjundant box arriver pour me porter secour a l endroit ou je m etait battu mais il ne trouva rien il ne savait pas ou j etait

arriver a leur qg j entendai les elite dire qu il aller mle tortuere pour me faire parler
il m enferma ds une prison avec que des covenat civil il me regarder tous bizzarement d autre s approchez pour me parler pour savoir qui j etait
un arriva pour me dire : qui et tu
-suis un mec avec des couill..e
-c quoi des couill.e
c ce que je vais te casser quand je sortirai d ici
-la un autre approcha et me dit que fais tu la sur notre planete
-sa ce voit pas conna.r suis emprisoner
-pk
-parce que j ai tuer une partie de votre armé avec la mienne
-tu as tuer des covenant
-oui
-avec ton arme
-ouiiiiiiiiiiiiiii
-tuer et un soldat
-sa ce voit pas ( putin de convenat) j ai encore ma combinaison
-tu est un grader
-oui
-quoi comme grade
-general car il . ......(il ne faut pas que je reponde il pourer avoir des info)jsuis genral et commandant
-ouaaaaaaa ooouaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaa
-quoi tu veut te faire frapper
-toi un simple humain
je le regarda et je lui fi signe de s aprocher pour lui dire un mot et baaaaaaammmmmmmmm un coup de boule
je lui cassa la machoir le nez et la tete ( lol)
la tout le reste de convenant recula puis je dit fort pour que les garde entende : ENC.LER DE COVENANT JE POUVAIS ETRE SUR QUE JE VAIS M ECHAPER OUI JE LE DIT AU E FORT VOUS ALLER TOUS MOURIR JE VAIS TOUS VOUS TUER TOUT SEUL OU AVEC MON ARME LA RESISTANCE VOUS TUERA TOUS BANDE DE GROSSE MERD.E

-la une troupe de covenant arriva juste avnet je prit le produit que j avais donne ds la poche de secour a tous les marine en cachette c etait moi qu il l avais inventer c etait un produit qui faisait qu on pouvez pas parle et pour l enlever il faut que sa soit un autre marine qu il le face
le je le pris et 2 sec apres je n puis plus parler et meme si apres j en avais envie je ne pourai pas
il n emena en salle d intergatoire
il me poserent 7000 question mais je reponder pas
il me torturer en m ecorchan avec des lame puis il me frappe puis me bruler puis tper encore ainsi dsuite puis apres 7 heur il mùe remetta ds ma cellule j etait en sang bruler couper de partout sans ma combinaison mais je n avais rien dit il ne savait rien il dire : on l interrogera demain mais cette fois plus fortement

le lendemain apres l interrogatoire sans efet il decida de me mettre au centre de la prison puis ordona au prisoner de me frapper mais le stde juste avant le mort il voulai me garder en vie mais que je soit au bord de la mort
la j etait au centre elle la toute les cellule s ouvri et tou lesprisonnier courer pour se defouler su moi apres 2 heure decoupe de chaise de tebe de poung ect.... j avais le bras casse de fracture un peu de partout mais toujour en vie je retra dans ma cellule mais je n avais toujour rien dit j etait preque mort je pouvais plus bougez je pouvez rien faire et en plus il ne me donner plus a manger car il vouler encore me faire soufrir

voial je voudrais que ce soit evolution qui face la suite car il me doit un une dette

donc continu bon a+ soldat

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
08 août 2003 à 00:19:36

lol...(tu te mets ptet un peu trop en valeur ds tes textes non?)tu devrais aussi penser a moi a evolution a adjudant x-box a the-6...(a mettre ds tes textes, et essaie de ne pa mettre ke dla guerre :-)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
08 août 2003 à 17:55:11

et ghost of halo c moi mythik shadow, tu pourrais grader mon autre moi(killeur) car je suis souvent la aussi!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2003 à 17:56:05

voila la preuve ke g 2 pseudos!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
08 août 2003 à 17:58:17

:up:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
08 août 2003 à 18:00:55

ou il est le cacaopurri666?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2003 à 18:01:59

ghost of halo, tu viens souvent sur halo?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2003 à 18:06:59

