CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:14:00

Avec quoi tu te brosses les dents, t´assis et mange?

Une brosse à dent, une chaise et une fourchette.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:14:52

Pourquoi on achète des vêtements?

Car il ne sont pas gratuit.
-----------------------------------------------

Qu´est-ce qu´il y a dans le abs de noel d´un enfant cannibale?

Un pied!

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:16:25

car ils ne sont pas gratuits...

zonard08
zonard08
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:22:38

C´est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J´ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c´est quoi ça des pânou-pânou ?

- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : " PÂNOU-PÂNOU ! !!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:26:17

Spiderman911 Posté le 03 mai 2005 à 18:14:52
Pourquoi on achète des vêtements?

Car il ne sont pas gratuit.

Logique et marant :rire:

zonard08
zonard08
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:30:45

Un jour, une fillette de 7 ans revient de l´école plus tôt que d´habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La filette dit alors: " Maman, qu´est-ce que tu fais? Tu es toute nue!" La maman répond: " Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d´amour." Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d´aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors:
" Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue?!" La fillette répond:
" Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J´ai revêtu ma robe d´amour!" Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors: " Oh la vielle, qu´est-ce qu´tu fais là? T´es toute nue!" La grand-mère répond alors: " Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J´ai revêtu ma robe d´amour." Le grand-père dit alors: tabarnacle! Ça doit faire longtemps que tu ne l´as pas repassée!"

___________________________

Dans une petite brasserie locale, une très jolie femme décolletée s´approche du bar. Elle fait signe au barman qui s´approche. Lorsqu´il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s´approcher encore. Il se penche au-dessus du bar et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.
" Êtes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage."
" Euh... en fait, non. répond le barman. "
" Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.
" En fait... malheureusement non, souffle le barman,prenant visiblement plaisir à la situation.
" Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.
" Bien sûr!" répond l´homme.
" Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt, puis l´autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
" Qu´est-ce que c´est? " demande le barman.
" Dites-lui qu´il n´y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des femmes. "

:lol: a votre et merci de votre comprehension :ok:

velours
velours
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:14:06

Un type complètement affolé appelle la police et dit :
-Il y a un type qui vient de passer devant une voiture qui a explosé à ce moment, place de l´étoile!
-Et maintenant, où est-il?
-Ben avenue des champs elysées, avenue victor-hugo, porte maillot...

zonard08
zonard08
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:54:41

:svp: laisser des blagues parce que je vois que sa n´avance pas :merci: a vous ! !! :ok: !!

zonard08
zonard08
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:09:26

vous etez a cour de blague ou quoi? pour koi vous n´en laisser plus a mon avis ya pas bocoup de komik parmis nous ! ! ! !

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:13:12

c est un mec qui a voulu se faire connaitre et il a envoyer des carte de visite partout dans le monde mais moi j ai perdu sa carte et je voudrais son nom

alors????

beh dites

son nom c est pas compliques bande de crétins

tic tac tic tac boum

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:14:36

pfffffffff

ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS???????????????????

vous n´avez pas reçu ça carte!!!!????

zonard08
zonard08
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:18:24

:lol: trop marrant mais g pas compris :lol: mais ce n´est pas grave a mon tour

quesqui a la forme d´un cone dans lakelle il y a pleins de chose dores sur lakelle on peut ajouter de la sauce?( tres faciles pour les belges :lol: )

reponses: un cornet de frites

:lol: c pas marrant mais on sen fou ! !!!! a votre tour maintenant jen ai marre d´etre le seul a raconter mes vannes.

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:25:31

LOL, c´est un con qui va sur le forum de halo 2.
Soudain le téléphone sonne, ca mèrelui dit va répondre, et le gars lui dit je répond déja, HAHAHAHAHAHAHAHAHHAA!
C4EST TROPS DROLE, AHAHAHAHAHAHA, :merci: , c´est trops fort merci de rien!!!

. ...

C´est nul!

velours
velours
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:47:09

comment s´appelle un homme qui a les deux yeux dans le même trou ?
un gynécologue

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
04 mai 2005 à 18:50:24

c est un enfant qui ce promene dans un parc tout un coup il voit un pancarte qui dit : attention zone de pedophil mais il continu plus tard il voit un autre pancarte plus basse : attention vous pedophil tout pret il continu et la il voit une pancarte ou il doit ce mettre a genoux pour lire et dessu c est marquer : trop tard!

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:21:44

qu´est ce qui est petit blan dan du vert?

1 bebe mort dan 1 sac poubelle

qu´est ce qui est petit vert dan du vert?

le meme bebe 2 mois plus tard

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
04 mai 2005 à 19:29:29

lol mouais jla comprend pas mais c et marrant ^^

zonard08
zonard08
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:05:09

:lol: je vais dire une blague mais je ne suis pas raciste.
la voici:

kesk1 noir ki a la puberter?

reponse: un snickers

kesk1 2 noir dans un sac de couchage?

DES TWIXS

kesk1 noir ki montre c dents?(2 REPONSES POSSIBLES)

1) un bounty

2)le phare d´alexandrie

:lol: excuser moi mais je ne suis pas raciste vous pouvez dire que les turc sont des oignon je men fou( je suis turc) :lol:

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:15:55

si on part sur ces blagues

pourkoi tu rigole pa quan tu voi passer mohamed avec une mobilete devan chez toi?

pasque c la tiene

ya mohamed rachid boulawa et kamehd qui sont dans une ax
ils foncent et paf ils meurent tous dan 1 accident
quel est la morale de l´histoir?

vou ne savez pa tt ce que citroen peut fer pour vou

ya kamed sur une moto
c qui qui conduit?

1 flic

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 09:36:21

persone nez la

La vidéo du moment