suite
La pluie se met a tomber, l´orage a gronder et le vent se lève, seul le bruit des soldats courant sous la pluie montre qu´il y´a de la vie, on entend des vaisseaux d´évacuation partir au loin, on voit les chasseurs amochés passer dans les airs, on s´aperçoit, dans ces moments la, que les covenants sont des bête cruels, sans pitié et lache.
le sang s´efface avec la pluie, la foudre frappe un arbre qui s´enflamme et s´écroule en craquant, les pleintes des soldats sont nombreuses, cette battailles a été l´une des plus humiliantes que la terre ai connu.
Aprés quelques heures passée en salle de soin, je me lève, la salle est blanche, il y´a des traces de sang sur les sieges rongés par le temps et les kit de soin colore les murs, il y´a un petit meubles ou se trouve les objets de soin necessaires, un placard ousont rangés les dossiers mpedicaux des soldats et des casiers ou se trouve les affaires du personnel, tout cela étant éclairé par des lumiere mal en popint, certaines sur le point de griller, d´autres cassé, et quelques unes pendante le long d´un fil.
La porte s´ouvre lentement avec un bruit de vieux et se referme en grinçant, un long couloir sombre et malodorant sert de salle d´attente pour les blesser, les soldats agonisent lentement, on entend que leur pleinte et on croise leur regard remplis de douleur, certains sont deja mort sur les sieges, sans que le personnel ne s´en rendent compte, quelques soldat emmene les corps au cimetiere.
Je parcourt ce couloir, et je ne vous cache pas que l´ambiance qui y reigne est a faire froid dans le dos, meme au plus endurcie des marines.
J´ouvre la porte menant a la cantine ou se trouve des bancs rouillé et des tables cabossées, les couvert sont tordus, cassé et certains ont même du sang dessus, les lavabo sont pleins de poussieres, les plateaux qui servent sont troué ou fendus, la nourriture n´est rien d´autre que de la bouillie sentant le perimé depuis des mois.
Je m´assois a une table, je suis entouré de quelques personnes qui me regardent d´un air surpris.
bon, je ferai a suivren jespere que les description sont bien faites