CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:09:42

Je sais pu ou aller, j´esite entre la resistance et les troupes covenants je suis perdu ou aller!!!!!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:35:12

thank you very much mystik shadow pour tes précieux conseils

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:48:02

suite de la suite de la suite de l´histoire a suite ( celle de ché pu qui qui a ciommmencé)

Un warthog abimés se dirigeait vers notre position, notre division a été décimé par des vagues covenants enormes, nous pensons, en voyant le warthog transporteur de troupes arriver, que les renforts en soins et munitions arrivés, mais ça n´etait pas le cas, 00-killeur descend et se dirige lentement dans notre direction, puis perfectNemesis suivi de plusieurs marines en pleines santé arrivent derriere lui.
00-killeur nous demande:Que faites vous ici? Pourquoi n´avez vous pas évacué la zone? c´est trés dangereux ici, on a reçu un appel de détresse, et il etait trop tard a notre arrivé, nous avons pour missions de faire évacuer les derniers survivants de la ville avant de la détruire entierement...
Un de nos marines lui répond:On fait parti de l´équipe " resistanceteam", on est le seul espoir de cette ville, le q.g nous à informé que les covenants avait des otages, nous sommes alors parti pour tenter de les délivrer, et a notre arrivées, des marines au sang vert longez le sol, ce sang etait brulant et acide, l´un de nos hommes l´a touché et il s´est fait avaler par cette substance qui avait doublé de volumes, alors on est parti mais on c´est fais surprendre par des covenants, eux aussi avec du sang vert.
Killeur rajoute:Et le sang est le même que sur la planete ou nous avions été envoyé, c´etait des sortes de plantes qui prenait possession du corps de leur victimes par un procédés diabolique.
Perfectnemesis se tourne vers un immeuble délabré et en flammes, il baisse la tête et tente de contacter le Q.G...

a suivre

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:54:03

:-d ct la suite de la suite de perfect nemesis :-d

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:04:09

ouais ca c c bien

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:15:53

suite de ma suite de la suite de la suite de l´histoire a suite de perfectnemesis ( ouhla, petit a petit viendra l´embrouill)

Aprés une douzaines d´appelle, perfectNemesis se retourne en secouant la tête.
Il dit:Il y´a un répondeur...
00-Killeur saute en arriere et ratteris sur le corps d´un covenants et dit:Cela voudrai dire que les covenants ont attaqué le Q.G principale des etats unis?Essaye d´appeller le Q.G de la californie.
Perfect nemesis tente d´appeller la base de la californie, puis apré 5 appelle, un soldat décroche, l´air paniqué.
Il dit:Allo?Allo?Venez nous aider, de n´importe ou ou vous soyez, venez vite, nous sommes attaqué par des...qshhhrrrrqqrrriii....ombreux, ont a....TATATATATATA....BVIIMMMM....BRAOUMMMMM....on a besoin d´aide, le Q.G principal a été anéanti, les ennemis ont ensuite foncés dans notre directions, venez
nous....TATATA...BVAMMMM....BRAOUMMMM...ARgghhhh..
..J´ai...été.....touch....arh
00-killeur se tourne vers ses hommes, le regard furieux, puis il hurle:PREPAREZ VOUS A PARTIR, TOUS LE MONDE DANS LES WARTHOG!!!
Quelques pelicans a la carrosserie endommagées atterrissent et nous emmene, pendant que 00-killeur et les siens partent en warthog.
Les pelicans démarre immédiatement, une fois en altitude, nous pouvons apercevoir des batiment qui s´écroule, des grenades humaines et covenants dtruire des murs, les balles ui fusent et les ghosts qui elimùinent le reste de la resistance de la ville, plus que des ruines, rien que ça, un battailles de perdues, encore une sur des millier d´autres.
Soudain, des vaisseaux covenants trouent le ciel, des banshees,un petit peu amochés mais encore dangereux, 2 marines chargent leurs pistolets et tir sur les ailes d´un premier qui tombe et rentre par la meme occasion en collision avec un second, dont le conducteur tombe sous l´impact.
PUis un 3 eme marines s´installe a la mittrailleuse lourd du vaisseaux et elimine une brute conduisant un autre banshees.
Malheureusement, 15 autres vehicules volants décollent de la ville et nous prennent en chasse.

a suivre

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:58:04

pfiou, jen peu plus, je vais me mettre queque chose sous la dent et je reviens

Guillaume112
Guillaume112
Niveau 2
21 juillet 2003 à 18:28:40

Bonjour,
Pour quand est prevue halo 2 ? ??

