CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:58:56

ma devise: en temps que bon commandant mes élite hérétique et moi menons nos troupe a la victoire ni flood ni prophete ni humain nous empecherons de regner sur cette bonne vieille galaxis,l´appel du devoir call of duty ! !!! une guerre qui n´était pas la notre ! :snif: bo discour non ? ?

voila ma devise

__________RAPPORT TERMINE___________________________

[the-killer-man

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:13:43

aaaaaaaaaaaaaaaaa toujours moi y a jamais personne ! !! :non: :-(( :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:22:37

je pense que je rendrai mon rapport ce week-end samedi ou dimanche et je l´enverai par mail spike donc quand tu l´aura reçcu n´oublie pas de me répondre ! merci !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:25:27

oui moi aussi je vais faire pareil c´est koi son e-mail ? ?? sniper ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:27:34

alors c´est: spike_le_vampir_06@hotmail.fr voila :ok:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:29:13

a oui ok

ratman4@hotmail.fr

" hotmail" c´est msn ? ????

il a pas une boite d´é-mail :lol:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:32:37

:lol: c´est enervant spike n´est jamaisq al

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:35:37

ouai mais bon kes tu veux il est pe être en train de bouffé

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:36:38

il habite ou ? deja ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:36:41

ou alors il est pas la ou il a pas envie de venir ou il est en train de joué a halo avec des potes ou alors il bin j´en sait rien en gros il est pas souvent la !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:37:28

je sais pas il est pas sur la carte du monde !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:42:07

oué c´est chiant comme je l´ai dit faudrait faire un mini jeu en attendant les missions et spike a chaque fois qui pare

http://www.xboxyde.com/leech_905_fr.html

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:06:28

:lol: :bye: :hello: :bonnenuit: :sleep: :hs:

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
11 mai 2005 à 23:42:58

Nom :Hérétique
Pseudo :rhino_11
Race :élite
Arme preferée : double plasma rifle
Vehicule prefere :
Devise :Je les turai tous jusqu´au dernier
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : simple

Spike6
Spike6
Niveau 6
12 mai 2005 à 06:53:03

rhino 11 :d) Bievenue je t´ajoute ! Tu verras ta 1er mission bientot .

:d) Résultat du rapport de mission du Comendant [the-killer-man :

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%

Points Faibles :
-Fautes d´orthographes: -10%

-Note totale: 90%
-Récompense: Rien trop de faute d´orthographes . 800$ ainsi que 400£
-Commentaires: Vous faites trop de fautes d´orthographes ! Tapez votre texte dans word et corrigez-le ! Ca ne vas plus . Si vous continuer a faire autant de fautes vous ne graderai pas .
Rompez !

Spike6
Spike6
Niveau 6
12 mai 2005 à 07:37:31

BIENVENUE A L´HERETIQUS !
Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epée a Energie : 600 $ ( Elites )
Snipe : 400$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 50$(tous)
Grenade a plasma : 10$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 155$(Elites et Rapaces)
Canon : 700$(Grunts )
Magnum : 350$ ( Tous)
Grenade a Frag : 15$ l´une

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 1500$
Banshees : 1900$
Apparition : 2200$
Shadow : 1200$
Croiseurs : 8000$
Warthog : 1500$
Tank Scorpion : 3500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum*
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Bonus : Canon
Argent/experince : 1225$/760£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: Fusil a Plasma Brute
Devise:Menez mes troupes a la victire et ce n´est pas des Flood ou des Prophete qui m´en enpécheront
Equipement : Carabine, Epée a Energie, Pistolet a Plasma Warthog Snipe 5 G. a F. et 5 G. a P.
Bonus :5 Grenade a Frag et 5 Grenade a plasma
Niveau :4
Argent exp : 1345$/1120£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1375$/1160£
Bonus : Magnum
Equipement : Spectre Pistolet a Plasma Epée a Energie et Magnum
Niveau 4
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom :Hérétique
Pseudo :rhino_11
Race :Elite
Arme Preferée : double plasma rifle
Vehicule Prefere :
Devise :Je les turai tous jusqu´au dernier
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 K-boum* bigmisturgi

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

LES HUMAINS SE TREMINERONT LE 20 MAI . TOUT SOLDAT N´AYANT PAS RENDU SON RAPPORT DEGRADERA ! A VOUS DE JOUER !

La menace, Rapport :

J´arrive devant le batiment de bouffon et gravit les étages . Je vis ainsi Yoshi, sniper, k-boum, [the-killer-man et bigmisturgi posté a chaque étages du batiment . Arrivé au 6éme étage, j´entre dans le temple de Bouffon et il était la, tous seul . Je sortis mon épée et m´avanca vers lui mais il me tira dessus . Je fis une roulade sur le coté et lui trancha la tête, une bonne chose de faite . Je repartis au camp et decida de lui donner un nom :
L´Hérétiqus ! :

Les humains :
Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.

____________________Les missions_________________

Mission de : Vous partez en Europe pour ramener le Colonel Vaselov qui contrôle ce teritoire . Exterminez les Flood qui se dirige vers lui

Mission de [the killer man :Vous partez en Afrique pour sauver le Lieutenant Sechez qui est c´est fait capturer par les Flood .

Mission de bigmisturgi, sniper-018 :Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .

Mission de rhino 11 : Vous partez en Indonesie pour sauver le Général Snake capturé par les Flood et mis en prison .

Recompenses : 800$ et 400£

SEV !

P-s : Désolé pour hier mais mon père utilisé l´ordi

Spike6
Spike6
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:14:03

sniper-018 :d) T´inquiete je te repondrai

|the-killer-man :d) J´habite a Nice et evite les messages du genre :
:lol: :bye :hello: :sleep: :hs:

Merci !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:24:58

merci spike je sui , nul en francais dsl :sarcastic:
salut rhino le nouvo c´est terrible le camp des hérétique sinon tu veux bien que je rajoute ton adresse msn a mes contact ? ??? :lol: ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:28:05

je m´achete un canon :-)

Spike6
Spike6
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:32:51

Tu peux pas t´es une Elite

La vidéo du moment