mais aller vous éte la ?
On est la !
Ouais ca marche plutot bien . ..
Vas y avoir des nouveautes en ce qui concerne le camp...
Notament pour la presentation et pour les mission.
J´espere que lees autres finiront vite leur mission . ...
enfaite on est deux en smonment sur le forum
Tu veux t´inscrire ?
nan c est po mon truc sclan
Pas grave une autre fois ! ![]()
BIENVENUE A L´HERETIQUS !
Pour vous inscrire il faut remplir cette fiche ci-dessous :
Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau
Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000
Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !
Epée a Energie : 600 $ ( Elites )
Snipe : 400$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 50$(tous)
Grenade a plasma : 10$ l´une(Tous )
Carabine : 155$(Elites et Rapaces)
Canon : 700$(Grunts )
Magnum : 350$ ( Tous)
Grenade a Frag : 15$ l´une ( Tous )
Rayon Sentinelle : 700$ ( Tous )
New ! Snipe Humains : 600$ ( tous )
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout
Bourse de la Boutique : 1925$
Ghost : 1500$
Banshees : 1900$
Apparition : 2200$
Shadow : 1200$
Croiseurs : 8000$
Warthog : 1500$
Tank Scorpion : 3500$
Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra
Liste des membres :
Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: Fusil a Plasma Brute
Devise:Menez mes troupes a la victire et ce n´est pas des Flood ou des Prophete qui m´en enpécheront
Equipement : Carabine, Epée a Energie, Pistolet a Plasma Warthog Snipe 5 G. a F. et 5 G. a P. Rayon Sentinelle
Bonus :5 Grenade a Frag et 5 Grenade a plasma
Niveau :4
Argent exp : 645$/1120£
Grade: Comendant avec armure rouge
Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1375$/1160£
Bonus : Magnum
Equipement : Spectre Pistolet a Plasma Epée a Energie et Magnum
Niveau 4
Nom :Hérétique
Pseudo :rhino_11
Race :Elite
Arme Preferée : double plasma rifle
Vehicule Prefere :
Devise :Je les turai tous jusqu´au dernier
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : simple
Nom : L´Arbiter
Pseudo : This_Arbiter
Armes Preferes : Fusil a Pompe et Bazookas
Vehicule Preferes : Warthog GAUSS
Devise : Tue ennemi se trouvant dans champ de vision lol
Argent/Experience : 800$/400£
Niveau 1
Grade : Simple
Nom : Stuou
Pseudo : stuou
Race : Elite
Race : Elite
Arme Prefere : Snipe
Vehicule preferee : Ghost
Devise :/
Argent/Experience : 0¨/0
0iveau 1
Nom : Simon
pseudo : Sergent_sim
Race : Élite
Armes préféres :Covenant Carbine
Vehicule preferés : Banshee
Devise : Tuer avant de se faire tuer
Argent/Experience : Clon ce quon recoi au début
Niveau 1
Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 bigmisturgi
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LES HUMAINS SE TREMINERONT LE 20 MAI . TOUT SOLDAT N´AYANT PAS RENDU SON RAPPORT DEGRADERA ! A VOUS DE JOUER !
La menace, Rapport :
J´arrive devant le batiment de bouffon et gravit les étages . Je vis ainsi Yoshi, sniper, k-boum, [the-killer-man et bigmisturgi posté a chaque étages du batiment . Arrivé au 6éme étage, j´entre dans le temple de Bouffon et il était la, tous seul . Je sortis mon épée et m´avanca vers lui mais il me tira dessus . Je fis une roulade sur le coté et lui trancha la tête, une bonne chose de faite . Je repartis au camp et decida de lui donner un nom :
L´Hérétiqus ! :
Les humains :
Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.
____________________Les missions_________________
Mission de Yoshi : Vous partez en Europe pour ramener le Colonel Vaselov qui contrôle ce teritoire . Exterminez les Flood qui se dirige vers lui . Accomplie
Mission de [the killer man :Vous partez en Afrique pour sauver le Lieutenant Sechez qui est c´est fait capturer par les Flood . Accomplie
Mission de bigmisturgi, sniper-018 :Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .
