CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:12:00

peut être qu´il ne comprend pas le sens FLOOD ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:12:41

j´me désinscris.

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:13:01

pourquoi ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:35

dis spike si le rapport que l´on te rend à une note de 20% par exemple est ce que on rique de dégrader sa seré cool il ne faudrait pas descendre en dessous de 30% si on ne veut pas dégrader sa serait :cool: non ?
c juste une propositions !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:39

moi aussi j´en esr marre

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:17:02

on dirait que le topic fait une chute droite aux enfer ! c :diable: dsl pour toi spike mais pour le moment je reste

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:19:27

merci sniper mais pourquoi tlm se barre ? c´est pas sympa . ..

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:33:42

BIENVENUE A L´HERETIQUS ! ! ! !!!!
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma ! En ce moment la Boutique fait faillite et nous avons du augmenter les prix !

Epée a Energie : 600 $ ( Elites )
Snipe : 400$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 50$(tous)
Grenade a plasma : 10$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 155$(Elites et Rapaces)
Canon : 700$(Grunts )
New ! Magnum : 350$ ( Tous)

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 1500$
Banshees : 1900$
Apparition : 2200$
Shadow : 1200$
Croiseurs : 8000$
Warthog : 1500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum*
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Bonus : Canon
Argent/experince : 1225$/760£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 K-boum* bigmisturgi

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

LES HUMAINS SE TREMINERONT LE 20 MAI . TOUT SOLDAT N´AYANT PAS RENDU SON RAPPORT DEGRADERA ! A VOUS DE JOUER !

La menace, Rapport :

J´arrive devant le batiment de bouffon et gravit les étages . Je vis ainsi Yoshi, sniper, k-boum, [the-killer-man et bigmisturgi posté a chaque étages du batiment . Arrivé au 6éme étage, j´entre dans le temple de Bouffon et il était la, tous seul . Je sortis mon épée et m´avanca vers lui mais il me tira dessus . Je fis une roulade sur le coté et lui trancha la tête, une bonne chose de faite . Je repartis au camp et decida de lui donner un nom :
L´Hérétiqus ! :

Les humains :
Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.

____________________Les missions_________________

Mission de : Vous partez en Europe pour ramener le Colonel Vaselov qui contrôle ce teritoire . Exterminez les Flood qui se dirige vers lui

Mission de [the killer man :Vous partez en Afrique pour sauver le Lieutenant Sechez qui est c´est fait capturer par les Flood .

Mission de bigmisturgi, sniper-018 :Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .

Recompenses : 800$ et 400£

SEV !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:38

je croyai que k-boum et the-killer-man se barrer il faut donc supprimé leur carte leur inscription non ?

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:39:04

oui effectivement

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:16:14

eeeuuuuuuu poisson de mai :peur: :peur: je rigoler :cd:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:20:01

c´est bon spike je deconner :rire: :honte: :cd: :mac: ooooooooooooooo :peur: poisson de MAI !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:31:04

:honte: :honte: Ca existe pas... :honte: :honte:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:38:48

:gni: je sé :honte: mais je rigoler pour imiter k boum je sé je sui pas hilarant a ce point :-)

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:37:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
11 mai 2005 à 18:21:37

jveu m´acheter une epee a energie

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:26:04

Résultat du rapport de mission du Comendant Yoshi06:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%

-Note totale: 100%
-Récompense: 1er mission sur 4 réussie pour grader Caporal.800$ ainsi que 400£
-Commentaires: Bravo, continuez comme cela!

Spike6
Spike6
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:31:52

BIENVENUE A L´HERETIQUS ! ! ! ! !!!
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epée a Energie : 600 $ ( Elites )
Snipe : 400$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 50$(tous)
Grenade a plasma : 10$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 155$(Elites et Rapaces)
Canon : 700$(Grunts )
Magnum : 350$ ( Tous)
New ! Grenade a Frag : 15$ l´une

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 1500$
Banshees : 1900$
Apparition : 2200$
Shadow : 1200$
Croiseurs : 8000$
Warthog : 1500$
New ! Tank Scorpion : 3500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum*
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Bonus : Canon
Argent/experince : 1225$/760£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: Fusil a Plasma Brute
Devise:/
Equipement : Carabine, Epée a Energie, Pistolet a Plasma Warthog Snipe
Bonus :50$ et un Pistolet a Plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1375$/1160£
Bonus : Magnum
Equipement : Spectre Pistolet a Plasma Epée a Energie et Magnum
Niveau 4
Grade : Comendant avec armure rouge

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 K-boum* bigmisturgi

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

LES HUMAINS SE TREMINERONT LE 20 MAI . TOUT SOLDAT N´AYANT PAS RENDU SON RAPPORT DEGRADERA ! A VOUS DE JOUER !

La menace, Rapport :

J´arrive devant le batiment de bouffon et gravit les étages . Je vis ainsi Yoshi, sniper, k-boum, [the-killer-man et bigmisturgi posté a chaque étages du batiment . Arrivé au 6éme étage, j´entre dans le temple de Bouffon et il était la, tous seul . Je sortis mon épée et m´avanca vers lui mais il me tira dessus . Je fis une roulade sur le coté et lui trancha la tête, une bonne chose de faite . Je repartis au camp et decida de lui donner un nom :
L´Hérétiqus ! :

Les humains :
Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.

____________________Les missions_________________

Mission de : Vous partez en Europe pour ramener le Colonel Vaselov qui contrôle ce teritoire . Exterminez les Flood qui se dirige vers lui

Mission de [the killer man :Vous partez en Afrique pour sauver le Lieutenant Sechez qui est c´est fait capturer par les Flood .

Mission de bigmisturgi, sniper-018 :Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .

Recompenses : 800$ et 400£

SEV !

P-s :

[the-killer-man :d) Fais ta devis stp :merci:

Basnash
Basnash
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:54:49
[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:50

alors ? ??

La vidéo du moment