BIENVENUE A L´HERETIQUS ! ! !!!!!
. Inscrivez vous :
Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau
Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000
Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma ! En ce moment la Boutique fait faillite et nous avons du augmenter les prix !
Epée a Energie : 600 $ ( Elites )
Snipe : 400$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 50$(tous)
Grenade a plasma : 10$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 155$(Elites et Rapaces)
Canon : 700$(Grunts )
New ! Magnum : 350$ ( Tous)
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout
Ghost : 1500$
Banshees : 1900$
Apparition : 2200$
Shadow : 1200$
Croiseurs : 8000$
Warthog : 1500$
Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra
Liste des membres :
Nom : K-boum*
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Bonus : Canon
Argent/experince : 1225$/760£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple
Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge
Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple
Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 K-boum* bigmisturgi
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LES HUMAINS SE TREMINERONT LE 20 MAI . TOUT SOLDAT N´AYANT PAS RENDU SON RAPPORT DEGRADERA ! A VOUS DE JOUER !
La menace, Rapport :
J´arrive devant le batiment de bouffon et gravit les étages . Je vis ainsi Yoshi, sniper, k-boum, [the-killer-man et bigmisturgi posté a chaque étages du batiment . Arrivé au 6éme étage, j´entre dans le temple de Bouffon et il était la, tous seul . Je sortis mon épée et m´avanca vers lui mais il me tira dessus . Je fis une roulade sur le coté et lui trancha la tête, une bonne chose de faite . Je repartis au camp et decida de lui donner un nom :
L´Hérétiqus ! :
Les humains :
Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.
____________________Les missions_________________
Mission de Yoshi06 et de k-boum : Vous partez en Europe pour ramener le Colonel Vaselov qui contrôle ce teritoire . Exterminez les Flood qui se dirige vers lui
Mission de [the killer man :Vous partez en Afrique pour sauver le Lieutenant Sechez qui est c´est fait capturer par les Flood .
Mission de bigmisturgi, sniper-018 :Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .
Recompenses : 800$ et 400£
SEV ! Ce ne sont pas des missions coopération ! Vous rendrez votre rapport sans l´aide de l´autre et vous pouvez inclure la presence de l´autre dans votre recit !