Mission de rhino 11 et Sim Halo : Vous partez en Indonesie pour sauver le Général Snake capturé par les Flood et mis en prison .
Mission de This_Arbiter :Vous partez en Allemagne pour tuez les Flood avec l´aide du Caporal Thompson controlant ce territoire aidez-le et ramenez VIVANT ! ! ! accomplie
Mission de stuou : Vous allez en Italie pour ramenez le Colonel Jack O´Neil qui lui et en térritoire Flood . Retrouvez-le et aidez-le ! Ramenez-le a la baseune fois l´opération terminée .
Recompenses : 800$ et 400£
SEV !
des nouvoté
![]()
mais la les nouvo on entend plus parlé !
stippuledemon:
vache ton clan marche bien spike heureux pour toi tou mes topic son nul ! !
je sui
d´etre dedan mon commandant
spike !
spike je t envoyé mon rapport mais je l´envoi quand même ici mais le présentation sera moin bien c pour sa que je te l´aie envoyé par mail aussi ![]()
Rapport de la mission :
Mission de sniper-018 : Vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .
0430 heures, 17août 2554 ( calendrier militaire ) / Base britannique de Londres coordonnées inconnues.
Le croiseur commandé par le sous chef du commandant m’a largué moi et mon wartog accompagné de 2 élites. Nous avons étaient largués à 5 Km de la zone de droppage prévue. Une fois pied à terre je me mis au volant de mon ‘hog et le 1er élite en armure rouge à la tourelle et le second pris la place du passager, une fois tout le monde installé je mis pied au planché car nous n’avions pas de temps à perdre car le sergent Fisher risquait de se faire exécuter à n’importe quel moment.
Arrivés à a peu près 500 mètres de la base britannique nous rencontrèrent une vingtaine de soldats se battre contre les floods nous leur donnèrent un coup de main une fois la petite bataille terminée je partis voire de soldat le plus gradés des 20 hommes. Il me raconta que le sergent de sa compagnie avait été enlevé et que lui et ses hommes s’étaient retrouvés ici à repousser les floods depuis quelques jours le caporal m’indiqua où se trouvé leur sergent, sur une carte, alors je lui expliqua à mon tour quel était ma mission ici une fois fini il approuva et me donna en plus quelques hommes à ma disposition. Je partis sur le champ accompagnés de mes 2élites et des 5 autres que le caporal m’avait donné. Je montai dans mon ‘hog et les autres prirent 2 ghost et une wartog.
En 20 minutes nous étions arrivés dans une ville complètement dévaster par les floods, la ville était morte tout du moins morte au niveau des vies humaines. Nous trouvâmes alors un énorme bâtiment où nous laissèrent nos véhicules, au moment où nous allions sortirent de la structure nous sommes tombés sur une horde d’organismes parasitaires de la taille de 50 cm de haut suivi de gros organismes de la taille de nous même équipés d’armes à feu humaines ainsi que de grosse « tentacules » capable de découpés un élite en morceaux d’un seul coup. Mes 2 élites s’occupèrent des petites araignées tandis que moi je pris mon épée à énergie et commença à charger chaque ennemis d’une charge meurtrière qui les fis éclater à chaque contact de mon arme. Une fois l’invasion repoussée je remontai en haut pour aller prendre mon needler et mon fusil à plasma qui se trouvait dans le wartog puis je mis mon sniper humain entre le siège du conducteur et du passager sachant que cet arme était inefficaces contre les floods. Je redescendis rejoindre mes compagnons qui se trouvaient en-bas dans une position de défense je leur fis signe de me suivre, nous partîmes en direction de la base indiquait sur la carte que le caporal m’avait laissé. Nous traversâmes la ville morbide sans rencontrer trop de résistance après 45 minutes de marche à travers la ville sombre nous nous retrouvâmes face à un immeuble grand de 3 étages à en conclure la taille du bâtiment cela n’allait pas être une partie de plaisir surtout si le sergent se trouvait tout en haut de l’immeuble se que nous n’espèrerions pas.
