CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
28 avril 2005 à 02:43:04

:rire2: 100eme post!!! Désolé j´ai pas pus resister! :gni:

DeathacoN
DeathacoN
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:54:19

GÈOGRAPHIE D´UNE FEMME:
-Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l´Afrique: à moitié sauvage, naturellement belle et plein de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

-Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l´Amérique: développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

-Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l´Inde: sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

-Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France: délicieusemant mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

-Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd´hui perdue, les erreurs du passé la hante. De gros travaux de reconstruction doivent êtres lancés.

-Entre 61 et 70 ans, la femme est comme la Mongolie: un glorieux passé, de grandes conquêtes mais hélas, aucun futur.

-Après 70 ans, la femme est comme l´Afghanistan: beaucoup savent où çà se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

GÈOGRAPHIE D´UN HOMME:

-Entre 15 et 70 ans, l´homme est comme les Ètats-Unis: gouverné par un gland...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:14:55

PTDRRRR pas mal :)

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:19:33

j´avoue c´est pas trop mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 19:39:35

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 19:43:30

Qu´est ce qu´une blonde teinte en brune ?

Une intelligence artificielle :o))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:47:59

La mienne que je trouve excellente:
C´est l´histoire d´une blonde dans une voiture. La blonde roule vite sur une nationale, tout à coup, elle fait un tonneau. Elle sort de sa voiture et constate que sa voiture est cabossée. Elle essaye alors de trouver un moyen de la réparer. Soudain, une idée lui survint(rare chez une blonde :o)) ) , elle décide de souffler dans le pot d´échappement pour la regonfler!! Elle essaye pendant 10 minutes, en vain. Puis, une deuxième qui passait par là s´arrête et lui dit:
" Ca marchera jamais, t´as laissée une vitre ouverte"
:rire:

zonard08
zonard08
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:53:21

:lol: ptdr delirante vos blagues continue sur ce chemin :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:10:08

:lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:30:31

keski est rose est qui vole? SUPERMAN A POIL :lol: c pas marrant mais meme les blagues pas marrantes sont accepter

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 04:00:53

J´en ai une, du style gore...

Il était une fois, une femme en train d´accoucher. Lorsque le bébé sortit, un médecin le prit et l´apporta dans la pièce d´à coté. Au bout de 5 minutes, le médecin revint avec le bébé. Voyant que la mère voulait son bébé, le médecin prit le bébé, le lança contre le mur, le piétina , le tabassa et lui fit pleins de trucs horribles. La mère, pleurant, dit alors:
-Pourquoi faites-vous cela? Pourquoi avez-vous tué mon bébé? Pourquoi!
Le médecin regarda alors la dame et dit:
-Poisson d´Avril! Il était déjà mort...

Héhéhé...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:48

:lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:50:56

:up:

Master_13
Master_13
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:52:16

bon ma blague:

elle etais bonne en?

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:59:05

c koi une meche brune sur une blonde

une lueur d´espoire

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:02:45

Elle est trop connu ta blague. :)

mopuiter
mopuiter
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:21:44

qu´est ce qu´une brune qui pue de la gueule

une blonde ( a poils) qui fait le poirier

zepower
zepower
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:53:15

la blague de frank était batard , mais c´est ça qu´on aime ( hélas l´inconcsient humain marche comme cela sur un systeme de oeil pou oeil , et pour tout ce qui nous a blessé , on blesse autre part ( où on peut se foutre de la gueule des gens qui souffre c´est la meme)

mais bon a mon tour de raconter une blague

une femme vient d´accoucher , le pere attend dans le couloir et voit le medecin sortir

celui-ci lui dit : votre fils n´a pas de bras

le pere: bah c´est pas grave , je l´aimerais quand meme

le medecin:tiens on me dit dans la petite oreillette qu´il n´a pas non plus de tronc

pere: ha bon?mais ça ne m´empechera pas de l´aimé quand meme

les années passe , et le petit bebe evolue , mais avec pour seul corps sa tete .

le jour de son 18eme anniversaire , toute sa famille vient , on lui présente un cadeaux , on commence a lui dénoué les rubans , et on ouvre la boite

et la legamin dit :"Oh merde encore un chapeau"

zonard08
zonard08
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:30:53

:lol: a moi de raconter maintenant

c un arabe un francais et un italien qui vont au dessus d´un pont.
l´italien trouve un jeu dit: on va jeter par le pont la chose que lon a le plus chez nous!

l´arabe dit:"je commence!je jete le couscous parce qu´il y en as trop chez nous!

l´italien:"je jete une pizza parce qu´il y en a trop chez nous!

enfin le francais arrive et jete l´arabe.

l´italinen lui demande:mais pourquoi tu la jeter?

le francais repond: parce qu´il y en a trop chez nous

:lol: :lol: laisser vos blagues

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:59:54

Ok :lol: elle est bien chienne mais je l´aime trop

Le matin de Noel,un garcon et une fillette descendent pour voir leurs cadeaux.Le petit garcon dit à sa soeur:Hé j´ai plus de cadeaux que toi soeurette´´et la soeur de répondre:´´Ouais mais moi j´ai pas la leucémie´´

:lol:

La vidéo du moment