CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

gohan200
gohan200
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:01:50

:lol: mais il faut continuer donc je me lance: combien de belge faut-il pour retirer une ampoules?Reponse= 100.1 pour tenir l´ampoule 99 pour touner la maison. :lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:21:33

:merci: a tous mais il fau continuer ne le laisser pas couler sil vous plai continuer:pk une blonde a telle des bouteilles vides et des bouteilles pleines dans sont frigo? pour ceux qui boivent et ceux qui ne boivent pas :lol:

mister-X
mister-X
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:39:44

j´ai pas hate a demain sais demain qui a hate de me voir!!!!!!!

zonard08
zonard08
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:57:32

vous etes mort ou koi ya plus personne qui raconte des blagues.ne laisser pas se topic couler reagisser!!!!!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:05:17

Qu´est-ce qu´une tache rouge dans le ciel ?
Une mouche qui saigne du nez !
J´ai que des blagues pourries . .. :sarcastic:

zonard08
zonard08
Niveau 9
22 avril 2005 à 00:10:25

ce n´st pas grave continue kan meme :ok:

spartan115
spartan115
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:35:11

pourquoi bcp de blonde ce nouille? parceque il voit leur reflaix dans l eau et la il saute pour ce sauver mais il ce rende compte qu il save pas nager

zonard08
zonard08
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:38:30

jai le presentiment que se topic va couler et c pour cela que je vous apelle a faire de ce topic un topic frequenter je ne voudrai pa le PERDRE

zonard08
zonard08
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:17:59

bin sil :svp: laisser des blagues!!!!! a ce que je vois ya bocoup de coincer!!!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:01:15

tres bien ( je sais pas si vous la connaiser )

c´est un francais, un allemant et un belge.

il se rencontre autour d´une piscine magic qui se transforme en se qu´il souhaite.
l´allement saute et dit : whisky
la piscine devient en whisky.
le francais saute et dit : bierre
la piscine se transforme en biere.
le belge se prend une grosse élan et lorsque qu´il est prêt a sauter, il tribuche et dit : MERDE ! !!!

:lol:

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:05:14

je remarque un truc...
quand y´a une blague avec un belge et un français, c´est toujours au belge qui arrive malheur, ça doit peut-être être le contraire en Belgique, hein, vous y avez réfléchi?

sinon, elle est pas mal :-)))

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:08:47

tes logique toi :-)))

j´en ai une autre:

c´est une crotte qui part dans la foret, un autre crotte la voit et dit :
-que fait tu ?
-je part a l´aventure
-je peux venir ?
-bien sur...
10 minutes plus tard il y a une chiasse qui les voient et leur dit :
-que faite vous ? ?
-on par a l´aventure
-je peux venir ?
-nan, c´est pour les durs

:lol:

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:10:30

Devil_Strike Posté le 23 avril 2005 à 18:08:47
tes logique toi

:d) t´as vu ça :-)))

sinon, c´est " classe" comme blague

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:14:40

:merci:

qu´est ce que la diférence entre une porte et une blonde ? ?

la porte tu n´as pas besoin de lui dire je taime pour la défoncé

----------------------------------------------

commen nomme t-on 10 noir sur une plage ? ?
une litière
:lol:

désolé pour les noirs je suis pas raciste c´est une blague :ok:

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:16:07

pas mal aussi :-)

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:19:27

LOL celle de la porte.

mister-x Posté le 21 avril 2005 à 23:39:44
j´ai pas hate a demain sais demain qui a hate de me voir!!!!!!!

Un fin connaisseur de Jonathan Bleu!!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:19:49

je lesse pas coulé un topic cool comme sa :-)))

qu´est ce que les chevaliers de la table ronde on chercher le plus longtemps ? ??
un coin
:lol:
--------------------------------------------

c´est une blonde qui se trouve un mec et dit :
-1 pipe pour 5$
-tres bien ok
apres quelque instant...
-5000 ou je te mord ! !!

l´homme lui donna 5000 et parti en courant

elle fait la meme chose avec un 2eme homme :
-1 pipe pour 5$
-tres bien ok
apres quelque instant...
-5000 ou je te mord ! !!

l´homme lui donna 5000 et parti en courant

elle en prend un 3eme:
-1 pipe pour 5$
-tres bien ok
apres quelque instant...
-5000 ou je te mords ! !
-réduit a 10$ ou je pisse

:lol:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:21:18

Vous me faites trop rire les gars.Suis pas trop bon pour raconter des blagues comme ca mais suis le meilleur pour les rire ^^ continuer :-p

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:23:27

nan mais il est en duplex avec un site de blague :ok:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:25:33

Lol ok j´avais remarké c´est kon ton site Devil_Strike?

La vidéo du moment