CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:41:34

non ! pourri

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:07:28

y a pas des nouvoté pour élite en arme ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:40:34

?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:44:35

:snif: spike ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:26:18

spike ? jordan ? alors tu mais le laser sentinelle ok ? ?? spike ? :snif:

Le_Killer_Zombi
Le_Killer_Zombi
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:29:23

jordane ?

Le_Rodeweilleur
Le_Rodeweilleur
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:29:53

bon jordan tu regarde MSN ?

__MASTERCHIEF__
__MASTERCHIEF__
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:30:31
__MASTERCHIEF__
__MASTERCHIEF__
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:34:53

? ???? spike le vampire li killer t´aura :lol:

choixfm_3
choixfm_3
Niveau 2
12 mai 2005 à 19:39:44

:salut: sa va

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:20:14

ps: n´appellé pas spike jordan parce que je m´appel jordan aussi alors éviter parce que sinon on sait pas au quel vous parlez sinon pour moi dites JORDAN.B :ok: merci

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:46:19

tu t´inscri choixfm ?

Spike6
Spike6
Niveau 6
13 mai 2005 à 06:36:16

choixfm_3 :d) :salut: tu veux t´inscrire ?

[the-killer-man :d) :lol: pour la blague mais utilise que [the-killer-man pour le camp :merci:

sniper-018 :d) Cool un autre jordan sur le forum ! Et moi qui croyait que Jordan n´etait pas un nom tres repandu :lol:

Spike6
Spike6
Niveau 6
13 mai 2005 à 06:42:01

BIENVENUE A L´HERETIQUS !
Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epée a Energie : 600 $ ( Elites )
Snipe : 400$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 50$(tous)
Grenade a plasma : 10$ l´une(Tous )
Carabine : 155$(Elites et Rapaces)
Canon : 700$(Grunts )
Magnum : 350$ ( Tous)
Grenade a Frag : 15$ l´une ( Tous )
New ! Rayon Sentinelle : 700$ ( Tous )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout
Bourse de la Boutique : 1925$

Ghost : 1500$
Banshees : 1900$
Apparition : 2200$
Shadow : 1200$
Croiseurs : 8000$
Warthog : 1500$
Tank Scorpion : 3500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: Fusil a Plasma Brute
Devise:Menez mes troupes a la victire et ce n´est pas des Flood ou des Prophete qui m´en enpécheront
Equipement : Carabine, Epée a Energie, Pistolet a Plasma Warthog Snipe 5 G. a F. et 5 G. a P. Rayon Sentinelle
Bonus :5 Grenade a Frag et 5 Grenade a plasma
Niveau :4
Argent exp : 645$/1120£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1375$/1160£
Bonus : Magnum
Equipement : Spectre Pistolet a Plasma Epée a Energie et Magnum
Niveau 4
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom :Hérétique
Pseudo :rhino_11
Race :Elite
Arme Preferée : double plasma rifle
Vehicule Prefere :
Devise :Je les turai tous jusqu´au dernier
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 bigmisturgi

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

LES HUMAINS SE TREMINERONT LE 20 MAI . TOUT SOLDAT N´AYANT PAS RENDU SON RAPPORT DEGRADERA ! A VOUS DE JOUER !

La menace, Rapport :

J´arrive devant le batiment de bouffon et gravit les étages . Je vis ainsi Yoshi, sniper, k-boum, [the-killer-man et bigmisturgi posté a chaque étages du batiment . Arrivé au 6éme étage, j´entre dans le temple de Bouffon et il était la, tous seul . Je sortis mon épée et m´avanca vers lui mais il me tira dessus . Je fis une roulade sur le coté et lui trancha la tête, une bonne chose de faite . Je repartis au camp et decida de lui donner un nom :
L´Hérétiqus ! :

Les humains :
Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.

____________________Les missions_________________

Mission de Yoshi : Vous partez en Europe pour ramener le Colonel Vaselov qui contrôle ce teritoire . Exterminez les Flood qui se dirige vers lui . Accomplie

Mission de [the killer man :Vous partez en Afrique pour sauver le Lieutenant Sechez qui est c´est fait capturer par les Flood . Accomplie

Mission de bigmisturgi, sniper-018 :Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .

Mission de rhino 11 : Vous partez en Indonesie pour sauver le Général Snake capturé par les Flood et mis en prison .

Recompenses : 800$ et 400£

SEV !

P-s ; J´ai rajoute le Rayon a ton equipement killer

Spike6
Spike6
Niveau 6
13 mai 2005 à 07:26:08

:up: allez ou sont les soldats :question: *

Sont tous :mort: les Hérétiques :question:

This_Arbiter
This_Arbiter
Niveau 2
13 mai 2005 à 07:54:34

Nom : L´Arbiter
Pseudo : This_Arbiter
Race : Elite
Armes préféres : Fusil a Pompe et Bazookas
Vehicule preferés : Warthog GAUSS
Devise : Tue et Elimine ennemi dans champ de vision lol
Argent/Experience : 0$/0£
Niveau 1
Grade : Simple

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:12:45

ooo y a deux nouvo qui sont ici un nouvo arbiter c´est le 45 eme :ok:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:26:33

bon y a jmais personne ici c´est chiant :-(

aller faite les missions quelque chose ! j´aime ce topic comme ma mere et mon pere et mon chat et ma xbox :coeur: pk y jamais personne sauf quand y a mission bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu :snif: :snif2:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:41:13

?

Spike6
Spike6
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:28:37

:salut: a tous

This_Arbiter :d) Bienvenue au camp je t´inscris dans les plus bref delai !

[the-killer-man :d) Ecoute moi j´etait a l´ecole et tout le monde aussi je pense ! En tout cas ca fait plaisir que tu aime autant mon topic ! :ok: :question:

La vidéo du moment