si vous etes plutot blagueur raconter nous une blague
k-boum
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:28:41
bah, d´accord, l´aut´
Kochonlander
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:28:48
Et ta soeur??? ( rime avec blagueur)
Stipuleddemon
Niveau 20
20 avril 2005 à 21:29:36
qqun sais comment faire marcher une blonde pendant des heure?
k-boum
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:30:19
´faut met´ une carrote ou son rouge à lèvre devant elle
Stipuleddemon
Niveau 20
20 avril 2005 à 21:30:23
tu la mes dans un piece ronde pis tu lui dit de s assoir dans un coin
flash_2001
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:32:19
comment faire marcher un belge ? ??
tu lui demande de trouver une frite dans le coin d´une salle ronde
flash_2001
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:32:49
je sai c presque la meme
k-boum
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:33:14
chaud chaud chaud!
Kochonlander
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:33:18
ca fuse les blagues aujourd hui et toutes tres original en plus...
Silvermo
Niveau 26
20 avril 2005 à 21:34:21
j´ai vu de bien meilleures blagues sur les Belges
ken_666
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:34:46
keskune blonde en 3eme?
1 mentese
ken_666
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:36:15
pk ya du k.k devan lé magasin belge?
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
car y a ecri poussé for!
Stipuleddemon
Niveau 20
20 avril 2005 à 21:37:14
c est le president des état unis le president de france pis ben laden les 3dans la meme hélicopte et on ne peut pas voir en bas a cause du brouillare.il veule savoir ou ils sont et donc le president des etat met ca main en bas.il dit:nous somme au etat unis car je touche la statut de la liberté.plus tard le president de la france fait de meme et il dit:nous sommes en france car je touche la tour effeil.un peu plus tard ben laden fis pareil et il dit:nous somme en irak.les deux autre le regarde et lui demande pourquoi? ben laden repond:jme suis fait voler ma montre.
k-boum
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:37:30
pourquoi belge??? ça rend la blague plus drôle? nan
ken_666
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:38:17
esai avec blonde
k-boum
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:38:54
ahahah, ça devient vraiment + marrant
ken_666
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:40:05
+++++++++++++++jhon++kerry+++++++++++++++
il a lumour vache kerri ( kiri) ah ah ah
Stipuleddemon
Niveau 20
20 avril 2005 à 21:40:36
combien de taliban faut til pour peindre une auto en rouge?