ghost of halo:Vous avez pas de chance, regardez ce qui reste de nos hommes, rien que des petits morceaux de viandes.
Un sourire s´inscris sur le visage d´un marines de la firewave, pour ghost of halo, c´est une honte de rire de ça, il prend son glaive et plaque le marines sur le mur, celui ci a du mal a respirer tellement ghost of halo l´ecrase.
killeur et moi nous nous précipitons pour tenter de le calmer, mais sa colère le rend aveuge et il nous ejecte contre le mur opposé.
La, le marines dit trés doucement:Pardon, pitié me tuez pas, je . .. je vous demande pardon, par pitié.
La, ghost le relache, le marines tombe sur le sol et se masse la nuque.
Le chef de firewave dit:Que s´est il passé au juste?
Killeur répon d:Bah, y´a des bestiole qui nous ont attaquée apparement, et on est les 3 seuls survivants APPAREMENT, mais pas obligatoirement.
Ghost se tourne dans la direction ou se trouve les betes, mais celles ci sont parties.
ghost of halo recule:comment est ce possible,
Je dit a tout le monde:Il faut partir d´ici, les bestiole risque de revenir, ont dirait que même tranchées en deux elle survivent.
A ce moment, un hurlement résonne dans un couloir et un marines passe a travers un murs, la fumée nous empeche de vcoir la bete, mais cele ci attaque deja un marines qui cris:A l´aide, emlle est sur moi, au sec...
la fumée se dissipe, 6 soldats sont déja morts, la bete arrache la tete a un 7eme.
elle se tourne vers nous, et elle fait un sourire machiavelique a ghost of halo.
Elle s´approche lentement, 3 autres bete arrivent et les soldats de la firewave fuient dehors, mais les 3 monstres les suivent.
Aprés quelques secondes, on entend deja des hurlements de douleurs.
Je sort delicatement mon épée a plasma et je dit a la créatures:Ton dessert se sera pour un autre jour.
je fonce dessus, et je lui transperce la gorge, la bête ne semble pas affecté, elle m´envoie alorsx sur un lmurs.
Ghost of halo prend son glaive et lui coupe ses bras, mais ils repoussent et ceux sur le sol créent un autres mionbstre qui evoie ghost dans le couloir.
killeur sort son fusil a lunette, vise un oeil a la bête et tir, la crétatures hurle, elle arrache son oeiul et un autre revient, et un troisiee créature apparait grace a l´oeil que la monstruosité s´est arraché.
Killeuyr se fait envoyer viollement dehors, ghost et moi nous nous relevons et on plante em meme temps une bestiole qui hurle a