:up:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 août 2003 à 19:57:40

nous savion ke ghost s´étai fait capturer nous ne savion pas vraiment ou il étai,ni ki étai avec lui ou ki le gardai.nous ne savions rien.tt ce ke nous savion c´étai ke la micro-puce ke j´avai placer un jour ds sa combinaison pour ne jamais le perdre indikai k´il se trouvai sur une planète aparament sans activitée convenante.le site ou il avai été capturé étai desert et les marines ke l´on retrouva ds la jungle ne purent rien nous aprendre de plus.THE-6 proposa d´organiser une mission de sauvetage.je me portai alors volontaire ainsi ke plusieur autre resposable des troupe kom 00.killer, adjudant x-box et encore bien d´autre ki vainre grossir les rangs.
depuis les derniers afrontement aukels j´avai assisté et survécu je n´étai plus vraiment le meme et les autres sentai cela.les plan de la mission étai simple une flote de vaisseau de largage escorter devai se rendre sur la plantète, faire état des lieu et intervenir si c´étai possible.mais ces ordres tt le mondes les connaissai.il y aurai surement de la résistance mais cela ne devrai pas poser bcp de difficulter au batailons dépecher sur place.vous me direz,tt cet effectif envoyer pour un seul homme...mais la mission n´étai pas des plus simple.aucune activité convenante mais un homme a nous, en vie sur une planète sans atmosphère.où voir la logik ? cela signifiait k´il ne serai surement pas seul.le départ de la mission avait été donner il y a kelke heure seulement et tt les soldat s´activai sur les quai d´embarkement.j´avai déja préparé mon ékipement et je revérifiait mes armes ken un jeune bleu vain me trouver.je fixai ses yeux plein de fougue, près a voir des morts et du sang.il me rapelai ceu des jeunes gars ke j´avai vu disparaitre.
" monsieur, c vous evolution?
-oui...pk?
-ho génial, j´en étai sur.vous vennez avec nous?
-non je me suis préparé pour vous voir partir..."
le jeune homme un peut surpri par ma réponce ajouta:
" ha ben heu c super.vous n´étes pas bcp sorti de vos cartier depuis ke vous etes revenu.mais je voi ken meme ke l´on vous a mi une nouvelle armure.elle est tte noir en plus et votre visière est d´un rouge...
-je c de kelle couleur elle est merci.tu veu ke je te détaille tt le reste aussi?
-sa va, sa va!je ne voulai pas vous énervé.je voulai juste vous dire ke j´avai mon frère ds le bataillon ke vous avez perdu.je voulai aussi vous dire ke ce n´étai pas de votre faute vous ne devez pas vous en vouloir..."
j´empoigner le soldat ki me parlai par le col et je le soulevai a bout de bras.
" k´en c tu si ce n´étai pas ma faute ? !? HIN ? !? tu ne c rien"
je le lachai en remarkan tt les autre soldat au alentour ki me regardai.je jeune garçon s´éloigna rapidement et je l´entendi dire"il a perdu les pédale ou koi ? "je savai ke ce ke je venai de faire me vaudrai surement une sanction mais je n´en avai rien a faire.00.killer vain me trouver.
" sa va EVO ? tu est sure ke tu veu venir ? tu veu rester ici et te reposer ?
-non."
00.killer akièssa et s´éloigna. les vaisseaux arrivère sur la platerforme d´atterrisage et les soldat grimpèrent tous deds.je grimper ds le vaiseeau numéro trois et je fermer les porte de la soute.je remotai le couloir central du vaisseau pour arriver au cokpite.en chemin je revi le jeune soldat.je m´arretai alors et je levai la main et je lui tapotai l´épaule"tu est avec moi toi."je continuait mon hemin et j´arrivai a la sale de pilotage.les vaisseaux décolèrent et nous patimes tous vers la planète ou étai notre ami a tous.prèt a se batre et prèt a sortir victorieu.

voila désolé ghost mais je c po continuer mtnt alors euh place a ki veu ou alors faudra attendre :-)

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
09 août 2003 à 07:56:20

euh ok c cool j attend bon enfaite g mi ke moi car je voule ke vous intervenier apres c pour sa

et je suis la tout les jours alors calme toi ok :-((

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
09 août 2003 à 09:05:58

aaaah ok ghost, t´énerves pa mon pote :-d
j´aimerais bien erte gradé mais fo pa trop en dmander ms kom tu ma dit:
si t la souvent jte grade, alors jsrais lasouvent

