CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:46:33

adjudant-------->a moins ktu préfères kon continue ckon avait dja commencé comme histoire/

N-666
N-666
Niveau 2
25 juillet 2003 à 15:59:43

salut la resistance je fais partie du vesseau et on a besoin de renforts svp cree une division ( 5ou6gas)
et envoyez la nous

PS:on a besoin de bourins

merci

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:20:31

excusez moi soldat, j´e jouez a kung fu chaos et ce jeu me scotch a ma xbox, puis ensuite je regarde dragon ball z sur et parfois je regarde aussi gi joe

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:23:04

et ya aussi HAMTARO!!!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:47:39

bon, je continue dans mon prochain messages

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:08:32

Killeur me reveille et me dit d´écouter.
Aprés quelques minutes je lui dit: J´entend rien du tout, qu´est ce qui t´arrive? tu va faire comme jeanne d´arc et masajear(héro qui detruisit une forteresse covenants a lui seul, il fut executé pour avoir vendu des armes a des covenants, il entendai des voix qui lui disait d´aider les covenants)?
Il s´approche de la porte et l´ouvre, bizzare bizzare, il n´y´a personne dans le couloir...
Je me lève a mon tour et je regarde un peu partout dans la piece, nous ne sommes que 2.
Il se tourne vers moi et me dit:C´est pas normal, il aurait du y´avoir des sentinnelles.
Je lève la tête vers le plafond et je dit:Elles sont toujours la, mais pas forcement en vie.
Les corps des soldats etait collé au murs par des toiles d´araignées et il y´avait du sang partout sur le plafond.
Killeur me dit:Qulques chose cloche.
Je lui réponds en croisant les bras:Ah bon? On a un couloir silencieux comme un cimetiere, personne dans notre salle et des sentinels collées au plafond par des toiles d´araignées geantes, et il y´a quelques chose qui cloche? Je l´avais pas remarqué.
Il me dit:Oh, c´est bon, du calme.
je passe devant et je sors mon katana.
Je vais dans la salle des cuisines, horreur, les cuisinier sont collé aux meubles, aux murs et au plafond, le sang traverse la piece jusqu´a la " cantine", j´ouvre prudemment la porte, en cadavre me tombe dessus, je le repousse et j´observe la salle, les cadavre des marines sur les bancs sont déchiqueté, les tables cassée, les repas sont tous par terre, rendant le sol glissant.
Une longue trainées de sang traverse la piece pour aller dans le couloir menants aux dortoir.
J´ouvre la porte et je laisse echapper un hoquet.
Je recule d´horreur, des cadvres partout, des boyaus, des os, des cervelles et pleins d´autres sont les seules chose s restants des marines.
Je me retourne et 4 bête horibles me font face.
je tend mon katana, pret a la battaille.
Un premier fonce sur moi, je me baisse et je lui plante la lame dans le dos, mais la créatures semble etre insensible.
Une seconde me frappe a l´épaule gauche et le cracquement de mes os résonnent dans le long couloir.

argn, qu´est t´il arrivé aux restes des marines? les autres sont t´ils morts aussi?

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:42:33

Ce message s´adresse aux humain je vous dit ke vous avez gagner nous nous retirond de la terre la guerre est Fini

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:14:14

rêve pas trop,

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
25 juillet 2003 à 22:13:13

meme si tout est fini on vous traqueron et pk vous abandoner hien dit

soldat on va quand meme les buter ok les flood on va pas les chercher il viendron a nous donc on vas reconstruire la terre puis on refomera des arme puis on attaquera les covenant et aussi mais quand la guerre sera fini la reistance ne partira pas elle sera toujour l arme qui a sauver le monde donc il y aura l arme de usa de france... mais il y aura la resistance l arme avec les meilleur soldat de monde voilaa

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:09:13

Moi je veux rejoindre la resistance je peux?

Vote technologie est la meilleur.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:47:53

Bon je peux vous rejoindre j´adore votre technologie.

thebaron
thebaron
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:21:52

de l´armee de usa de france!!! :rire: :-d:rire2::lol:

thebaron
thebaron
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:23:42

usa=united states of america ´traduction etats -unis d´amerique) :-d :rire2: :lol: goshtof halo t pas tres fort en anglais? :honte:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:31:41

tu croit que j avais pas compris je disait que toute les arme de la terre se reformeron ex usa ou la france puis nous nous resteron ensemble voila

je parle mieux anglais que vous g vecu a miami 7 ans laors calme lol

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:35:42

alors perfec nemesis maintenant que cov 2 a arreter tu revient tu est un traite mais bon je passe l eponge comme j avais dit mais bon