Nous entrâmes dans bâtiment, celui ci était bien éclairé mais les murs étaient tapissés d’un sang rouge et celui des humains sûrement et d’un sang vert celui des floods nous sommes rentrés dans ce bâtiment avec la ferme intention de bouffé du flood et de leur faire goûté de l’élite en fureur.
Dans le rez-de-chaussée de trouvait une grande salle gardé par une quinzaine de floods ils gardaient un ascenseur permettant sûrement de monter dans les niveaux supérieurs je demandai à l’un des 5 soldats que j’avais sous ma responsabilités si ils avaient 1 ou 2 grenades un des 5 hommes me donna 2 grenades à fragmentation je fis signe aux soldats de se tenir près pour faire feu je lançai les 2 grenades à l’extrémité de la salle au moment où celle-ci explosèrent je pris mon fusil à plasma et mon needler puis mon groupe et moi même tirèrent un gros tire de barrage dans la gueule de ces floods de merde hum… hum… excuser moi je reprends une fois la zone dégagée nous avançâmes prudemment près de l’ascenseur celui ci s’ouvra et nous nous retrouvâmes nez à nez à 5 organismes parasitaires qui avec un réflexe inouï coupèrent la jambe d’un de mes soldats d’un coup de tentacules furieux je saisi mon épée et tranchai chaque morceaux du corps des 5 floods à la fin de ce petit massacre je me trouvait recouvert d’un sang verdâtre ainsi que les murs de l’ascenseur l’élite qui avait perdu sa jambe me demanda d’abréger ses souffrances je refusai il pris alors mon fusil à plasma d’une rapidité qui ‘impressionna venant d’un mourant puis il appuya sur la détente. Je pris son corps et le mis sur mon épaule sachant que ce que j’allais faire risquait de compromettre la mission je dis à mes hommes de continuer sans moi et que je les rattraperaient ils rentrèrent dans l’ascenseur et la porte se referma alors je courue vers la sortie du bâtiment le corps de mon compagnons sur l’épaule, je couru encore et encore pendant 15 minutes au moment ou je trouvai un véhicules, un wartog plus précisément, je posai le corps à la place du passager et je pris la place du conducteur je pris la direction de l’endroit où nous avions laissé nos véhicules arrivés à leur emplacement je descendis et laissa le corps de mon soldats dans mon wartog où se trouvait mon sniper. Une fois posé je me remis à la place du conducteur dans le ’hog dans le quel j’avais transporté le corps de mon frère de sang.
J’arrivai dans la salle de l’ascenseur en défoncent tout sur mon passage avec le véhicule, arrivé à la porte de l’ascenseur je descendis du véhicules et entrai dans la cabine puis l’ascenseur ne me fis pas monté comme je l’avais crus mais il me fis descendre dans les souterrains de l’immeuble, quand la porte s’ouvrit je me trouvai dans une salle rectangulaire je vis au milieu de celle ci mais hommes, dans un grand bassin vide, en train de se battre contre un masse assez impressionnantes de floods sans réfléchir je me saisi de mon épée et couru pour leur apporté mon soutien je couru en leur direction mais à l’instant même ou je me préparai à sauter ma course fut coupé par une balle de sniper qui vint se loger dans mon pieds gauche je m’écroulai en un instant mais je pus me mettre à couvert le temps de me faire un bandage une fois mon pied « réparé » je rejoignis mes camarade pour les aider à repousser les assaillants mais avant d’y aller j’élimina le sniper qui m’avait tiré dessus une fois éliminé je partis bouffé du flood à grande bouchée je pris mon épée et transforma ces organismes en charpie un de mes soldats colla 2 floods par la tête avec une seule grenade à plasma les 2 floods collés nous fîmes rirent rien qu’en regardant leur 2 corps exploser en morceaux chaque organismes que nous croisions se retrouvés à « al patres » en l’espace de quelques secondes.
