CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 14:28:10

pas mal la dernière, en fait j´en connaissais une bien bonne sur les belges mais je dois la retrouver, dans son intégralité sur un forum ^^

____Freedy____
____Freedy____
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:01:12

:lol:
Comment faire tomber un cornet de frites a un belge?
Lui demander l´heure!Wouarf wouarf!

acid-burn
acid-burn
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:15:59

deux fous sont dans un asile, ils doivent passer un test pour sortir :
le premier, ayant tout appris, arrive chez le dirlo, le dirlo lui demande:
-si vous voyez une cerise, qu´est-ce que vous faites?
-je la prend délicatement et je la mange.
-et Si vous voyer un éléphant?
-Je fuis.
-avez-vous des enfants?
-pas encore mais ca va venir.
très bien vous avez réussi.
le fou, très content, sort et voit l´autre arriver de mauvaise humeur, il lui dit:
qu´est ce qu´il y a?
-j´ai rien appris!
-c´est pas grave; tient, en premier, il faut répondre " je la prend délicatement et je la mange", après " Je fuis" et en dernier " pas encore mais ca va venir".
-merci!!!
une fois chez le dirlo, il lui met a son tour les les meme questions:
-si vous voyez une cerise, qu´est-ce que vous faites?
-Je fuis.
-et Si vous voyer un éléphant?
- je le prend délicatement et je la mange.
-vous vous foutez de ma gueule?
-pas encore mais ce va venir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 15:25:00

J´espere que les Belges m´en voudront pas mais c´est juste pour rire :

C´est 2 belges qui marchent dans une rue.
Y en a un qui s´arrête en se pencant et en stoppant l´autre.
Le premier lui dit alors : -regarde là par terre, on dirait une merde.
Il en prit un bout le goutta et l´autre fit de même.
- T´es sur ? fit le second. Ca a le gout de merde mais ça n´as pas l´air d´en être une.
Le premier en reprit un gout : -Je te garantie que c´est de la merde.
L´autre répond à son pot en reprenant leur balade : - Bon puisque tu es si sur de toi je te fait confiance, quand je pense qu´on a failli marcher dedans.

zonard08
zonard08
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:51:15

:lol: encore une de la serie ta mere:

.................................................

te mere est tellement jaune que a new york on l´apelle taxi.

.................................................

ton pere est tellement petit que sur sa carte d´identiter on vois c pieds

.................................................

ta mere est tellement grosse que les scientifiques l´etudis parce qu´ils croyent que c une nouvelles sortes d´elephant

.................................................

ta mere est telement sec que meme les pigeons la prenne pour un gargouille

.................................................

:merci: de laisser vos balgues

____Freedy____
____Freedy____
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:42:00

Les gars: ça sert a rien de s´escuser avant chaque blague: on sais bien que c´est pour rigoler :-)))

zonard08
zonard08
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:05:18

:up:

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:07:39

vous connaissez la blague de la chaise

elle est pliante

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:10:30

bon c´était juste pour chauffer la salle maintenant j´envoie du gros

un gars il va a la poste , là il fait la queue , pour allez envoyer un colis

la une vielle dame l´interpelle , une femme toute voilédans la voix tremblotante fait pensait qu´elle au moins 70 ans

là elle luui dit froidement :"tu vas mourir!"

l´homme choqué sort de la poste et ce fait ecraser par un camion

morale de l´hsitoire:"tout ce que l´avenir vous promet , la poste vous l´aporte"

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:15:58

bon maintenant une mais qui ne mache que si on le dit devant quelqu´un d´autre en chair et en os

en gros faite une gueule avec votre machoire completement deboité et les sourcil pas bien en place(vous prenez la place d´un personnage, plus precisement d´une fille)

fille avec gueule défoncé
: maman qu´ya-t-il ?

la mere:va acheter un gateau pour l´anniversaire de ta soeur s´il te plait

fille avec gueule défoncé : oui maman

la elle arrive chez la boulangere

fille avec gueule défoncé:bonjour j´aimerais avoir un gateau pour l´anniversaire de ma soeur

boulangere :d´accord comment elle s´apelle?

fille avec gueule défoncé:"pétale"

boulangere:ho mais c´est jolie comme nom pourquoi elle s´apelle comme ça?

fille avec gueule défoncé : parceque le jour de sa naissance , une petale lui est tombé dessus

boulangere:hooooo, et toi comment tu t´apelle?

fille avec gueule défoncé:"poutrelle"

zonard08
zonard08
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:17:54

patrick,gerard et pascal sont dans un bateau.
gerar tombe qui rest til?

PATRICK etPASCAL c bon jarrete c vielle blague

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:21:12

je vous garanti que si vous faite bien la gueule completement défoncé et que a la fin vous faite bin ressortir le " p" de " poutrelle"

cet blague devient hilarante

maintenant une derniere pour la soiré

dans un asile de fous , un fous part dans la boulangerie d´a coté et demande :"vous avez des tart au concombre?"

bien sur les ils n´en avaient pas

le lendemain 50 fous se ramene et demande " vous avez des tart au concombre?"

bien sur ils n´en avait pas

puis le jour d´après 200 fous se ramene et leur demande : " vous avez des tartes au concombre?"

bien sur ils n´en avaient pas

le soir la boulangere dit a son mair :"ben dis donc si on fesait des tarte au concombre ça se vendraient super bien"

alors toute la nuit ils firent des tartes au concombres des dizaines et des dizaines et dizaines

le jour d´après 500 fous se ramenent et demande :"vous avez des tartes au concombre?"

la boulagere leur reponds :"oui , c´est 5 enro la tarte"

et les fous repondent :"non mais c´est parcequ´on aime pas ça"

zonard08
zonard08
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:23:15

:merci: elle sont bien t blagues ils fau continuer

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:52:38

Je ris quand quelqu´un atchoum moi alors pouvez pas imaginer comme suis mdr devant mon ordi :-p

spartan115
spartan115
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:56:57

atchoum! :-p

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:03:02

elles sont si bien que ça mes blagues???

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:08:47

une petite derniere

un gars vraiment con se fait rejeter par toute les filles , il en a marre , il veut baiser

pour cela sont cerveau genialisme a choisi l´egypte

làbas il loue un dromadaire , et ammene un gros tas de pierre avec lui , une fois arrivé au beau milieu du desert , il fait un tas de pierre et essay de monter dessus pour enculer le dromadaire , mais a chaque fois le dromadaire s´enfuit .

puius tout a coup un sublime arrive et dit :"ma voture ne marche plus aidez moi , je ferais tout ce que vous voudrais en echange"

le gars saute sur l´occasion et pendant 9 jours travaille d´arache pieds sur la voiture pour enfin la faire marcher

la jolie jeune femme lui demande:"alors que vous voulez que je fasse pour vous ( avec un ton très sensuelle)"

et le gars lui reponds :" vous pourriez pas tenir mon dromadaire?"

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:10:08

LOL quesqui les con pk il a pas baiser la femme!

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:41:02

bah non ^^

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:46:32

sinon ce serait pas marant

La vidéo du moment