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2003 à 09:33:09

Ghost of halo, jveux pas avoir 2 pseudos ds la résistance, alor stp tu peux mettre killeur en sous-chef de la thunderwave car c trop nul d´etre le mm et d´être inscrit 2 fois, stp fais le.
Bon moi jcontinues l´histoire:

dans plusieurs vaisseaux se trouvaient des marines, tous pret a se battre, tous pret a donner leur vie, tous pret a rendre l´espoir, tous pret a tuer.Dans le vaisseau, je remarqua un marine qui m´observait depuis quelque temps.
je lui demanda alors:
-Y´a un problème ptit?
il me répondit:
-n...no...non ne vous fachez pas sous chef!
-bon alors kess ki y a?
-C´est vous le, le fameux tireur d´élite?
-Oui pourkoi?
-Vous pourriez peut-être m´apprendre a tirer?me demanda t-il d´une voix apeuré.
-MAIS EVIDEMMENT!!!!Mais pourquoi tu as peur?!
-Eh bien c´est que...je suis une nouvelle recrue et je n´ai pas envie de mourir...
-Mais ne t´inquiète pas petit, toutse passera bien!!!!
je lui lança un sourire qu´il me rendit.
Puis Je lui dit:
-C´est koi ton nom?
Il ne me répondit pas, sans odute n´avait-il pas entendu ma question.

Quand nous arrivèrent sur les planètes, le sergent de la 2eme vague vint me voir et me demanda: Monsieur...Killeur?
-oui?
-Nous avons repéré des covenants, quelques dizaines dans le secteur nord.
-Eh bien pourquoi ne le dite vous pas a 00killer?
-ben on l´a pas trouvé...
-ah mais oui j´suis con!il est dans l´autre vaisseau là bas!enfin c´est bien dvenir me parler aussi!
alors nous descendâmes des vaisseau, et puis la les warthogs, les chars arrivèrent.
évolution ordonna a quelques soldats de venir avec lui.
Adjudant vient me voir et me dit:
Le ptit ki t´a parlé toute a l´heure, il voudrait vnir avec nous, histoire qu´on lui montre un peu c´que c´est l´combat.
-ok je lui répondit.
Evolution lui, pendant se temps l était déjà parti avec quelques chars et 2 warthogs.
adjudant, le jeune et moi même ainsi que quelques marines, nous décidèrent de les suivre.
Evolution nous dit:
-adjudant tu m´accompagne?
-ptet je vais voir en fonction du combat!
-ok répondit-il, et toi killeur tu nous cuovre?
-aucun problème lui dis-je, ben tiens j´vais montrer un peu au jeune comment i fo faire!!!
-ok vas y gars!et il ordonna a 5 marines de rester avec moi sur le flanc gauche pour surveiller qu´il n´arrive rien.
Evolution Parti donc encore une fois vers les rtoupes covenants.
Quand il arriva il ordonna a tous de ne faire aucun bruit.
Puis la qu´est ce qu´il vit?
les covenants, avec ghost of halo!!!
evolution allait sauter pour allerbuter les covenants, mais heuresement adjudant et moi même le retenu de peu.
et la, on s´organisa.
Evolution dit:Bon ok les gars, toute la première vague sauf killeur et le jeune, vous m´suivez ok?
-ok!
la deuxième vague, restez a couvert si on a besoin d´renfort, on vous appele!!!!
et sur ce, adjudant evolution et toute la permière vague partirent au combat.
-haaaaaaaa!!!!!!!!gelèrent les covenants!!!
la bataille commença, aussi mortelle que sanglante.
Adjudant se débroullait plutot pas mal, quand 3 brutes foncèrent sur lui, il les évita, leur trancha la gorge.
Du côté d´évolution, c´était pas mal non plus:3 brutes et 2 grunts tués en 2 temps 5 mouvements.
De mon côté a moi, je sorti alors mon grand fusil de sniper, puis je dis au jeune:
-tu regardes bien!
-d´accord, me dit-il.
Les marines qui étaient a coté de moi regardèrent aussi.
regardes ça...je suis une pierre...je suis une pierre...IL ne me voit pas, ne m´entend pas pourtant moi je le vois...Il est la...
a quelques centaines de mètres de moi...il est la...Je vise l´oeil... et BAM!!! une brute qui allait s´attaquer a un marines, en plein saut fût toucher.
bam! une élite.
Bon je te laisse essayer ptit, et sans bavure hein!rappeles toi de c´ke jviens d´te dire!
-j´vais essayer!
-il empoigna alors mon fusil de sniper et visa une brute.
BAM!!!!en plein saut la brute qui allait s´attaquer a ce pauvre evolution qui se battait vaillament, la brute tomba en plein vol.
-BAM, BAM, BAM!!!!!!!
3 élites tués, qui étaient en train de s´attaquer a adjudant-x-box.
-hé, -tu t´démmerdes plutot bien!
j´vais faire de toi mon élève tiens!
puis je repris mon fusil alors que le jeune me disait:
-c´est la première fois que je touche a un fusil et je fais des miracles...me répétait-il...

evolution ou ghost ou encore adjudant x-box vous continuez???

La vidéo du moment