Nous avons ensuite traversés la salle sans autres incidents, nous nous enfoncions de plus en plus dans la structure souterraine du bâtiment à chaque pas après avoir traversé plusieurs couloirs nous trouvâmes dans une salle cette fois ci circulaire et au milieu se trouvait un tas de corps. Un de mes élites me dit que cette sale ressemblait à une salle d’exécution je lui fis signe qu’il n’avait peut être pas tort, nous avançâmes au milieu de la salle nous nous étions préparés à voir des floods sortirent de chaque porte mais à notre grand étonnement il n’en fut rien puis arrivé à a peut près 5 mètres des cadavres ils explosèrent ce qui provoqua la mort nette de 2 des soldats que m’avait donné le caporal une horde de floods sortie des aérations quelques secondes après l’explosion bien que nous n’étions plus très nombreux nous n’eurent pas trop de mal à repousser les ennemis, mon fusil à plasma et mon needler étant presque vide je pris ceux de mes assaillants puis une fois le plein de munitions fait nous prirent le direction de la porte où se trouvait une longue traînée de sang je me penchai sur le sang et en déduit que celui ci était encore frais j’ouvris alors la porte d’un coup de crosse car celle ci était légèrement coincé je me suis faufilé dans le salle avec mes hommes restants c’était une salle relativement petite et au milieu se trouvait un soldats plus précisément je reconnus le sergent Fisher dont j’avais vu le photo lors du briefing.
Je m’avançais doucement suivi de mes compagnons nous nous trouvâmes alors devant la porte de la cellule je l’ouvris et demandai à un des soldats de prendre le sergent sur les épaules un des soldats le pris puis au moment de faire demi-tour une masse floods a fait son apparition dans la salle, je pris la bombe que le caporal m’avait donné pour me permettre de détruire la structure je la posai, puis nous nous mîmes à courir sans s’arrêter une seul fois pendant que les soldats portaient le sergent je tentait de ralentir au maximum les floods en leur tirant dessus en lançant des grenades mais à un moment je fus encerclé et je cris à mes hommes de continuer au moment où je croyais que tout était fini je vis une tourelle à 2 mètres de moi je couru et m’en servi pour éliminer ces vermines j’eux alors un peu de temps pour quitter la tourelle et fuir à toutes jambes de la structure j’arrivai alors devant la porte de l’ascenseur celle ci ne voulant pas s’ouvrir entièrement je mis une grenade dans l’ouverture, le souffle de l’explosion ouvrit un peu plus la porte ce qui suffis pour me laissé passer l’ascenseur monta à une allure folle, quand je suis arrivés en haut le ‘hog était toujours là je pris les commandes de celui ci et pris la direction de l’endroit où se trouvait MON ‘hog une fois arrivé là-bas je retrouvai le sergent et les soldats survivants nous primes chacun un véhicules et nous repartîmes à vive allure en direction de la base britannique une fois arrivé à celle ci le caporal ainsi que le sergent et tout le reste de leur section me remercièrent mais je leur dit que j’avais l’ordre de ramener le sergent avec moi, je le pris et alla à la zone de droppage où devait venir me chercher le lieutenant de ma compagnie.
Ma mission était fini je rentrai à la base.
FIN DU RAPPORT / TERMINE ! !!
ta passer combien de temps ![]()
ji suis depuis 11h30
arg !
tu va faire écrivain toi
non jve allé en S au lycée
Résultat du rapport de mission du Comendant sniper_018 :
Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de Fautes d´orthographes: +10%
-Note totale: 100%
-Récompense: 1er mission sur 2 reussi pour grader Caporal. 800$ ainsi que 400£
-Commentaires: Bien joué ! Vous etes un vrai guerrier ! Je reflechis a une promotion car une autre mission comme celle la et vous Grader Caporal !
Rompez !
[THE-KILLER-MAN
![]()
spike le vampire
mais quesqUE TU FAISAIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
école ? ![]()
vélo ? ? ![]()
joué avec frere a xbox ? ? ![]()
koi ?
zeu
excuse j´avais les 10 minute
spike ? ??? sniper m´a dit qui restait 1 mission pour qu´il grade caporale ? ?
[the-killer-man
oui car c´est un excellent soldat regarde la taille de ses mission comparée aux votres ! Il ma fait 3 pages a imprimer ( Pour un pote) . Je jouer a Halo 2 avec un Pote et mon pere etait sur l´ordi !