CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:25:02

Excuser mon aptittude mais en ce moment jsui vener alors . ..vous comprenez ? allez a demain ! :dehors:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:26:51

à demin spike :bye: !

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:27:26

Pour vous faire plaisir le new chapitre sans la maj et les mission au moins je vous fait baver cdr

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:29:26

Chapitre 3 :Une nouvelle ère, 25-12-2554 ( Calendrier militaire)

Je rentre dans la salle de conférence avec a mes coté mes fidèles soldats, vous savez qui !
Ainsi que le Colonel Vaselov, Lieutenant Séchez, Sergent Fisher, Général Snake, Caporal Thompson et le Colonel Jack O´Neil.

On s´assoit, et je dis :

Moi : Bienvenue a tous, si vous étés ici c´est que je vous ai réunis pour vous proposer une Alliance Humano-Heretiqus !

O´Neil : Mouais ca a l´air cool

Snake : Il faut nous assurez que ce n´est pas un piége !

Fisher : Vous réflichisser trop Général.

Séchez : Il a raison ! Mefions-nous on ne sait jamais !

Moi : Vous osez vous douter de nous ? Dois-je vous que mes hommes ont risqué leur pour vous Séchez ! Et pour vous aussi Snake !

Fisher : Moi je leur suis reconnaissant !

Vaselov : Moi Yoshi est venu me chercher et m´as sauvé d´une attaque aussi !

Snake : Bon d´accord mais il faut construire un plus grand bâtiment !

Moi : Je sais mais pour cela il nous faut des mécaniciens !

O´Neil : Et oui il en faut !

Snake : Dans ce cas l´affaire est réglé, le bâtiment sera construit, s´appellera L´Heretiqus et mettons nous au travail !

Tous ensemble : Oui !

C´est ainsi que l´Alliance Humano-Heretiqus fut formé, avec a sa tête moi, Spike . 1 an plus tard le bâtiment fut finis et nous nous y installons. Voilà

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:33:22

ouai le scénario de la rencontre n´est pas trop développé me je m´en fous sa a l´air :cool:
donc moi sa me vas c super !

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 07:02:33

Les prochains scénar vont être encore mieux si j´arrive a les developper !

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 07:30:20

stuou, rhino11 et Sim_Halo :d) Vous avez interez a vous grouillezcar Jeudi " Les Humain se finissent et " Une nouvelle ére " commence et je vous vire care vous n´etes pas grader !

jor-elite
jor-elite
Niveau 1
16 mai 2005 à 09:09:11

Nom : Karnage
Pseudo jor-élite
Race : Elite
Armes préféres : épée a énergie
Vehicule preferés : Mes pieds ^^ ( j´aime pas trop les véhicules covies^^)
Devise : ta le choix : tu creve ou t´es mort ^^
Argent/Experience :

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:13:14

jordan ? ??

:salut: c´est geoffrey :cool: tu t´inscri mais ques voige :ouch:

106 jour et 1 message ! !!!

il est cool le camp mais fait gaffe le chef est un dure a cuire :malade: bonne chance :lol:

:ok:

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:36:16

y´a eu plagiat sur moi moi, là
j´avais mis " mes chaussures"

jor-elite
jor-elite
Niveau 1
16 mai 2005 à 13:49:39

oué c moa ^^

pourtant j´ai déja posté avant :( bizarre mais bon ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 18:19:17

Spike, j´ai fais un peu de nettoyage... mais tu devrais poster ce qui concerne ton topic, car ça part HS :-)))

relance le sujet :)

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:20:21

Momo est passé par la :lol:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:22:15

Ya pu rien tout d´un coup :ouch:

mosieur propre ( MP et pas MC) a fait du ménage !

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:22:21

Silvermo :d) J´avais remarqué que t´es venu je me suis dit : Tiens d´un coup mon camp a perdu des messages ! . Merci j´attendai ton intervention :merci:

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:22:51

Annonce : Le forum Halo 3 vient d´etre crée alors les nouveaux truc du camp vont peut etre etre placé la-bas j´attends la reponse des autres !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:09:51

dis spike tu va mettre le camp des hérétiques sur le forum de halo 3 ?
si oui je pense que tu devré attendre ke l´on est des infos sur le jeu halo 3 ! ! :ok:

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:22:46

ce qui serait cool cé un topic sur un forum pomé ou tu mettrai tout les rapport de chacun

ps: chuis bigmitsurgi mais apparament j´ai été bani :lol: ca fait chier tout ca parce qu´un connard de modo du blabla 15-18 n´a pas réactualisez une page qui disait ce qu´il ne voulait plus sur son forum donc j´était pas au courant et je me suis fait nicker

Spike6
Spike6
Niveau 6
17 mai 2005 à 07:16:11

Ton vocabulairs ou sinon t´y retourne ! :lol:

Spike6
Spike6
Niveau 6
17 mai 2005 à 07:56:41

Je voudrais votre avis : J´aporte les modifications maintenant ou jeudi ?

La vidéo du moment