hitman15
hitman15
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:36:30

mars 2004

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:45:14

suite

La pluie se met a tomber, l´orage a gronder et le vent se lève, seul le bruit des soldats courant sous la pluie montre qu´il y´a de la vie, on entend des vaisseaux d´évacuation partir au loin, on voit les chasseurs amochés passer dans les airs, on s´aperçoit, dans ces moments la, que les covenants sont des bête cruels, sans pitié et lache.
le sang s´efface avec la pluie, la foudre frappe un arbre qui s´enflamme et s´écroule en craquant, les pleintes des soldats sont nombreuses, cette battailles a été l´une des plus humiliantes que la terre ai connu.
Aprés quelques heures passée en salle de soin, je me lève, la salle est blanche, il y´a des traces de sang sur les sieges rongés par le temps et les kit de soin colore les murs, il y´a un petit meubles ou se trouve les objets de soin necessaires, un placard ousont rangés les dossiers mpedicaux des soldats et des casiers ou se trouve les affaires du personnel, tout cela étant éclairé par des lumiere mal en popint, certaines sur le point de griller, d´autres cassé, et quelques unes pendante le long d´un fil.
La porte s´ouvre lentement avec un bruit de vieux et se referme en grinçant, un long couloir sombre et malodorant sert de salle d´attente pour les blesser, les soldats agonisent lentement, on entend que leur pleinte et on croise leur regard remplis de douleur, certains sont deja mort sur les sieges, sans que le personnel ne s´en rendent compte, quelques soldat emmene les corps au cimetiere.
Je parcourt ce couloir, et je ne vous cache pas que l´ambiance qui y reigne est a faire froid dans le dos, meme au plus endurcie des marines.
J´ouvre la porte menant a la cantine ou se trouve des bancs rouillé et des tables cabossées, les couvert sont tordus, cassé et certains ont même du sang dessus, les lavabo sont pleins de poussieres, les plateaux qui servent sont troué ou fendus, la nourriture n´est rien d´autre que de la bouillie sentant le perimé depuis des mois.
Je m´assois a une table, je suis entouré de quelques personnes qui me regardent d´un air surpris.

bon, je ferai a suivren jespere que les description sont bien faites

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:08:28

on peut créer des races ennemies meme si elles existe pas dans halo 1 et 2?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:09:05

je vous rappelle aussi que vous pouvez continuer l´histoire

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:13:57

Nous avons tous les regards porté sur nous, puis, le départ et donné le vaisseau décolle, chaque mariones se détourne, mes nouveaux compagnons et moi nous installons tranquillement.
le voyage passe assez vite, nous atterrissons a quelques kilometre de la base, pour ne pas se faire repérer par l´ennemi.

voila , bon, je sais, c´est pas grand chose mais c´est pour completer

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:16:14

bon,je vais bouffer, jespere qui aura o - une histoire ou des gens a mon retour :p)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:58:40

:snif2: et :snif:

ya personnneuh

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:01:24

oh mon dieu, voila que j´y songe, les covenants vosu on tous tué?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:03:01

bon, je mettrai bientot la suite

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:04:17

L

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:25:54

zut, bon, suite

La porte s´ouvre,les marines sautes un par un sur le sol brulé par le soleil.
Je saute a mon tour , je charge mon ma5b a lunettes et silencieux, je le range dans mon dos, je prend ensuite mon sniper rifle a silencieux et a super zoom et je le charge au max.
Puis j´installe mes chargeurs a ma ceintures, je met mon sniper rifle dans le deuxieme emplacement dans mon dos et je l´échange avec un fusil a pompe, je le charge et je met les cartouche le long de mes ceintures.
Le vaisseau ferme ses portes et repart se poser 8 kilometre plus loin.
Les soildats sont briéfés et nous partons, les tireurs d´elites partent d´abord et elimine quelques sentinels passant dans les petits bois entourant la base.
En marchant, je récupère un couteau a plasma sur un elite que les tireurs avait descendu.
Aprés 1h30 de marche, nous arrivons a la base dan slaquelle des covenants tentent de rentrer.
Un marines demande a un autres:Je croyais qu´ils l´avaient prise.
Et l´autre répond/Ca parrait louche.
et ils avaient raison de s´inquieter, nous stopons notrae avancée et on voit une brut tomber a genoux, égorgé, le sang partant dans les airs.
A un moment, un humains, habillé en lycéen apparé, mais il évite les tirs avec une facilitée éblouissante, puis il passe derriere un covenants et l´égorge, puis il saute et donne un coup dans la machoire a un jackals qui vole quelques metre plus loin.
Un tir réussi a le percer au niveau du coeur, a ce moment, le jeunes tombe sur le sol et disparait en cendres en hurlant.
Une porte s´ouvre et quelque smarines attaquent les covenants qui semble perturbés. Nous profitons de l´occasion pour attaquer l´ennemi.
Une fois les quelques covenants assailli,le chef des marines nous dit:Il y´a une cacré battaille derriere la base, des covenants ont réussi a y pénétrer en grand nombres, mais les warthog avec les renforts sont arrivé et les ont repoussé, aintenant, le combat se passe de l´autre coté, suivez nous.
On eu a peine le temps de poser une question que le chef partait deja avec ses soldats.
a suivre

qui est ce jeunes hommes qui est parti en cendres quand il c fait transpercer par une balle de plasma tranchante? réponse dans les suites pet etre

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:26:27

adjudant le q.g principal de la resistance est en france a marseille precisement puis un truc tes texte sont allcinant mais je voullait te dire tu devraait m appeller en renfort dfoie car la resistance team est tres puissante bon texte va pas tarder car la je le perfectionne il a deja 40000 caractere ( ordi ma indiquer ) donc sa va etre cool

La vidéo du moment