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:04:34

soudain ajudant se retourne et me voit moi il prend peur car j etait cacher derriere la porte car je croyer que c bete revenez adjudant failli me planter sa lame par peur mais je lui a retire puis je lui redonne en disant :faite attention bordel
il me repondit:excuser moi, vous pouvez me dire se qui se passe ici
je lui repond :jai rien pus faire je l ai est vue mourir je l ai attirer vers moi je leur tirer desus mais rien elle continuer de s attaquer au soldat puis apres j avias la rage j ai sortie mon m90 puis je l ai est tous shotter puis 3 sont partie .
soudain un bruit de patte arriverent de plus en plus vite alors je donna le m6d de secour qui etait accrocher au mur a killeur puis je prit ma ma5b et je la donna a adjudant puis je pris mon m90 je le charga puis je ferma les porte et je dit a killeur de se mettre au fond pour metter la lunette et a adjudant de se mettre a coter de moi devant la porte comme sa si les bete rentre elle se fairont dechiqueter puis le bruit etait derriere la porte la tention monterant soudain puis la porte s ouvra brusquement et la je tira une cartoucheds la tronche de la bete puis juste apres la seconde rentra elle m ejecta puis faisa tomber mon m90 alorsje prit mon epee a plasma pendant que killeur est adjundant lutter contre les bete puis adjundant tua la seconde puis la troisieme se diriga vers killeur la killeur se mitt a tirer desus mais les balle de m6d sembler lui faire aucun efet alors killeur lui mit un coup de crose ds la tronche puis la bete le plaqua contre le mur la j etai plus qu enerver j avais aparaven tout messoldat mourir mais la c trop pas un de me meilleur element je couru vers la bete et je la planta avec mon epee a plasma
puis je tirra sur le coter pour le couper un 2 la bete tomba par terre killeur me regarda puis dit en rigolan : AH MES QU ES CE QUELLE PUE LA MERDE :rire2: puis la on se mais tous a rigoler mais la quelquechose essayer de forcer la porte de l autre coter les rire s arreta puis les arme pointerent la porte et bam la porte souvri je soudain vite et fort :NE TIRER PAS , car c etait en faite en faite le firewave qui venais s aprouviser

continu adjudant

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:17:45

oh yeah!
ça c´est bien mes potes!!!
dans une semaine je reviens, j´aurais bien fait la suite mais j´ai pas ltemps hier on est dja parti en retard.
adjudantx-box et ghost of halo je vous laisse mon mail en esperant en trouver au moins un a mon retour.
jvous raconterai aussi cki c passé!
tcaho mes potes!
ps:ghost of halo et adjudant, que pensez vous dmes récits?(oh yeah, nous sommes 3 rédacteurs)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:18:35

voila mon mail!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:01:35

eh mythik, tu fait de super texte, mais moi j´envoie pratiquement jamais de mail, si tu en trouve un dans ta boite se sera un miracle... :rire:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:25:17

ghost of halo:Vous avez pas de chance, regardez ce qui reste de nos hommes, rien que des petits morceaux de viandes.
Un sourire s´inscris sur le visage d´un marines de la firewave, pour ghost of halo, c´est une honte de rire de ça, il prend son glaive et plaque le marines sur le mur, celui ci a du mal a respirer tellement ghost of halo l´ecrase.
killeur et moi nous nous précipitons pour tenter de le calmer, mais sa colère le rend aveuge et il nous ejecte contre le mur opposé.
La, le marines dit trés doucement:Pardon, pitié me tuez pas, je . .. je vous demande pardon, par pitié.
La, ghost le relache, le marines tombe sur le sol et se masse la nuque.
Le chef de firewave dit:Que s´est il passé au juste?
Killeur répon d:Bah, y´a des bestiole qui nous ont attaquée apparement, et on est les 3 seuls survivants APPAREMENT, mais pas obligatoirement.
Ghost se tourne dans la direction ou se trouve les betes, mais celles ci sont parties.
ghost of halo recule:comment est ce possible,
Je dit a tout le monde:Il faut partir d´ici, les bestiole risque de revenir, ont dirait que même tranchées en deux elle survivent.
A ce moment, un hurlement résonne dans un couloir et un marines passe a travers un murs, la fumée nous empeche de vcoir la bete, mais cele ci attaque deja un marines qui cris:A l´aide, emlle est sur moi, au sec...
la fumée se dissipe, 6 soldats sont déja morts, la bete arrache la tete a un 7eme.
elle se tourne vers nous, et elle fait un sourire machiavelique a ghost of halo.
Elle s´approche lentement, 3 autres bete arrivent et les soldats de la firewave fuient dehors, mais les 3 monstres les suivent.
Aprés quelques secondes, on entend deja des hurlements de douleurs.
Je sort delicatement mon épée a plasma et je dit a la créatures:Ton dessert se sera pour un autre jour.
je fonce dessus, et je lui transperce la gorge, la bête ne semble pas affecté, elle m´envoie alorsx sur un lmurs.
Ghost of halo prend son glaive et lui coupe ses bras, mais ils repoussent et ceux sur le sol créent un autres mionbstre qui evoie ghost dans le couloir.
killeur sort son fusil a lunette, vise un oeil a la bête et tir, la crétatures hurle, elle arrache son oeiul et un autre revient, et un troisiee créature apparait grace a l´oeil que la monstruosité s´est arraché.
Killeuyr se fait envoyer viollement dehors, ghost et moi nous nous relevons et on plante em meme temps une bestiole qui hurle a

La vidéo du moment