CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:46:49

Spike6
Posté le 15 mai 2005 à 15:56:06
[the-killer-man oui car c´est un excellent soldat regarde la taille de ses mission comparée aux votres ! Il ma fait 3 pages a imprimer ( Pour un pote) . Je jouer a Halo 2 avec un Pote et mon pere etait sur l´ordi !

euh et moi?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:30:57

et moi il me reste combien de mission a faire avant d´etre caporale ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:05:32

spike ? ??

c´est koi ton skybog déja ?

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:09:36

[the-killer-man :d) http://spike601.skyblog.com/
et encore 3 missions pour toi

bigmisturgi :d) La troisieme mission t´as du la refaire est encore j´ai ete gentil !

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:59:29

Le camp va changer vuq ue nous allos nous allier avec les humains, vous pouvez devenir soit humains soit covenante dite-le maintenant merci car vous ne pouvez avois les armes que de votre races ! et oui ca vba changer, de new grades, etc enfin dite moi si vous voulez etre humain ou covenante ( le + vite possible merci ! )

This_Arbiter
This_Arbiter
Niveau 2
15 mai 2005 à 19:13:38

covenante !

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
15 mai 2005 à 19:14:29

humains !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:41:35

humain ! ! :fier: :fier: :fier:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:08:43

e spike pour ton nouvo camp faudra que tu soi plus la ok ? ?? parce que attendre moi j´en ai marre !

alors ton clan faut l´entretenir ok ? ???

moi sa me soul !

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:11:31

Un petit avant-gout !

Description des Grades !

Covenante :

Pas de description mdr sauf que l´Arbiter est le bos lol

Humain :

Général : C´est le boss du coté humain il comenderas les humain il n´y en a qu´un seul pour le devenir il faut être Colonel et faire une mission de 100 lignes .

Colonel: C´est le sous-boss du coté humain il faut que vos mission soit accepte lors du debriefing .

Capitaine: Il faut etre sympa avec les autres, respecté les plus hauts-grades que soit et ne pas obliger les moins-grades a se taire, etc, … Je m´en chargerai . Et bien sur reussir des missions !

Lieutenant: Il sera la pour faire respecter l´autorité et formé les moins-grades que lui a la discipline

Adjudent : Pour devenir Lieutenant, un Adjudent doiyt reussir le test d´autorité de 4 jours il dois emfraindre AUCUNE regles pendant ces quatre jours .

Sergent : Reusssir des missions pour le devenir .

Caporal : Montrer ses capacites au combat poue le devenir .

Tout le monde dois m´obeir a moi Spike6 ou Spike_le_vampir !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:15:30

comme tu t´en doute pe être je suis un tireur d´élite mais plusto un sniper humain que convenant donc ma race humain !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:17:30

il est ou le grade:"soldat" " commadant" mais je tes dis tous les grade et tu les a tous remi a l´enver :honte:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:32:39

:honte:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:36:06

?

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:44:45

jvai pas mettre tout ca va pas ! il fallait egaliser avec les cvenante et c´est du meilleur au moins bon !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:01:54

faut que tu fasse alors:

1) soldat
2) caporal
3) sergent
4) adjudent
4) lieutenant
5) capitaine
6) colonel
7) général

voila ca c´est le bonne ordre

sinon la boutique tu pourrais mettre:

:d) Convenant

fusil a plsma
carabine
canon convenant
pistolet a plasma
épée a energie
grende plasma
sentille(rayon)
needler
sniper convenant

:d) Humain

fusil de combat
mitraillete
magnum
grenade fragmentation
lance roquette
sniper humain(sniper-018 lol)

:d) Vehicul Convenant

spectre
banshee
gohst
shadow
croisseur
phamtom(mon prefere)

:d) Vehicul humain

warthog mitraillette
warthog gauss
pélican
croisseur pillard of autum
scorpion
atv(halo 3 ou 2.5 ? )

__________LISTE DES MEMBRE________________________

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper et Magnum
Bonus : Sniper et Magnum
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge
Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 K-boum* bigmisturgi

:d) Avec modification voila comment faire spike sui mon conseil :ok:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:09:03

Convenant

fusil a plsma 80$
carabine 100 $
canon convenant 700 $
pistolet a plasma 30 $
épée a energie 300 $
grende plasma 15 $ l´une
sentille(rayon) 500 $
needler 60 $
sniper convenant 200 £

Humain

fusil de combat 100 $
mitraillete 100 $
magnum 30 $
grenade fragmentation 20 £ l´une
lance roquette 800 $
sniper humain(sniper-018 lol) 300 $

Vehicul Convenant

spectre 1000 $
banshee 4000 $
gohst 2000 $
shadow 5000 $
croisseur 10 000 $
phamtom(mon prefere) 8000 $

Vehicul humain

warthog mitraillette 1200 $
warthog gauss 1500 $
pélican 6000 $
croisseur pillard of autum 20 000 $
scorpion 8000 $
atv(halo 3 ou 2.5 ? ) 1500 $

Voila sinon tu augmente un peu le pris du résultat des mission ?

Spike6
Spike6
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:13:43

[the-killer-man :d) Je n´est pas besoin de toi, la maj est fini, le new chapitre aussi, et la je suis en train de faire les mission alors ce que t´as fait n´as servi strctement a rien, le 1er qui l´imite degrade ! La t´es :hs:

Le_Killer_Zombi
Le_Killer_Zombi
Niveau 3
15 mai 2005 à 21:16:05

franchement té kun espece de arbiter ki san fout de ses homme ta vu comment tu leur parle :honte: t´aurais était dands l´armée allemande de la 2 guerre mondiale a peine embocher tu te sera fait fusiller té trop ingra avec té soldat et té commadant j´essai de facilité ta tache pour recontruire ton nouvo camp et toi tu m´envoe chier :honte:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:24:10

il veut jsute essayer de faire son propre topic sans l´aide de personne je trouve sa pluto cool il veut faire de son mieux sans l´aide de personne moi jle comprends !

La vidéo du moment